13-01-2019, 23:53
Un jour les arbitres siffleront les obstructions des défenseurs qui veulent laisser le ballon rouler en 6 mètres, et ce sera bien.
13-01-2019, 23:53
Un jour les arbitres siffleront les obstructions des défenseurs qui veulent laisser le ballon rouler en 6 mètres, et ce sera bien.
13-01-2019, 23:55
Monaco n'a vraiment rien montré, inquiétant pour eux aussi;
La VAR, c'est aussi refuser des buts qui auraient été validés à vitesse réelle, vu l'angle de visionnage et le ralenti utilisé.
13-01-2019, 23:58
(13-01-2019, 23:55)hassenovitch a écrit : Monaco n'a vraiment rien montré, inquiétant pour eux aussi; pour moi, y 'a but quoi qu il arrive, le gardien est à terre, battu...et puis c 'est O campos et sa technique...
14-01-2019, 00:00
bonne soirée
merci y'a du souci à se faire pour le podium prochain match, bien compliqué on a Garcia, tout va bien courageux les joueurs.....qui vont saluer le virage hostile.
Ne pas arriver à dominer le 19ème de L1 à domicile
Heureusement que les choses devaient changer grandement, qu'ils se sont dit les choses (pour la whatmillième fois de la saison). Garcia qui va pleurer sur la VAR Et oui le but est refusé logiquement : Ocampos écrase sa semelle sur le gardien. Si Monaco marque dans les mêmes conditions, on serait prêt à étriper l'arbitre. Garcia. Tocard. Dehors.
14-01-2019, 00:14
(13-01-2019, 23:58)ToulonPiloupilou a écrit :(13-01-2019, 23:55)hassenovitch a écrit : Monaco n'a vraiment rien montré, inquiétant pour eux aussi; Je pense aussi qu'il y a but, mais quand les images tournent au ralenti avec juste la semelle d'Ocampos (et pas la sortie du gardien depuis le début), tu refuses le but. A vitesse réelle, les deux s'engagent
14-01-2019, 00:20
(Modification du message : 14-01-2019, 00:21 par IrishCoffee.)
Sur le but refusé, je ne vois pas de semelle d'Ocampos sur le gardien, malgré plusieurs ralentis. C'est juste deux joueurs qui se percutent quand ils se déplacent l'un vers l'autre. Ni l'un ni l'autre ne fait faute sur le coup, pour moi.<br />
<br /> Mais bon, ce n'est pas pour ça qu'on ne gagne pas le match. C'est parce que les 20 dernières minutes de la première mi-temps et les 20 premières de la deuxième, on n'y est pas. 40 minutes sans maîtrise sur un match, c'est beaucoup trop, même si en face c'est loin d'être des pitres, surtout au niveau technique. Et leurs trois recrues leur font beaucoup de bien sur ce match, ils ont tous les trois eu un rôle déterminant.<br /> <br /> De notre côté, il n'a parfois pas manqué grand-chose, mais ça n'a pas suffi au bout du compte. C'était peut-être mieux que contre Reims, Nantes ou Strasbourg (ou Andrézieux, évidemment), mais ça reste en-deçà de ce qu'on est en droit d'attendre de cette équipe. Quelques signes positifs tout de même, j'ai trouvé, que j'espère voir confirmés à Saint-Étienne. À part en fin de match, Sanson a été complètement transparent, comme Thauvin en première mi-temps. Par contre, j'ai trouvé Strootman vraiment intéressant avec Lopez, ils ont tous les deux été à la base de tout ce qu'on a fait de bien. Rien à reprocher à Ocampos, qui s'est battu comme un mort de faim de la première à la dernière minute et a été un vrai poison pour l'adversaire. Payet a eu au moins le mérite de venir chercher le ballon et d'essayer de donner une impulsion, même s'il a manqué de justesse et d'inspiration. Sarr et Amavi, même combat : du bien et du moins bien, parfois brouillon et imprécis, parfois assez juste et bien inspiré. Bémol pour Amavi : son positionnement défensif (ça ne date pas d'aujourd'hui), mais à sa décharge j'ignore si c'est ce qu'on lui demande de faire, de resserrer dans l'axe et laisser le joueur devant lui bloquer le couloir. Rolando RAS défensivement, mais ça relance m'exaspère, zéro rythme et quasiment jamais dans le bon tempo. Gustavo correct dans l'ensemble malgré un ou deux moments où son placement a posé problème.
14-01-2019, 00:21
Je ne sais pas quoi penser de ce but annulé, mais le jaune est ridicule. Il doit faire quoi Ocampos? Il est dos au but et au gardien, il joue le ballon et Benaglio se prend sa semelle car il se jette dans ses pieds.
14-01-2019, 00:24
(14-01-2019, 00:21)albert gilardi a écrit : Je ne sais pas quoi penser de ce but annulé, mais le jaune est ridicule. Il doit faire quoi Ocampos? Il est dos au but et au gardien, il joue le ballon et Benaglio se prend sa semelle car il se jette dans ses pieds. Voilà, c'est exactement ça. La semelle d'Ocampos percute Bengalio, qui lui aussi percute l'Argentin, mais en aucun cas je n'appelle ça "une semelle". Ils se rentrent tous les deux dedans, mais je ne vois pas de faute à siffler d'un côté ou de l'autre.
14-01-2019, 00:32
Garcia :
"Dans le contenu, on a été à la hauteur de l'événement." Jouer le 19ème de L1 est un événement ? Du même acabit que ne pas assumer la défaite face à Strasbourg : nier la vérité, se voiler la face encore et encore. Comme Eyraud. Garcia. Tocard. Dehors. Eyraud. Escroc, Menteur. Dehors.
14-01-2019, 00:56
(Modification du message : 14-01-2019, 01:04 par albert gilardi.)
https://twitter.com/Vincent1393/status/1...3985188865
https://twitter.com/FCMarseille/status/1...1252570113 c'est bon là il se prend pour Mourinho
14-01-2019, 01:26
Une victoire aurait pu donner un nouveau souffle à l'équipe...
Une défaite aurait pu obliger JHE à réagir... Ce match nul fait juste caguer
14-01-2019, 08:23
Garcia qui a vu un bon match ...
14-01-2019, 09:10
Un match de ligue 1 contre Monaco, et seulement 4 pages !!!
Eyruad et Garcia nous tuent !!! Frana a jamais président !!!!
14-01-2019, 09:58
Si on loupe la LDC une saison ou elle se attrape a 65 points...
14-01-2019, 11:20
(Modification du message : 14-01-2019, 11:23 par Metropolis.)
Quelle pauvreté dans notre jeu hier soir encore ...
Aucune variété, aucun changement de rythme, aucune prise de risque individuelle devant ... le néant. Face à cette bien pâle équipe de Monaco on aurait du prendre les 3 points sans trembler. Ils méritent pour l'instant leur 19ème place les princes. Mais non, on a eu 45 minutes ultra dominatrices mais tellement brouillonnes et stéréotypées que l'on a quasiment pas mis en danger la passoire suisse hormis les 2 buts (car oui, il y a bien but de Thauvin, et seuls les arbitres de Ligue 1 peuvent le refuser celui-là). Et on a eu un trou d'air de 45 minutes où l'on ne doit notre survie qu'à la maladresse des minots monégasques (avec Falcao en pointe hier on finit les fesses rouges ...). 4 choses m'ont marqué hier :
Il n'amène absolument plus rien dans le jeu ni offensivement, ni défensivement. Au moment d'aller voir les supporters à la fin du match il s'est planqué (il était même rentré au vestiaire il me semble), et au lieu de se mettre en première ligne, comme tout bon capitaine, il est resté en retrait ... pas très concerné le garçon.
Les 3 attaquants sont sur le banc, nos 2 meilleurs défenseurs centraux aussi ... Aucun changement avant la 75ème minute, alors que tout le monde voyait qu'il fallait faire quelque chose pour espérer gagner ce match. Des déclarations d'après match où il charge ses joueurs Mourinho style. Le garder en poste est un crime contre l'OM ...
Au moment d'aller vers les supporters pour assumer, il reste planqué à l'entrée du couloir des vestiaires ... Je me suis souvenu Pierre Mondy, mégaphone en main, passant 1/2 heure face à ses supporters bien chauds pour expliquer les choses, entendre les critiques, et calmer ainsi les esprits ... et j'ai eu honte, honte d'envier les lyonnais en voyant notre Varys trembler ... et pourtant hier les supporters se sont montré très calmes (et c'est très bien comme ça).
Mandanda au micro de Paganelli : "on attend les autres, on doit aller voir les supporters ensemble, on est un groupe" ... visiblement tous n'ont pas la même conception des choses, et on sentait que ça le gonflait le Steve. Et face aux supporters, 4 joueurs ont eu le courage d'assumer leurs difficultés et d'aller écouter des supporters plus déçus qu'énervés : Mandanda, Gustavo, Rami et Thauvin. Tous les autres étaient en retrait et espéraient être vite sous la douche. L'entraîneur ? Aux vestiaires. Il a fait mine de venir au bout de 10 minutes, quand la sécurité faisait rentrer les supporters en tribune. Le capitaine ? Absent, planqué. Le président ? Caché derrière les journalistes à 50 mètres. Mc Court va devoir faire son boulot de propriétaire sinon il ne sera qu'un RLD 2.0 qui a confié son jouet aux mauvaises personnes et voudra rapidement récupérer ses billes pour s'enfuir loin de ce bourbier ... Pour parler quand même de l'adversaire, j'ai été étonné par le manque d'ambition de Henry dans sa compo de départ, dans ses choix en cours de match, dans ses attitudes ... pas sûr qu'il soit fait pour entraîner
14-01-2019, 11:32
Henry, ce qui m'a marqué, c est qu il ne se retient pas de fulminer sur les ratés de ses joueurs.
Pas très pédagogue.
14-01-2019, 12:08
Pareil que Métro et Keyser, le Henry il se croit à Hollywood le gazier, ça sent le faux à 10 bornes, il sait que les caméras sont sur lui, alors il en fait des tonnes
Par contre pour moi, y'a une grosse faute d'Ocampos sur le but refusé, franchement il laboure la jambe du gardien. Si cette action est contre nous et que l'arbitre valide le but, je descends sur le terrain lui mettre un coup de genou. |