(27-09-2019, 22:43)Kodiak a écrit : Cela bruisse sur le licenciement à venir de Zubi
JHE a tout orchestré ...
Il l'a mis en première ligne après avoir lâché Garcia, des articles de ses potes de kiplé sont sortis pour tailler Zubi, silence radio de JHE qui ne le défend pas.
Va falloir que l'entourage de McCourt comprenne un jour que le premier fautif c'est le mec qui met les mauvais hommes en poste et ne contrôle pas ce qu'ils font
C'est con, parce qu'en 1 mercato sans argent, il a ramené un véritable entraîneur, un 9 de qualité, un défenseur d'expérience de Liga, et un espoir au milieu.
Notre club va crever de l'incompétence des dirigeants ...
Ce n'est pas en lisant Kiplé que Mc Court a du se dire, tient le mec là il glande rien je le dégage...
Il a été incapable de faire une grosse vente.
Il a été incapable de trouver une doublure à Amavi.
Il a été incapable de boucler l'arrivée de Rongier avant la date limite.
Il a négocié la venue d'Abdenour et de Mitroglou avec les conditions que l'on connait.
Alors certes, l'autre binoclare a tout validé et aurait du sauter depuis bien longtemps...Menfin, Zubi ne vaut pas vraiment mieux.
Si cette décision est prise, je pense que ce sera surtout parce qu'on (JHE, donc) a fait des promesses à McCourt qui n'ont pas été tenues : ventes conséquentes et allègement important de la masse salariale. Il y a eu un certain allègement de la masse salariale, mais pas les ventes attendues, donc McCourt est mécontent. Il est fort probable qu'on (JHE, mais peut-être pas que lui) lui désigne Zubizarreta comme le principal responsable, ce qui n'est pas totalement sans fondement, même si d'autres ont aussi leur part de responsabilité là-dedans (JHE bien sûr, mais aussi Garcia et les joueurs pour la saison ratée qui fait que l'actif joueurs était très peu en valeur cet été).
À mon sens, licencier Zubi maintenant serait une erreur, notamment en raison de la relation de confiance qui existe entre lui et AVB. Il serait bien plus judicieux de laisser AVB prendre ses marques au club tranquillement et voir comment son projet fonctionne sur le terrain. Pourquoi le fragiliser maintenant ? Je ne vois pas en quoi ça pourrait être bénéfique pour l'OM, quoi que puissent en dire les détracteurs de Zubi.
28-09-2019, 11:24 (Modification du message : 28-09-2019, 11:25 par Darkfly.)
(27-09-2019, 22:59)Metropolis a écrit :
(27-09-2019, 22:43)Kodiak a écrit : Cela bruisse sur le licenciement à venir de Zubi
JHE a tout orchestré ...
Il l'a mis en première ligne après avoir lâché Garcia, des articles de ses potes de kiplé sont sortis pour tailler Zubi, silence radio de JHE qui ne le défend pas.
Va falloir que l'entourage de McCourt comprenne un jour que le premier fautif c'est le mec qui met les mauvais hommes en poste et ne contrôle pas ce qu'ils font
C'est con, parce qu'en 1 mercato sans argent, il a ramené un véritable entraîneur, un 9 de qualité, un défenseur d'expérience de Liga, et un espoir au milieu.
Notre club va crever de l'incompétence des dirigeants ...
Benedetto est clairement le choix d'AVB.
Eyraud a prolongé Garcia et Zubi, il y a même pas un an. Beau bilan !
J'espère que ce tocard a été aussi prolongé en même temps pour mieux se faire mettre dehors.
Quand tu veux faire piquer ton chien tu dis qu' a la rage!
Qui connait la fiche de poste réelle et les prérogatives de Zubi à son arrivée???
Donc sans rien savoir, certains sont capable de pointer les responsabilitées dans l'organigramme
de l'entreprise, bravo je vous trouve trés fort!
Zubi ou pas Zubi je m'en fou, mais je ne veux pas d' un vendeur de saucisse comme Campos que tout
le monde vante et s'exstasie sur lille et leur dette de centaine de millions à un fond d'investissement.
Alors que notre entraîneur (qui fait des miracles avec un effectif plus que court et qui remplit accessoirement les fonctions de Président et de directeur sportif) répète à qui veut bien l'entendre qu'il est venu pour Zubi, on renverrait ce dernier?
Concernant Zubi, je n'oublie qu'à son arrivée, pour le mercato d'hiver il voulait prendre Pépé. Garcia et la direction ont préféré mettre le paquet sur Payet.
A partir de là, on a compris qu'il était juste là pour négocier avec les agents, et qu'il n'avait pas la direction sportive du club.
Et quand on lui a donné le pouvoir, il n'y avait plus un rond dans les caisses.