J'ai maté le résumé.
Oh mon dieu ce but, Bahoken tranquille de la tête à la réception d'un centre entre Rami et Rolando
Et on se prend un tir de 40 m sur le poteau...
Ah oui, le dernier match d'Angers date du 4 décembre, quasiment 3 semaines sans jouer à cause des reports.
(22-12-2018, 23:27)jici a écrit : Le pire c'est qu'on a de la réussite ce soir, sans ça c'est 3 ou 4-0
c'est pour cela qu'il faut dire merci à Mandanda
il n'est plus à son niveau stratosphérique d'une période, que nous avons connu, mais il serait bon, de reconnaitre lorsqu'il nous sauve
Même si sur le but Angevin, il est absent, pas du tout aidé par ses defenseurs sur le coup, aucune agressivité dans le bon sens du terme, tu vois arriver ce but "gros" comme un camion......
je souhaite beaucoup de bonheur aux supporters qui iront au stade en 2019
à moins d'un changement très improbable de fond de jeu, d'entraîneur, d'envie, de motivation , de hargne, de gnak, ...la saison risque d'etre très longuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue
D'ailleurs quand je vois le but d'Angers, je me demande si RAMI ET Rolando n'envoient pas un message au president Ricain, du genre "Marre de cet entraîneur "
sur ce, bonne journée, et à l'avance bonnes fêtes à tous les opiomanes .
J'espère que les recrues qui ne parlent pas français ont profité de leur séjour sur le banc pour réviser. Faute de réslutats, il faudrait que l'OM achète un labo de langues car si on ne peut recruter que des joueurs parlant français, on n'est pas sorti de l'auberge. Pour les supporters d'Ocampos j'aurais bien aimé (mais je sais pas faire) capter le film de sa volée au point de pénalty qui a fait un blessé grave parmi les gabians au lieu d'un but
(23-12-2018, 10:20)Razibus a écrit : J'espère que les recrues qui ne parlent pas français ont profité de leur séjour sur le banc pour réviser. Faute de réslutats, il faudrait que l'OM achète un labo de langues car si on ne peut recruter que des joueurs parlant français, on n'est pas sorti de l'auberge. Pour les supporters d'Ocampos j'aurais bien aimé (mais je sais pas faire) capter le film de sa volée au point de pénalty qui a fait un blessé grave parmi les gabians au lieu d'un but
Pas sur que tu trouves des supporters d'Ocampos ici
Nul miraculeux au final. Première période affligeante. Seconde un peu mieux avec la fatigue des angevins qui ont été moins présents dans les duels, nous facilitant la tâche.
Je retiens:
-Le zéro frappe en première période. 13 au final, (je vois pas).
-Le premier ballon touché avec les mains par le gardien adverse 32ème minute.
-Première occasion pour l'OM (une Hypocampos) 80ème minute.
-Mitroglou: trois ballons touchés (LFP) mais je ne le vois même pas en toucher un. J'ai du aller pisser ou aller me faire une tisane.
-Enfin des centres.....mais en seconde période, quand Mitroglou n'était plus là.
-Mandanda/Rami champions du Monde, à la rue face à Bahoken, moqué la semaine dernière pour ses célèbres ratés, par Cazzare
-Le but de l'ailier Sarr devenu défenseur, mais qui joue ailier et qui marque en position d'avant centre.
-Payet et Sanson qui se sont marchés dessus en première période
-Garcia qui est content de Mandanda et de son coaching (Sarr/Ocampos) même si c'est un désaveux total de sa compo de départ. Et une manière de ne faire confiance qu'a l'individuel.
Positif
-Sanson qui a reculé a été plus performant
-Les deux sauvetages de Mandanda
-La sortie loin de son but de Mandana, (façon Barthez) pour envoyer au pied un ballon dans le camp adverse, qui (si je me souviens bien) aboutit à cette frappe de Ocampos.
-1 point de pris, les fêtes seront plus tranquilles.
Garcia: "On va bien se préparer pour reprendre du bon pied, comme on dit. Ce sera important pour enchainer"
Je ne te crois pas, mais Amen.
De mon côté, étant donné le spectacle affligeant que j'ai vu à Strasbourg, je ne me suis pas infligé le match d'hier, déjà parce qu'avec ma compagne on recevait des ami/es, et que même en jetant un regard discret sur mon téléphone de temps en temps, en voyant les stats, j'ai halluciné....
Je pense comme beaucoup d'entre vous qu'il manque un électrochoc à cette équipe mais qu'elle est empoisonnée par quelque chose, soit c'est l'entraineur, et dans ces cas là, à l'instar de MU, avec le Mou, il faut changer le mec qui instille une mauvaise ambiance, soit il faut leur payer à tous, une thérapie individuelle et de groupe, de psychanalyse, parce que là je vois pas.
Les mecs ils puent la défaite rien que sur leur visage...
Quelqu'un sait pourquoi Garcia est allé se plaindre auprès des arbitres en fin de match?
Il donne vraiment le bâton pour se faire battre, à croire qu'il fait exprès pour se faire virer et gratter ses indemnités.
(23-12-2018, 12:51)albert gilardi a écrit : Quelqu'un sait pourquoi Garcia est allé se plaindre auprès des arbitres en fin de match? Il donne vraiment le bâton pour se faire battre, à croire qu'il fait exprès pour se faire virer et gratter ses indemnités.
Ou bien tout simplement ce type est un malade, ego, parano, shizo, que sais-je ? Je ne crois pas qu'il se rende compte. Alors c'est un bon acteur.
Pas vu le match, à cause des courses de Noël (ou grâce aux, c'est selon). Juste jeté un coup d'œil à mon téléphone pour voir le score pendant que Madame Irish essayait dix paires de chaussures, ce qui m'a arraché un "mouais" intérieur tout au plus (le résultat, pas les chaussures, de ce côté-là mon cerveau était déjà largement saturé et incapable de la moindre réaction).<br />
<br />
Faut que ça change. Je sais pas quoi, mais faut que ça change, parce qu'on va vraiment pas pouvoir continuer comme ça. Et prendre McCourt pour le Père Noël ne me semble pas être LA solution, même si un petit cadeau en janvier ne ferait pas de mal. Brèfle. La trêve ne me fera pas de mal, à moi non plus...