30-09-2022, 19:24
(30-09-2022, 08:07)keyser a écrit :(09-09-2022, 20:17)aqwarium a écrit : En ce moment sur arte.tv :Les Smiths...Mais que 23 Minutes, immense scandale. Comment peut on concentrer en 23 minutes, ce qui a bouleversé, pulvérisé, iniité, le rock Anglais des Années 80's et lancé tant et tant et tant, et tant, et tant de groupes.
- Les Who, A VOIR !
- Hendrix, A VOIR !
- 2 docs sur les trous noirs, passables mais sympa.
- Un doc sur les aurores boréales pas mal du tout
- et plein d'autres.
Je boycotte Arte, qui ne vaut pas mieux que Russia Today @Ralph.
On dirait un redac’ des Inrocks ou Telerama.
Les Beatles des 80’s
Ils n’ont rien initié du tout, il y avait déjà une ligne pop claire indie depuis le début des 80’s, ils ont surfé dessus, ils ont eu par contre le mérite de percer et d’avoir été la grosse sensation indé mid 80’s et de nous avoir débarrassé de ses horribles groupes à synthé blafard.
Quant à leur importance dans l’époque et leur supposé influence, mouais, qu’est qu’on va dire de REM, Cure ou même Depeche Mode ? et ne me lancez pas dans une guerre de chapelle, je me bats les burnes de ces trois là mais va falloir me prouver qu’ils sont moins importants moins influent dans les 80’s que Morissey et ses larmoiements dans sa chambre (bouh le monde est méchant et misérable ).
(30-09-2022, 11:14)Papaver a écrit : Je te soutiens Keyser
C'est important d'avoir des principes et de mettre une limite à l'inacceptable.
Bon je vous laisse, je vais m'acheter une nouvelle télé 4K UHD 98" pour pouvoir mater la Coupe du Monde dans des bonnes conditions.
2
Economise tes sous et garde ton vieux poste sur lequel tu mates Manchester City