J'ai du mal à croire que ca va se faire, d'abord c'était bloqué à cause de Mino Raiola, puis son salaire, puis Vieira, puis JP Rivère, puis le fisc... C'est quoi la prochaine excuse?
21-01-2019, 15:05
21-01-2019, 15:10
Je vais aller à contre-courant mais moi je vois positif l’arrivée de Super Mario. Je pense qu’il va nous apporter cette fougue qui nous manque pour se mettre en sur-régime comme l’année dernière
21-01-2019, 15:11
<script async src="https://platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"></script>
21-01-2019, 16:16
Keyser je t'invite à relire tes propres posts de quelques mois en arrière où tu militais pour l'arrivée de Ballotelli
21-01-2019, 16:59
Bien je n'ai pas changé, je suis toujours favorable à sa venue, même pour 4 mois. Regarde, j'ai classé JHE et Balo dans la catégorie 2, la catégorie des gens intelligents.
21-01-2019, 17:15
T'as trouvé les pilules de Bisounir ?
21-01-2019, 17:34
Je me drogue pas avec des trucs chimiques moi Monsieur ! Du naturel, que du naturel !! Du pragmatisme, que du pragmatisme. 3Meuros, pour un attaquant comme Balo, qui va ramener du monde au Vel et si tous les astres sont alignés, devraitn quand même nous permettre de gratter qq points, ma foi, le risque encouru est contrôlé.
21-01-2019, 17:59
(21-01-2019, 17:34)keyser a écrit : le risque encouru est contrôlé. Nan mais t'es sérieux là ? T'as pris des bonnes résolutions c'est pas possible autrement. Faut que je te réapprenne les bases de ton fond de commerce ou quoi ? Bon bah soit, allons-y. Alors voilà, le risque encouru comme tu dis c'est que dans le meilleur des cas Balo cartonne, le Vel' tombe amoureux mais au lieu de le refourguer 40 patates à Chelsea il part libre au mois de juin Un remake de l'épisode Drogba mais en pire quoi. Et ça c'est l'option optimiste hein. Franchement on n'a pas fini de rire.
21-01-2019, 18:24
(21-01-2019, 17:59)foutchebol a écrit :Bah s'il renverse le Vel, c'est qu'on sera en LDC, et on pourra à nouveau être en quête du grandttatakan, ça ferait caguer qu'il n'y air pas de saison 3, les 2 premières saisons étaient franchement bien rigolotes quand même.(21-01-2019, 17:34)keyser a écrit : le risque encouru est contrôlé. Et s'il se foire, on sera bien content de le voir se barrer. Et on pourra lancer une nouvelle saison ; la recherche de l'attakandemerde, j'en salive d'avance. Donc dans tous les cas, ça promet un été plutot rigolo. (21-01-2019, 15:05)Kodiak a écrit :(21-01-2019, 13:11)Darkfly a écrit : Si Eyraud signe Balotelli, Eyraud va juste confirmer que lui et l'OM sont définitivement la généreuse madame qui travaille très tard le soir de Raiola et Balotelli. Pourquoi modérer une vérite si Balotelli signe ? En plus d'être incompétent (aucun 9 capable de marquer plus de 10 buts en championnat, signé en deux ans et 4 mercatos, erreur de casting sur le profil de Germain, panic buy de Mitroglou blessé), Eyraud et Zubi se sont acharrnés sur Balotelli cet été pendant 3 mois pour aucune signature au final avec en summum du ridicule dans ce dossier la venue en personne de Balotelli à la Commanderie. Eyraud et Zubi répètent au passage une erreur de l'été 2017 qu'ils avaient avouée publiquement ne pas vouloir reroduire (trop longues discussions sur un dossier). Et maintenant, la seule piste serait donc Balotelli qui viendrait à ses conditions et celles de Raiola : 6 mois sur les bases d'un salaire évalué uniquement sur les dires de son agent. Et c'est un 9 pas en forme, qui peut être ingérable dès qu'il le décide et qui n'a pas marqué le moindre but cette saison... Alors appelle ça comme tu veux, mais se plier à nouveau aux desiderata d'un attaquant et de son agent qui t'ont déjà refoulé, l'image est bien là. Et ça ne fait que confirmer le manque de professionalisme tant initialement vanté ici et ailleurs : incompétence en recrutement, navigation à vue, manque d'anticpation : -dossier du 9 commé évoqué avant -Sertic au même agent que Garcia (avec suppression de la clause dans le contrat de Garcia de l'interdiction de recruter un joueur ayant le même agent) -Evra -Sanson dont le profil ne correspond pas (même erreur que Germain) -prêt panic d'Abdennour et empliement de DC -dossier du gardien (retour de Mandanda, prolongation de Pelé sans aucune anticipation sur leurs succesions), -des trentenaires recrutés en tant que cadres avec de longs contrats et de hauts salaires qui ne performent que sur leur première saison (Payet, Mandanda et Rami) -dossier du latéral gauche qui montre plus que des limites et sans remplaçant depuis deux saisons, -deux jeunes recrues (DCC et Radonjic) arrivées tardivement pour plus de 30M€ non intégrées après plus de 6 mois, -aucun ailier recruté pour être titulaire à gauche ou être un remplçant à Thauvin -Aucun 6 recruté -résiliation de Bedimo sur un motif plus que bidon. La seule réussite sur 4 mercatos pour l'instant est Gustavo avec la vente de Zambo (et encore ça passe par McKay). ça fait guère lourd. Le tout en donnant un maximum de pouvoir à un entraîneur qui donne sa validation pour recruter un DS ( ), qui recrute un staff plus que fourni, incapable de donner un fond de jeu à son équipe en pluis de deux ans, qui a une très mauvaise gestion humaine de ses joueurs, qui est prolongé dans un timing plus que mauvais, qui se retrouve éliminé honteusement de toutes les coupes dès la phase de poules / le premier tour et incapable de gagner un match en deux mois tout en perdant dans les grads rendez-vous et en prenant des roustes plus que n'importe quel entraîneur de l'OM sur les 15 dernières années. Et une série de 10 défaites en 15 matchs après être prolongé. Ce n'est pas une finale d'EL disputée grâce à deux miracles (sortie des phases de poule et demi-finale) qui peut justifier son maiintien en place à l'heure actuelle.
21-01-2019, 21:48
Je pense que c'est plus la forme que le fond qui t'es repproché Darkfly
C'est quand même plus agréable à lire ton dernier post que des trucs à base de "généreuse madame qui travaille très tard le soir" , "tocard" etc Pour ça y'a Twitter, le PMU du quartier, ou les dizaines de forums "concurrents" où ça passera comme une lettre à la poste Sans être d'accord forcément au moins on peut lire tes arguments
21-01-2019, 22:36
Pis ça serait pas la première fois que l'OM place son destin dans les mains d'un Mino
25-01-2019, 11:35
Après avoir lu l'Itw de McCourt. je pense que à la fois Rudi et JHE, peuvent dormir sur leurs 2 oreilles.
Le Frankie n'en a absolument rien à cirer du sportif. Il n'a qu'une idée en tête, le projet immobilier autour du Vel. Ce fut d'ailleurs l'essentiel du sujet de leur discussion avec JHE. Voilà;
25-01-2019, 16:30
Avoir un dirigeant qui ne pète pas les plomb au moindre soubresaut sportif c'est la base...
Et tu t'attendais à ce qu'il dise par voie de presse "cet été les incompétents vont valser" ? Enfin...
30-01-2019, 23:18
Et sinon, JHE, ça t'arrive de te manifester des fois ?
Après le pétard balancé, 0 annonce et gesticulation médiatique, contrairement par exemple à un Pierre Mondy qui lorsqu'un stadier s'était fait arraché les doigts avait promis de retrouver et punir sévèrement le fautif, histoire peut être de calmer la LFP. Et là, ce soir on apprend que Thauvin prend 2 fermes et 1 sursis..... Combien de temps la LFP va pisser sur l'OM ouvertement, aux yeux de tous, sans que tu bouges ? punaise, rendez nous Diouf...
30-01-2019, 23:58
(30-01-2019, 23:18)keyser a écrit : Et sinon, JHE, ça t'arrive de te manifester des fois ? Sur mon fil tweeter il se dit que Diouf se verrait bien prendre la place de JHE en juin et qu'en plus des interviews qu'il donne, il se rapprocherait de l'entourage de McCourt. C'est peu être des mythos ... ou pas ...
31-01-2019, 00:19
Les interviews que Diouf et d'autres comem Bouchet sont comme à chaque fois des solllicitations des media dès qu'un truc ne tourne pas rond à l'OM.
Heureusement que Ciccolunghi soit rentré en Italie, que Labrune s'intéresse à d'autres clubs de L1 et que Dassier se taise après sa mise en examen (levée maintenant).
31-01-2019, 18:37
Ouais enfin Diouf, il parlait beaucoup, il faisait de jolies métaphores mais on se faisait quand même enfler...
Ce qu'il faudrait, c'est un véritable président stratége, pourrie, escroc et qui se fasse pas pincer, que le mec rachéte tout le monde à la LFP avec les billes de l'actionnaire, qu'il retire tous les pions d'Pierre Mondy, là tu auras du vrai boulot de lobbying et y'a pas besoin de s'épancher dans les journaux pour ça, tu peux faire ce travail en sous marin. "La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
Elle décide : tu acceptes
Elle parle : tu écoutes
Elle se trompe : tu t'excuses"
|