26-01-2019, 00:22
Balotelli, même à court de forme, il amène 1 000 fois plus que nos 2 cadavres ... il marque quoi
26-01-2019, 00:22
Balotelli, même à court de forme, il amène 1 000 fois plus que nos 2 cadavres ... il marque quoi
26-01-2019, 00:24
Si Pierre Mondy est notre Président, Delerue il saute !
Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
26-01-2019, 00:25
Mitroglou et Zermain ont u r semaine pour trouver un nouveau CDD
(25-01-2019, 23:39)juanmanuel a écrit : le public le plus debile de france je suis effaré par autant de connerie. Genre c'est l'unique et le premier stade de France où un débile a lancé un pétard/fumi sur la pelouse ? Thauvin met un coup de latte volontaire à un adversaire et ça ne vaudrait pas rouge ? Grande performance encore ue fois de notre DC Piaf : j'oubliais : Garcia. Tacky. Get Out.
26-01-2019, 00:30
C'est terrible parce qu'il y a des satisfactions dans ce match : Strootman, Lopez, Radonjik, Balotelli ... on parle souvent du recrutement de manière très négative, je trouve qu'il y a de quoi être satisfait aussi, d'autant que j'ai peu de doutes sur les qualités de Caleta Car. Thauvin a aussi pris sa place, du moins en première mi temps, ce qui est rare en l'absence de Payet.
On a fait au moins jeu égal avec cette belle équipe lilloise, on n'est pas aidés par le corps arbitral, même les commentateurs Canal se sont étonnés du nombre de carton au vu de l'ambiance sur le terrain.. Vraiment pas de chance de se faire annuler un but à 2 minutes de jeu, et de se prendre un pénalty 2 minutes avant la pause. Le destin s'acharne desfois... Autre chose qui s'acharne : les abrutis qui pétardent nos joueurs. Pour finir, vivement le départ de Mitroglou, qui me laissera un souvenir encore pire que Gimenez.
26-01-2019, 00:30
Bon, ben, maintenant qu'on a plus aucune chance de finir second, qu'on a complètement perdu le contrôle des tribunes, et qu'on a plus de candidat crédible pour remplacer avantageusement Garcia, il va peut être falloir prendre une décision en haut lieu, non? on attend encore un peu, histoire d'être vraiment sûr que la saison est pourrie?
26-01-2019, 00:34
strootman n'aurait pas sauté a temps , il se faisait decouper par le lillois 2 pieds decollés ... un jaune seulement, idem le tacle sur la cheville de mitro . les lillois savent tomber a bon escient ( rolando a terre qui cire à peine la chaussure de pepe?
26-01-2019, 00:35
Fin de saison, Lille va vendre ses 2/3 joueurs bancable et va aller en C1 comme Monaco cette année.
Je vais économiser un abonnement l'an prochain Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
26-01-2019, 00:36
J'espère qu'on ne reverra plus Ocampos pour un bon moment. Garcia doit aussi sortir Amavi et Sarr qui font trop d'erreurs et trop de fautes.
26-01-2019, 00:40
à dix et en jouant energiquement vers l'avant , par passes dans les espaces, les notres les ont mis en danger.
NB/ gustavo se serait avancé sur le but de pepe, ce dernier serait hors jeu .... et balo égalisait avec des si
26-01-2019, 01:24
On part d'entrée avec un malus avec cette défense. Comme contre Saint-Etienne Gustavo stoppeur gauche n'est pas bon, pas aidé par un Amavi aux fraises complet sur le placement (combien de fois on a vu Radonjic compenser). Rolando fait ce qu'il peut mais sa lenteur devient rédhibitoire, plein de fois il renvoie plein axe n'importe comment sous la pression adverse. Et avec ce Mandanda derrière...
26-01-2019, 09:15
Garcia est toujous en poste ?
26-01-2019, 10:03
Eyraud songe a le prolonger
26-01-2019, 10:41
26-01-2019, 11:05
Et sinon, concernant l'arbitrage, qu'on peut qualifier d'absolument scandaleux avec la VAR invoquée à la demande par Delerue, qui a donc pu écrire comme bon lui semblait le scénario du match.
C'était le même individu qui avait arbitré la rencontre de début de championnat face à Nîmes....Lorsque mystérieusement la VAR n'avait plus fonctionné pile poil au moment ou l'OM aurait du bénéficier d'un pénalty indiscutable. Voilà. J'espère que JHE (MRD, PTRD) fera en sorte que cette petite catin n'arbitre plus jamais l'OM. C'est un scandale au moins aussi grand que de laisser Garcia sur le banc.
Bon, déjà, HONTE aux supporters. A ceux qui font la grève, à celui qui jette le pétard...
L'an dernier, quand le Vélodrome était en fusion, c'était le même entraîneur et les mêmes joueurs. Alors ok on est déçu, ok le mercato d'été est raté, ok on fait une première partie de saison plus que médiocre... Mais dans le sport, il n'y a pas un droit à la victoire. C'est pas un dû. Hier, avant le match, on était encore dans le coup dans le podium. Contre Monaco, St Etienne et Caen l'équipe a montré que si elle ne dominait pas son sujet, elle était concernée et motivée. Bref, c'est excatement maintenant que les joueurs ont besoin des supporters. Mais c'est sûr que c'est plus facile de voler au secours de la victoire. Ensuite, on est quand même dans un moment où rien, absolument rien, ne va dans notre sens. Aucune décision scandaleuse hier, mais quand c'est "limite", ça tombe jamais de notre côté (le but de Radonjic, le rouge de Thauvin, le péno sur Mitro...). Le scénario d'hier est absolument mortifère. Pour tout dire, j'ai été étonné qu'on soit capable de remettre un coup de collier après l'interruption. On n'est pas très bon, mais on est aussi noir, noir, noir. St Etienne et Lille n'en ont pas fait plus que nous, n'ont pas été meilleurs que nous, mais ils ont gagné. Alors on peut toujours dire que la réussite, ça se provoque...Je trouve quand même qu'on a la guigne. Ca me gonfle parce que tu sens Strootman monter en puissance, l'association avec Lopez intéressante, l'arrivée de Balo...On va retrouver Sakai et pouvoir dégager Amavi...On était pas loin qu'il se passe quelque chose à mon avis. Mais là je crains que ce soit mort. Adieu au podium, et projet très très compliqué à développer maintenant...
Sing along, Bob,
Sing, sing along, Zimmerman Je suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
26-01-2019, 11:24
Bon, déjà, HONTE aux supporters. A ceux qui font la grève, à celui qui jette le pétard...
L'an dernier, quand le Vélodrome était en fusion, c'était le même entraîneur et les mêmes joueurs. Alors ok on est déçu, ok le mercato d'été est raté, ok on fait une première partie de saison plus que médiocre... Mais dans le sport, il n'y a pas un droit à la victoire. C'est pas un dû. Hier, avant le match, on était encore dans le coup dans le podium. Contre Monaco, St Etienne et Caen l'équipe a montré que si elle ne dominait pas son sujet, elle était concernée et motivée. Bref, c'est excatement maintenant que les joueurs ont besoin des supporters. Mais c'est sûr que c'est plus facile de voler au secours de la victoire. Ensuite, on est quand même dans un moment où rien, absolument rien, ne va dans notre sens. Aucune décision scandaleuse hier, mais quand c'est "limite", ça tombe jamais de notre côté (le but de Radonjic, le rouge de Thauvin, le péno sur Mitro...). Le scénario d'hier est absolument mortifère. Pour tout dire, j'ai été étonné qu'on soit capable de remettre un coup de collier après l'interruption. On n'est pas très bon, mais on est aussi noir, noir, noir. St Etienne et Lille n'en ont pas fait plus que nous, n'ont pas été meilleurs que nous, mais ils ont gagné. Alors on peut toujours dire que la réussite, ça se provoque...Je trouve quand même qu'on la guigne. Ca me gonfle parce que tu sens Strootman monter en puissance, l'association avec Lopez intéressante, l'arrivée de Balo...On était pas loin qu'il se passe quelque chose à mon avis. Mais là je crains que ce soit mort. Adieu au podium, et projet très très compliqué à développer maintenant... J'ai tellement peur qu'on se retrouve l'été prochain trois ans en arrière...
Sing along, Bob,
Sing, sing along, Zimmerman Je suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
26-01-2019, 11:53
Quand je vois les vitesses que peut mettre Radonjcic, je me demande comment Garcia a pu lui préférer O'Campos le bourrin jusque là.
Peut être le Serbe était il hors de forme. Mais il aurait pu alimenter la tête d'un Mitroglou pas encore au fond du seau. On peut avoir un milieu qui mange la L1 avec nos 5 joueurs. Je comprends pas non plus. Amavi est vraiment mauvais. Et on a bien vu qu'un milieu a 2 ne va pas car Lopez galerait à trouver quelqu'un de dispo N'Jie malgré ses limites a fait plaisir à voir niveau engagement. Il revient comme un mort de faim sur le but lillois. Et n'est pas loin de la passe décisive sur la frappe de Balotelli
26-01-2019, 11:54
Ce match, avec le stade derrière les joueurs d'entrée, jamais on le perd
26-01-2019, 13:10
(Modification du message : 26-01-2019, 13:11 par Mr.Grieves.)
|