(02-02-2019, 23:35)Cocadust a écrit : <quote option=""Metropolis" pid='1390645' dateline='1549142899'"><quote option=""Cocadust" pid='1390642' dateline='1549142760'"><br />
<p>Reims nous montre juste ce que ça fait d'avoir un vrai gardien dans son équipe...</p></quote><br />
<br />
Oui mais nous on n'en a pas des gardiens de ce calibre dans notre centre de formation ... oh wait </quote><br />
Haha ok je viens de voir, il a joué dans les jeunes de l'om <br />
Je ne veux pas jetter la pierre, peut-être qu'il fait le match de sa vie mais Mandanda, ce n'est plus possible d'être aussi mauvais, presque tous les autres gardiens de ligue 1 sont meilleurs que lui, c'est absurde d'avoir autant perdu son niveau. <br />
Et mettre Rolando titulaire franchement, c'est également incompréhensible, je comprend que l'on ai pas beaucoup d'options mais on est quand même pas les seuls à voir le carnage ? <br />
Je pense qu'on est partie pour prendre un 3-0 par Reims
Il était au chomage après avoir joué en N2. L'OM lui a proposé un contrat amateur d'un an pour la réserve, ce qui le relance et lui permet de signer pro à Reims à la fin de son contrat avec l'OM.
https://www.lequipe.fr/Football/Actualit...age/984548