18-03-2019, 10:22
(Modification du message : 18-03-2019, 10:23 par Nick Belane.)
Clair qu'hier il y avait quand même un alignement de planètes qui auraient dû nous servir entre les suspensions, les blessés, la nervosité, le spectre de l'élimination... malgré ça on a joué petit bras dès qu'on a eu le ballon. Thauvin est nul dès que Sarr est sur le terrain, Mandanda se change en mousse à tous les gros matchs et la charnière centrale est encore jeune.
Les 5 minutes ou on joue à 11 contre 10 et où on fait circuler la balle dans notre camps
Comme Ralph notre place est 4ème. Si on revient à portée de Lyon ou Lille on se fera défoncer par les loliens. J'ai vu leur match hier on est à des années lumières de leur niveau moyen.
Et quid des joueurs sur le banc ? On risque de ne plus les revoir du tout. Ambiance, ambiance...
Les 5 minutes ou on joue à 11 contre 10 et où on fait circuler la balle dans notre camps
Comme Ralph notre place est 4ème. Si on revient à portée de Lyon ou Lille on se fera défoncer par les loliens. J'ai vu leur match hier on est à des années lumières de leur niveau moyen.
Et quid des joueurs sur le banc ? On risque de ne plus les revoir du tout. Ambiance, ambiance...
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah