16-06-2020, 18:38
La pilule passe mieux avec les EAU que l’AS quand même.
Dacodac avec vous !
Dacodac avec vous !
16-06-2020, 18:38
La pilule passe mieux avec les EAU que l’AS quand même.
Dacodac avec vous !
16-06-2020, 18:49
Les signaux poussent vers l'EAU.
D'ailleurs Nancy qui était dans le viseur de City Group s'est retiré et c'est très récent.
16-06-2020, 18:51
(16-06-2020, 18:09)Kenneth Brylle a écrit : Sinon, dans le genre Mc Court cheval de Troie de kinkun. Je vois plus Guggenheim partners, ça me semblerait plus logique. Aucun intérêt pour le foot et s'il souhaiterait investir dans l'immobilier Marseillais pourquoi passer par l'OM et ne pas le faire directement.
16-06-2020, 18:56
(16-06-2020, 18:32)aqwarium a écrit : Le choix entre peste et choléra, voilà ce que ça m'inspire. je l'ai deja dit sur le topic anglais et je vais le répéter. Les propriétaires éthiques ca n'existe pas mais on peut tracer des lignes. Et la ligne que je ne veux pas voir mon club franchir c'est la ligne, je décapite/trucide/génocide les gens comme ces enc*lés de saoudiens. Ce ne sont pas des philanthropes mais oui les gens de Guggenheim partners ou les proprios de Liverpool, ca reste acceptable.
16-06-2020, 19:07
(16-06-2020, 18:38)Kenneth Brylle a écrit : La pilule passe mieux avec les EAU que l’AS quand même. A peine meiux Kenneth, à peine mieux. Ils sont dans la coalition avec l'arabie Saoudite qui génocide le Yemen et c'est pas la joie non plus chez eux niveau liberté d'expression, tortures et mauvais traitements (les travailleurs migrants )
16-06-2020, 19:58
Le souci c'est que des investisseurs éthiques ou acceptables dans le foot il y en a pas ou très peu
Quand les clubs ouvrent une partie de leur capital à des entreprises Chinoises d'état ou indépendantes en facade, difficle d'avoir bonne conscience aussi quand tu vois ce qui se passe à HK ou pire chez les Ouïgours Et pour 1 investisseur i"nstitutionnel" qui connait le sport et investit intelligemment tu en aura 20 qui feront de la bouse comme à Bordeaux, PSG en son temps, etc Franchement si on peut avoir une équipe qui est crédible dans le top 16 européen à moyen/court terme, concurrencer un minimum le PSG et l'OL, j'aurai du mal à faire la fine bouche Car l'OM a une force que tout le monde lui envie c'est son stade, sa ferveur et donc son exposition médiatique, Donc c'est sur que les seuls qui seraient prêts à flamber sans compter sont des salauds en mal de soft power... Mais des salauds acceptables au yeux de la France et de ses intérêts, Quel monde de bouse
16-06-2020, 20:00
D'accord avec KB aussi. Mais pas pour un fond souverain qui balancerait les euros/dollars, une construction progressive de l'équipe. Avec des joueurs qui ne viendraient pas a reculons (Ibra, Silva, a leur arrivée).
16-06-2020, 20:54
Je suis partagé, et je ne sais pas trop comment réagir à cette possibilité pour être honnête.
Depuis le Stade ou devant ma télé j'adorerai voir des joueurs du Top 30 au Ballon d'Or porter le maillot de mon OM, pour taper des culs en pagaille en Ligue des Champions, faire la nique a PSG, briser Bordeaux dans leur stade ou me délecter des larmes de JMA à chaque Olimpico, je ne vais pas mentir. Mais est-ce que ces plaisirs orgasmiques méritent qu'on perde le peu d'âme qui nous reste? Une prostituée dort au Crillon certes, mais ça reste une prostituée. Mai d'un autre côté, a priori quoi qu'il se passe y'a un grand club européen qui va se faire racheter pour pouvoir l'utiliser en géopolitique, et si ce sont les mêmes qui ont banké pour City, ce sont des gens qui bossent bien et avec sérieux. Donc tant qu'à faire, autant que ça soit nous plutôt qu'un autre. Alors oui avoir le club qui appartiendrait à un Etat peu recommendable c'est vraiment pas top, mais qui de nos anciens proprio peut dire qu'il est blanc comme neige? Defferre n'était pas un ange, Tapie n'en parlons pas et RLD a fait sa fortune en partie grâce au travail de mineurs dans les ateliers asiatiques d'Adidas. Je force peut-être le trait, mais vous voyez où je veux en venir. De toutes façons, le proprio idéal à part une coalition Sauzée-Di Méco-Pardo-Germain qui se cotisent pour racheter le club, il n'existe pas. Donc bon...
16-06-2020, 21:08
(Modification du message : 16-06-2020, 21:08 par nanar diouf.)
N'ayez crainte, le club se fera racheter par degun.
McCourt va serrer la vis niveau sportif et faire ses petites affaires immobilières à côté. Eyraud va devoir vendre Sanson, Kamara, Caleta Car, Thauvin et Rongier qui seront remplacés par les minots qui viennent de signer pour 30k€/mois Pelé va être prolongé et restera avec Mandanda, Germain, Strootman et Payet qui essaieront de finir leur mois tant bien que mal (@Payet) avec leur 300 à 500 k€ mensuels. Après l'automne, quand ils s'apercevront qu'ils ne sont plus appelés en équipe de France, Payet et Mandanda prendront leur 10 ou 15 kilos post euro/cdm habituels.
16-06-2020, 21:18
(16-06-2020, 21:08)nanar diouf a écrit : N'ayez crainte, le club se fera racheter par degun. Si c'est pas un double compte de keyser... mais que font les modos ?
16-06-2020, 21:24
Que 23 posts en plus, on t'as repéré Keyser.
Bisounir avait dit un truc exact, que je vais reprendre, niquez-vous avec votre morale à deux balles, je suis prêt à décapiter toute la planète pour revoir l'OM taper à nouveaux des culs. 2 Non mais sans déconner, en ce moment c'est terrible, Macron supporte l'OM...Et on risque de se faire acheter par des Emirats...Faut qu'on se réveille bientôt. "La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
Elle décide : tu acceptes
Elle parle : tu écoutes
Elle se trompe : tu t'excuses"
16-06-2020, 22:02
(Modification du message : 16-06-2020, 22:03 par nanar diouf.)
Les faits. Seulement les faits.
On a plus de 100M d'€ de déficit. On a des joueurs mauvais avec des salaires de nababs © donc invendables. On est obligé de vendre les seuls joueurs bankables. Manque de pot la crise du covid aura divisé leurs valeurs par 2 ou 3. Et pire encore pour Thauvin. On aurait pu en tirer 40 ou 50M il y a un an, après une année blanche si on en tire 10 ce sera le bout du monde. Mais peut-être qu'on arrivera à le garder lui... et il partira pour 0 et une belle prime à la signature dans un an.
17-06-2020, 08:36
En accord avec les propos passés de Bisounir.
Je veux soulever la ligue des champions moi. On va pas refaire le monde, mais si je peux en tirer un avantage, je prend. Je pourrais faire une longue tirade malhonnête ou j'expliquerais que c'est toujours facile de donner des leçons de justice et d'équité depuis son canapé (coucou BHL en Ukraine et en Lybie, ou il a plus foutu la bouse qu'autre chose), mais en vrai, je ne suis pas un parisien, je ne vais pas me chercher d'excuse face à l'injustifiable. Ces gens là sont des salauds, ils vont se servir de nous pour paraitre sympa, c'est moche mais c'est comme ça, allez Grizou viens à l'OM et j'oublie tout.
17-06-2020, 09:16
Ah mais moi aussi, je veux voir des Messi, des Halland, Sané, des putains de joueurs .Ras le bol de bouffer du Germain, du Radjonic, du Sarr, du Sakai ... J'en peux plus.
Quelque soit le prix. Sauf que bon, on a prolongé Pelé d'un an, sans son agent pour économiser un repas à Flunch payable à son agent, que notre ami Zubi n'est toujours pas remplé, ....ça ne me semble pas être franchement des signaux positifs indiquant qu'on était en passe de changer de monde... Loin de là...
17-06-2020, 11:19
D'ailleurs je ne comprend pas cette espèce d'unanimité sur Pelé que je lis un peu partout, comme si ses perfs étaient restées bloquées depuis Salzbourg.
Depuis chacune de ses apparitions m'a fait penser qu'il était à la rue. On doit espérer sans doute qu'un de nos jeunes gardiens progresse assez pour devenir au moins numéro 2, mais on se met potentiellement dans la bouse si on doit recruter 2 gardiens d'un coup dans un an. Et que Mandanda prolonge ou pas je ne l'imagine pas être un numéro 2, il suffit de bien l'observer au stade, il n'a vraiment pas une attitude de coéquipier motivateur, par contre râler et faire des moulinets avec les bras il sait faire.
17-06-2020, 12:41
Pelé est cata, c'est sur. AVB semble apprécié son professionnalisme, peut être aide t'il plus les jeunes qu.El Phenomeno.
Par contre qu'on ne passe pas par son agent, ça ne me choque pas. Comme pour les jeunes. Ras le bol des mecs qui se gavent à rien faire.
17-06-2020, 13:25
(17-06-2020, 11:19)albert gilardi a écrit : D'ailleurs je ne comprend pas cette espèce d'unanimité sur Pelé que je lis un peu partout, comme si ses perfs étaient restées bloquées depuis Salzbourg. Je suis de ceux-là même si je ne l'exprime aps ailleurs qu'ici. A Metz ils stoppe un pénalty, il empêche une défaite quasi virée. Après, c'est sur que c'est pas l'avenir lointain, mais il est sérieux fiable et ne cause aucun problème. Mandanda a fait son temps très couteux (trop ?) en salaire. En attendant des jours meilleurs, Pelé est une bonne occasion Renault qui peu tenir l'année.
17-06-2020, 13:32
haut les coeurs, rien à secouer de l'éthique du racheteur potentiel. La mafia est à tous les étages dans le foot. Vous croyez que les fonds de pensions ou les milliardaires qui achetent les clubs sont éthiquement compatibles avec le foot.
Donc si on doit avoir une équipe de tueurs aux commandes et sur le terrain et que l'on defonce le monde entier, je m'en fout. il va falloir etre réaliste, seul les titres comptes le deuxième on l' oublie. De toute façon si c'est pas nous ils racheteront un club comme bordeaux ou st étienne. allez l'om.
17-06-2020, 13:32
Le salaire de Pele a été divisé par 3 et passe à 25K€, ma foi combien coûterait ue doublure 1 bis?
17-06-2020, 13:37
T'as une source? Rien vu sur le salaire pour le moment.
|