15-05-2020, 12:25
Garcia n'est pas encore libre ?
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
15-05-2020, 12:25
Garcia n'est pas encore libre ?
15-05-2020, 12:48
Ni Rudy ni Jean-Louis
15-05-2020, 13:28
https://www.footmercato.net/a17905006867...illas-boas
Donc selon la Marseillaise, si départ de AVB la place de remplaçant se jouerait entre Hervé Renard, SGE, Montella & Galtier, avec ce dernier en pôle position. Renard c'est un entraîneur de Coupe qui n'a jamais eu de réussite en club. Par contre avec lui on chope assurément le Prix Marionnaud des entraîneurs de L1. SGE est un mercenaire qui n'a pas eu de parcours concluant en club depuis plus de 10 ans. Montella je connais mal son parcours en tant que coach, tout ce dont je me souvienne c'était de son titre de champion avec la Roma quand il était joueur. Galtier c'est un très bon entraîneur de L1, qui connait le club & son public. Mais il est sous contrat chez un concurrent qui ne risque pas de nous le laisser facilement.
15-05-2020, 14:43
Les hommes passent mais fort heureusement le club est toujours là. Après AVB, Zubi et autres JHE le club survivra au delà des hommes et surtout au delà des parasites qu'il attire. Pour en rester à ma génération on n'a connu que deux vrais présidents qui collectionnent à eux deux les plus grrands trophée du club. Ces deux grands présidents ont été Leclerc (pour les anciens) et Tapie. Les restes sont des opportunistes et des incapables qui n'ont fait que se servir du club pour étayer leur CV et leur carte de visite. C'est triste d'en arriver là mais c'est comme ça. L'OM s'en remettra et c'est ça le plus important Allez l'OM
15-05-2020, 14:46
(Montella encore, pourquoi pas, il sort de trois expériences malheureuses, m'enfin AVB c'était limite pire donc bon.)
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
15-05-2020, 14:51
Apparemment on essaie de prendre AVB par les sentiments : on ne s’intéresse qu’à des tocards, du coup, André qui aime l’OM d’amour ne pourra se résoudre à laisser le club et les joueurs dans la bouse et resignera pour 5 ans.... Quel stratège ce JHE !!!
15-05-2020, 14:56
(15-05-2020, 14:43)Razibus a écrit : Les hommes passent mais fort heureusement le club est toujours là. Après AVB, Zubi et autres JHE le club survivra au delà des hommes et surtout au delà des parasites qu'il attire. Pour en rester à ma génération on n'a connu que deux vrais présidents qui collectionnent à eux deux les plus grrands trophée du club. Ces deux grands présidents ont été Leclerc (pour les anciens) et Tapie. Les restes sont des opportunistes et des incapables qui n'ont fait que se servir du club pour étayer leur CV et leur carte de visite. C'est triste d'en arriver là mais c'est comme ça. L'OM s'en remettra et c'est ça le plus important Allez l'OM Leclerc il a quand même été dégagé pour avoir tapé dans les caisses du club, hein
15-05-2020, 16:06
Depuis quand La Marseillaise a des infos sur l'OM ?
15-05-2020, 17:01
(15-05-2020, 14:46)Miki a écrit : Mon dieu Galtier....je crois que je préfèrerai encore le célèbre et fréquent : "solution interne"
15-05-2020, 17:07
(15-05-2020, 16:19)Elephant a écrit : Je note que Miki ne me lit pas Mais non, je t'ai quote en effaçant une partie, et bizarrement ça a gardé la quote mais sans les balises. Derrière j'ai eu complètement la flemme de corriger, à moi l'argent les femmes et la gloire, grâce à toi.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
15-05-2020, 17:13
Vrai qu'opiOM est tout sauf optimisé pour la gestion des quotes & lien. Fanfarluche au boulot
Qu'est-ce que viendrait faire Galtier à l'OM en cette période ?
Pour la LDC ? uniquement avec un effectif qui va être dilapidé alors qu'il est déjà trop juste ? Pour venir et avoir un staff qu'on va lui imposer ? Avec un tocard de président incompétent et menteur qui multiplie les conneries en gestion (gestion depuis son arrivée pour en arriver à l'actuelle, Paris Turf en cessation de paiement) ? Même si le projet du Losc est plus que bancal moyen / long terme, Galtier est actuellement dans une situation bien plus stable à Lille.
15-05-2020, 17:33
C'est pour dire le bordel chez nous.
15-05-2020, 17:44
Le numérique a tué cette bible des turfistes, qu était Paris Turf.
Ce n est que mon avis.
15-05-2020, 20:29
15-05-2020, 20:34
Si c'est ça, Eyraud est mort.
Après le départ contesté de Gerets, Deschamps est arrivé. Après AVB, tu peux pas avoir Gourvennec.
Sing along, Bob,
Sing, sing along, Zimmerman Je suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
15-05-2020, 20:55
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
15-05-2020, 20:56
Moi je vote meumeu et Gaby Heinze !
15-05-2020, 21:25
J'ose espérer que JHE savait que le départ de Zubi entraînerait celui d'AVB, ce que ce dernier annonçait depuis des mois. Et donc qu'il a pensé à anticiper pour un fois dans sa gestion de l'OM & qu'il a sous la main une short-list d'entraîneurs dispos au cas où AVB prenne la tangente. Pas de roues de secoursà la Passi ou Dupraz, mais des coachs qui ont leur place dans un club qui se veut en LdC chaque année.
Mais au vu de son passif, j'avoue avoir du mal à me convaincre que JHE a un plan de secours. |