03-05-2019, 22:10
punaise qu'il est con ce Germain. Rami fait une superber percée et attend un appel en profondeur et l'autre plot reste planté comme un totti. Ce qu'il nous faut c'est des joueurs intelligents

03-05-2019, 22:10
punaise qu'il est con ce Germain. Rami fait une superber percée et attend un appel en profondeur et l'autre plot reste planté comme un totti. Ce qu'il nous faut c'est des joueurs intelligents
![]()
03-05-2019, 22:13
Rami qui fait une faute largement evitable....faut pas deconner, suis le le mec, ne le fauche pas.......imbecile.
Mandanda l'arrête, et ces connards de defenseurs laissent deux fois les Strasbourgeois reprendrent le ballon HORS DE MOI même en amateur, ça n'arrive pas quand vous allez voir l'action en totalité, vous allez comprendre
03-05-2019, 22:14
03-05-2019, 22:20
Les coéquipiers de Mandanda ne peuvent rien faire, c'est lui qui renvoie sur le strasbourgeois (je ve ux pas l'accabler pour une fois qu'il arrête un penalty mais sur la tête il se loupe), vous voulez pas non plus du marquage individuel sur les penaltys
![]() La défense de Rami sur l'action est ridicule.
03-05-2019, 22:24
On est sauvé, le coach joue le nul...
Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
03-05-2019, 22:36
![]()
03-05-2019, 22:37
Il a servi à quoi Ocampos aujourd'hui
![]()
03-05-2019, 22:38
On se croirait à l'époque d'la caution Marseillaise...quelle honte !
Commencer avec une défense à 5 avec Rami pour ne pas mettre Amavi pour finir dans une défense à 4 avec Amavi qui rentre à la place de Rami qui cause un pénalty qui donne le nul
![]() Et comme prévu, Balotelli sort avant la fin, incapable de tenir 90 min après plus de 3 mois et un match par semaine ![]() Garcia, Tocard Dehors.
03-05-2019, 22:42
Il va nous falloir encore 1 ou 2 ans pour digérer tout ça...ils avont avoir notre peau...
03-05-2019, 22:44
Bon au moins c'est clair, y a plus d'espoir si tant est qu'il y en avait encore avant ce match. C'est une honte d'être à nouveau la risée de la L1, j'espère que pour l'honneur on battra Lyon même si ça me ferait bien caguer d'aider les verts à être européens
![]()
03-05-2019, 22:44
Si Ocampos avait une prise de décision similaire à Sakai sur son côté, il pourrait se reconvertir. Mais il ne fait que des mauvais choix.
Le contrôle de Mandanda en fin de match ![]()
03-05-2019, 22:48
(Modification du message : 03-05-2019, 22:49 par IrishCoffee.)
Les mecs savent que c'est la dernière des dernières des dernières chances, mais ils attendent les cinq dernières minutes pour vraiment pousser à fond... Assez incompréhensible, vu qu'un nul ou une défaite c'était exactement la même chose vu notre situation au classement. Rami, il est temps qu'il prenne sa retraite dans le Golfe ou aux États-Unis, en un été il est passé d'un bon joueur à une plaisanterie douteuse.
Je me cogne complètement du reste de la saison, mais qu'on nique au moins la bande à HoleAss, ce sera toujours ça.
03-05-2019, 22:49
Germain, quand même, quand on joue avec 2 attaquants, il est plutot bon.
Bon, sinon, donc pas d'Europe l'année prochaine. Voilà, voilà...
03-05-2019, 22:53
Content de n'avoir vu que les 10 dernières minutes, ça avait l'air nul ...
Vivement la fin de saison
03-05-2019, 22:54
(03-05-2019, 22:48)IrishCoffee a écrit : Les mecs savent que c'est la dernière des dernières des dernières chances, mais ils attendent les cinq dernières minutes pour vraiment pousser à fond... Assez incompréhensible, vu qu'un nul ou une défaite c'était exactement la même chose vu notre situation au classement. Rami, il est temps qu'il prenne sa retraite dans le Golfe ou aux États-Unis, en un été il est passé d'un bon joueur à une plaisanterie douteuse. Lopez en est le triste exemple. Tout le match il joue en sénateur, en multipliant les passes en retrait et les passes d'1 mètre qui ne servent à rien et quand les carottes sont cuites il accélère et va de l'avant. Incompréhensible ![]()
03-05-2019, 22:56
(03-05-2019, 22:20)albert gilardi a écrit : Les coéquipiers de Mandanda ne peuvent rien faire, c'est lui qui renvoie sur le strasbourgeois (je ve ux pas l'accabler pour une fois qu'il arrête un penalty mais sur la tête il se loupe), vous voulez pas non plus du marquage individuel sur les penaltys trop drôle les Strasbourgeois reprennent 2 fois le ballon dans la SURFACE , tu as vu ça ou avant ! franchement, au niveau de l'envie et motivation, sur cette action de jeu, faut pas exagerer non plus. j aimerais avoir l'avis de Mandanda sur cette action. ![]() enfin, bref....
03-05-2019, 23:10
Sur le premier arrêt soit, mais je ne vois pas ce qu'on peut reprocher aux joueurs de champ sur le 2ème, le ballon revient pile poil sur un strasbourgeois.
03-05-2019, 23:27
Pas vu le match, je suis en vacances, j'ai autre chose à foutre que de m'engatser devant une télé, car apparemment ça aurait été le cas. Si les carottes sont vraiment cuites ça va peut être commencer à bouger un peu en haut lieu... Ou pas, c'est pas comme si on recommençait presque à zéro, on peut prendre notre temps...
|