10-02-2021, 20:17
(10-02-2021, 15:44)Old Trafford a écrit : OK. Je ne connais pas vraiment Sampaoli.
je te rassure keyser non plus
10-02-2021, 20:20
(10-02-2021, 17:57)IrishCoffee a écrit :(10-02-2021, 15:40)keyser a écrit : Sampaoli à part avec le Chili ou il a bénéficié d'une génération exceptionnelle, il ne s'est jamais imposé. A Seville, c'était vraiment bien parti jusqu'à que la sélection argentine vienne foutre le bordel avec sa proposition.
10-02-2021, 20:22
13-02-2021, 08:23
(Modification du message : 13-02-2021, 08:24 par Old Trafford.)
(10-02-2021, 20:17)Gomincha a écrit :(10-02-2021, 15:44)Old Trafford a écrit : OK. Je ne connais pas vraiment Sampaoli. Sinon, je trouve que Carlo Ancelotti serait un bon choix, bon palmarès, connait la L1, parle le français, etc. Le pauvre, il s'est fait cambrioler hier soir, c'est sa fille Katia qui a fait fuir les cambrioleurs. Il voudra sans doute fuir la ville de voyous dans laquelle il habite.
2
13-02-2021, 08:50
(13-02-2021, 08:23)Old Trafford a écrit : Sinon, je trouve que Carlo Ancelotti serait un bon choix, bon palmarès, connait la L1, parle le français, etc. Le pauvre, il s'est fait cambrioler hier soir, c'est sa fille Katia qui a fait fuir les cambrioleurs. Il voudra sans doute fuir la ville de voyous dans laquelle il habite. Le supporter de Manchester United qui traite Liverpool de "ville de voyous", c'est rigolo (J'ai des cousins qui habitent à Manchester, j'ai pas besoin qu'on me fasse un dessin) Sinon, en partant du principe que tu es sérieux pour Ancelotti, ou du moins que tu crois vraiment qu'il y ait la moindre chance qu'il puisse venir à l'OM, ce que je ne crois pas une seconde à moins d'un rachat/projet pharaonique (le gars joue le top 6 voire top 4 en PL, qu'est-ce qu'il viendrait foutre à l'OM ?), je serais tout à fait pour. Très bon entraîneur, s'est fait jeter comme une bouse par les Qataris, le gars a une classe folle, ça pourrait faire une très belle histoire. Après, niveau cambriolages des joueurs et du staff, pas sûr qu'on soit la destination de choix...
13-02-2021, 09:03
(Modification du message : 13-02-2021, 09:06 par Old Trafford.)
C'était un petit tacle pas bien méchant. Je me moquais de lui quand il était au PSG, la (bonne grosse dose de) mauvaise foi d'un supporter marseillais, quoi. Est-ce que je souhaiterai sérieusement sa venue ? Oui. Non mais avouez-le quoi, connaissance de la L1, connaissance de la langue, fin tacticien, beau palmarès, capacité à attirer de bons joueurs, ce serait vraiment bien.
2
13-02-2021, 09:11
C'est rigolo des anglais qui se disputent pour savoir lequel est le plus détestable, alors que vu d'ici, vous êtes tous pareils et il faudrait raser tout le pays
13-02-2021, 13:34
Mouais. La vérité, c'est que depuis qu'on vous a quittés vous et les autres "européens", on vous manque. Dans pas longtemps, vous allez nous implorer "Si vous revenez, on annule tout."
Et puis, contrairement à ce que vous dites, j'aime bien les rageux de Liverpool, surtout quand ils sont derrière nous au classement.
2
13-02-2021, 13:44
(13-02-2021, 13:34)Old Trafford a écrit : Mouais. La vérité, c'est que depuis qu'on vous a quittés vous et les autres "européens", on vous manque. Dans pas longtemps, vous allez nous implorer "Si vous revenez, on annule tout." ba au final non, la grande bretagne, il n'y a rien de bon à manger, votre bière est chaude et pis le temps est moche. on pourrait vous enviez votre foot, mais au final on joue pas au même sport.
13-02-2021, 14:37
CHRIS Waddle
Merci. La liste est longue, mais en parlant Foot / Om
13-02-2021, 16:36
13-02-2021, 16:55
(13-02-2021, 13:44)juanmanuel a écrit :(13-02-2021, 13:34)Old Trafford a écrit : Mouais. La vérité, c'est que depuis qu'on vous a quittés vous et les autres "européens", on vous manque. Dans pas longtemps, vous allez nous implorer "Si vous revenez, on annule tout." Bien manger et bière chaude, j'ai ça : l'Irish Stew avec de la Guinness, essayer, c'est l'adopter. Je vous donne la recette si vous voulez. Bon, c'est vrai que ce n'est pas anglais, mais au moins ça me permettra de me reconcilier avec Irish quand il se réveillera de son lourd sommeil au lieu de défendre la patrie contre des attaques insidieuses. Le temps, le temps, à bien y regarder, il ne pleut qu'une fois par an en Angleterre, mais c'est vrai que ça dure toute l'année. Ah, le foot, oui, monsieur, nous, on a des grands clubs en PL contrairement à la L1, mais je vais éviter ce sujet qui est très sensible depuis hier.
2
14-02-2021, 13:46
Z'êtes que des variants, s'tout.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
14-02-2021, 21:39
Un anglais qui se défend en parlant de l'Irlande, je crois que tout est dit.
Et concernant le Brexit, mon principal regret, pendant vos longues années de "je t'aime moi non plus" vis à vis de l'Europe, c'est surtout qu'on nous ai pas demandé à nous, gens normaux, si on voulait rester avec vous
15-02-2021, 00:53
Ancelotti avec des moyens et pour gagner le titre devant Paris, ce serait merveilleux et so PSG
15-02-2021, 01:03
(14-02-2021, 21:39)Madinho a écrit : Un anglais qui se défend en parlant de l'Irlande, je crois que tout est dit. Un peu d'empathie et de mesure mon cher. Ce ne doit pas être si simple à vivre d'être les corses de l'europe. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
15-02-2021, 12:17
Bon voyant l’inutilité de Benedetto (que j’aimais bien la saison dernière au passage) et l’absence de Milik, je soumets une idée simple au vu des qualités limitées de cette équipe.
On pourrait peut-être tester un 4-4-2 losange avec Kamara pointe basse Gueye et Ntcham en relayeurs et Payet en 10 en essayant de lancer les deux attaquants que seraient Dieng et Thauvin, Thauvin et Henrique ou Milik associé à l’un de ces trois là s’il revient en forme. Avec Mandanda dans les buts, la charnière Caleta Car-Alvaro, Amavi et Lirola sur les flancs, cela me paraît équilibré ! Ensuite, l’entraîneur ouvrait leur expliquer qu’ils ne sont ni le Brésil de 70 ni le Barça de Guardiola et qu’il faut jouer les contres parce ce club a une devise : DROIT AU BUT. Il faut à tout prix faire quelque chose pour grappiller un maximum de points avant la fin de la saison. En ce qui concerne Germain, je ne l’accable pas ni ne le fustige, mais je ne veux plus le revoir titulaire dans cette équipe. Déjà que je n’ai jamais pu oublier l’occasion contre l’atletico en 2018, mais celle d’hier soir est pour moi impardonnable à ce niveau.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
15-02-2021, 14:36
(15-02-2021, 12:17)mathildien a écrit : En ce qui concerne Germain, je ne l’accable pas ni ne le fustige, mais je ne veux plus le revoir titulaire dans cette équipe. Déjà que je n’ai jamais pu oublier l’occasion contre l’atletico en 2018, mais celle d’hier soir est pour moi impardonnable à ce niveau. Autant l'Atlético, en finale de Coupe d'Europe, face à Oblak en plus, bref on peut comprendre. Mais le coup d'hier soir, là c'est au moins au niveau d'un blocage mental pour Germain je suppose, pas possible autrement qu'un joueur pro de son niveau rate un tel truc. Rares sont les supporters/natifs marseillais qui ont réussi en tant que joueur à l'OM sur les 20 dernières années, peut-être à cause de la pression qu'ils se mettent eux mêmes. Germain ne fait pas exception à la règle, surtout si en plus on rajoute une telle saison si compliquée. Prions donc pour Kamara |