Quand tu vois ce que fait Dingomé et que tu penses au rouge que Thauvin a pris, mon Diouf... Le mec ne joue même pas le ballon, pied en avant sur le genou d'Ocampos...
Ocampos et Dingomé lancent le tacle bien avant le contact. Là c'est le rémois qui ramasse le marseillais, mais ça aurait pu être l'inverse.
Le jaune est justifié selon moi.
En tous cas germain va remplacer Balo probablement. Avec tous les absents, ça aurait été le moment de mettre les deux ensemble...
02-02-2019, 23:26 (Modification du message : 02-02-2019, 23:28 par Cocadust.)
<p>Reims nous montre juste ce que ça fait d'avoir un vrai gardien dans son équipe...</p>
edit : pile au moment où j'écris ça on en prend une et Mandada ne fait rien.
Non mais sérieux, notre défense est honteuse mais comment on peut prendre un but dans un angle comme ça. Sérieux quoi, il est dessus...
C'est honteux, j'ai pas de mot, pour décrire notre gardien, franchement, vous pouvez mettre n'importe qui, ça fera exactement la même chose, le mec c'est entrée porte ouverte, vous tirez au cage et y'a but, c'est pas mal quand même pour les adversaires, ils doivent bien se marrer en tout cas
Ah tiens encore Rolando très mauvais en défense pour un 4ème macth consécutif mais continuons de l'aligner en DC avec un autre joueur aussi mauvais en DC
Bravo les gars, là c'est mort. punaise mais Rolando c'est le champion du monde des relances pourries, j'ai vraiment hâte de ne plus le voir celui-là...
Ca va donc être comme ça toute la saison. Qui parlait d'un exorciste ?
Je reste pourtant persuadé que 99% des mecs qui nous mettent la tête sous l'eau à chaque journée (Khazri, Suk, etc.) seraient des cadavres chez nous. C'est déprimant.
(02-02-2019, 23:29)EFC a écrit : Ca va donc être comme ça toute la saison. Qui parlait d'un exorciste ?
Je reste pourtant persuadé que 99% des mecs qui nous mettent la tête sous l'eau à chaque journée (Khazri, Suk, etc.) seraient des cadavres chez nous. C'est déprimant.
On risque de perdre nos meilleurs joueurs et recruter des cadavres l'an prochain...en parlant de cadavre, Rolando vient de sortir !
02-02-2019, 23:35 (Modification du message : 02-02-2019, 23:43 par Cocadust.)
Merci pour vos précisions sur le fait que Mendy a joué en B de l'OM...Et j'abonde dans votre sens.
Mandanda, ce n'est plus possible d'être aussi mauvais, presque tous les autres gardiens de ligue 1 sont meilleurs que lui, c'est absurde d'avoir autant perdu son niveau.
Et mettre Rolando titulaire franchement, c'est également incompréhensible, je comprend que l'on ai pas beaucoup d'options mais on est quand même pas les seuls à voir le carnage ?
Je pense qu'on est partie pour prendre un 3-0 par Reims.
Si on continue dans cette dynamique, on va viser la 9e ou 10e place du classement.
punaise mais c'est Reims en face !!!! Et on croirait qu'on joue contre Tottenham sérieux. C'est balèze d'être aussi nul, on va vraiment boire le calice jusqu'au bout.
J'ai pas souvenir d'autant de médiocrité, et pourtant on en connu des saisons de bouse dans les années 2000.