on leur laisse la balle, mais on panique pas et on les gene bien. leur equipe est coupée en 2.
Mis a part le ballon que va tirer Germain, je regrette par contre qu'on ne mette pas cette pression dans les derniers metres (Balo sur sa frappe raté aurait du suivre, Ruffier lache la balle).
Bref, je me tait et j'observe, tant je n'espère plus rien de cette saison... on comptera les points à la fin mais j'aimerai bien que Lille s'effondre, je n'ai pas envie de les revoir en C1 et que nous on y soit à leur place.
Belle première mi-temps, Garcia nous fait mentir Espérons qu'on n'ait pas à regretter les occasions manquées. Garcia saura t-il gérer la 2ème mi-temps, that is the question
Je suis un peu embêté par Sanson, je vois bien qu'il cavale partout, qu'il défend et qu'il tente des trucs, mais je trouve qu'il fait plein de mauvais choix, du coup je trouve notre animation offensive un peu déficiente dans l'axe...
Il est bien dégoûté, Germain, et je le comprends vu les efforts qu'il a fournis. En même temps, il va falloir que lui comprenne qu'avec la saison qu'il a fait, il a pas mal de chance de commencer les matchs.<br />
<br />
Ocampos encore un sauvetage à l'arrache. Les trois points ne sont pas encore pris, j'espère que les joueurs en sont bien conscients.
Bon match, malgré une second mi-temps en dessous. Nous n'allons pas le reprocher, en janvier nous étions au fond du trou.
Kamara, qu'est-ce qu'il est propre quand même. Sa complémentarité avec Duje Caleta-Car est très prometteuse pour l'avenir.
Lopez-Sanson, très bon match de cette paire, quand nous faisons le jeu ils sont vraiment à l'aise, mais il faudrait "relancer" Luiz Gustavo et/Strootman, contre Paris, il faudra du physique.
Et devant, Thauvin encore un peu dedans, mais buteur. Ocamppos toujours aussi combatif! Balotelli précieux et encore buteur, il attire les attaquants, très intéressant avec et pour Germain, comme nous pouvions nous en douter.
On ne va pas refaire le mercato d'été, mais avec un Balo à ce niveau d'efficacité dès le début de saison, ça changeait beaucoup de choses.
Je pense comme Keyser qu'il est taillé pour l'OM (au moins pour un temps, on connaît le bonhomme).
Faudra quand même que RG nous explique pourquoi cette équipe est incapable de jouer deux mi-temps. Pour moi il n'a aucun mérite dans cette victoire quand on voit le coaching de bouse qu'il nous a sorti. Gustavo n'est plus que l'ombre de lui même, les prochains seront Rami et surtout Payet. Garcia tue notre équipe à petit feu
Vous êtes sérieux pour Sanson ?
C'est le meilleur ce soir. De loin. De très très loin.
Il a un énorme volume de jeu et c'est le seul capable de casser les lignes au milieu.
A ses côtés, Lopez, toujours aussi inutile. Faudra qu'on m'explique ce que l'on trouve à ce joueur. Physiquement, il n'est pas au niveau. Techniquement, il ne sort jamais de sa petite zone de confort. Il n'apporte quasiment rien.
Match sérieux, sinon, sans génie.
Caleta/Kamara, c'est vraiment intéressant.
Sarr/Sakai, c'est bien parce qu'Amavi n'est plus sur le terrain.
Mais je continue de penser qu'on jouerait mieux au foot si Payet était sur le terrain...
Sing along, Bob, Sing, sing along, Zimmerman Je suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
Merci Irish pour l'édito ! Pas pu le faire plus tôt.
Je le sentais bien ce match. Forcément, facile à dire après coup, mais vraiment, j'étais assez serein au coup d'envoi. L'effet Kamara, sans doute.
Tout n'a pas été parfait, mais on est bien lancé pour le finish. Enfin, me direz-vous... On pourrait presque avoir une fin de saison plus joyeuse que la dernière, malgré la finale européenne de celle-ci. Inconcevable il y a seulement un mois.
Razibus, jamais tu profites 2 secondes d'une victoire contre un concurrent, direct et surtout historique, comme l'a rappelé l'Irlandais, et devant nous au coup d'envoi ?
(04-03-2019, 00:48)Mr Jones a écrit : Vous êtes sérieux pour Sanson ?
C'est le meilleur ce soir. De loin. De très très loin.
Il a un énorme volume de jeu et c'est le seul capable de casser les lignes au milieu.
A ses côtés, Lopez, toujours aussi inutile. Faudra qu'on m'explique ce que l'on trouve à ce joueur. Physiquement, il n'est pas au niveau. Techniquement, il ne sort jamais de sa petite zone de confort. Il n'apporte quasiment rien.
Match sérieux, sinon, sans génie.
Caleta/Kamara, c'est vraiment intéressant.
Sarr/Sakai, c'est bien parce qu'Amavi n'est plus sur le terrain.
Mais je continue de penser qu'on jouerait mieux au foot si Payet était sur le terrain...
Sur la performance individuelle de Sanson, je suis d'accord pourtant je trouve que la paire Sanson Lopez tourne moins bien que la paire Strootman Lopez... Il faudrait peut être essayer une autre combinaison, et je reste convaincu que Sanson peut et doit nous apporter plus offensivement