10-08-2019, 19:30
C'est la faute à Garcia il est nul!
10-08-2019, 19:30
C'est la faute à Garcia il est nul!
10-08-2019, 19:31
10-08-2019, 19:32
Un supporter se doit d'être derrière son équipe, je vous demande de vous arreter.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
10-08-2019, 19:33
10-08-2019, 19:34
Le chantier est tellement enorme
Thauvin, je pense qu'il a reservé le billet simple pour Valence en esperant qu'ils payent bien, afin de prendre PLUSIEURS joueurs je pense que certains jeunes , peuvent pretendre à jouer Chabrolle, Lihadji, n'auraient pas fait ? pire... Une semaine à se faire fracasser par les médias, en attendant 2 déplacements attention à ne pas vivre une saison délicate... il faut du mouvement , en terme de joueurs , j'entends, par ce que sur le pré ........ PAUVRE OM
10-08-2019, 19:34
(10-08-2019, 19:28)Nasser Al-Rien a écrit : "On va se dire les choses" Tu rajoutes Strootman qui ne va pas très vite, Sanson et Germain qui se cachent et ça devient compliqué. Qu'est ce que nos joueurs sont lents c'est pas possible bordel!
10-08-2019, 19:36
On a presque pas changer un effectif a la dérive et dont le vestiaire est pourri.
Tu peux mettre Guardiola ça sera ainsi
10-08-2019, 19:37
On s'est bien fait piéger. Incapables de trouver des solutions offensives face à une équipe regroupée qui défend bien, un scénario qu'on connaît depuis un moment. Germain, ce n'est absolument plus possible. Et puis écarter d'un côté à l'autre quand tu as des joueurs qui ne savent pas centrer, ça ne marchera pas. En fin de match, Benedetto est deux fois en excellente position mais les deux fois le ballon passe bien au-dessus de sa tête. Espérons qu'AVB soit capable de tirer des leçons, et vite, parce qu'on est vraiment très loin du compte. Lignes trop étirées, trop peu de mouvement, pas de combinaisons rapides, le premier match est à l'image de ce qu'on a vu la saison dernière : stérile, amorphe, très peu d'occasions, défense passive. Bien trop tôt pour tirer des conclusions, mais c'est un très mauvais départ.
10-08-2019, 19:38
Pas de mouvements sans ballon.
Aucun depassement de fonctions. Aucune agressivité.
10-08-2019, 19:39
Ouais mais le problème c'est Garcia et Zubi alors... Je propose d'augmenter nos cadres pour qu'ils retrouvent de la motivation. Les pauvres sont tellement demandés par le Top 5 européen qu'il faut les contenter.
10-08-2019, 19:42
(10-08-2019, 19:36)Godfather a écrit : On a presque pas changer un effectif a la dérive et dont le vestiaire est pourri. Et ce n'est pas prêt de changer. AVB en interview à l'instant : "Oui il faut renforcer l'effectif, je l'ai déjà dit plusieurs fois cet été, mais on est coincés par le FPF et je pense qu'on ne recrutera plus." Question du mec de canal : "On parle de Rongier ..." Réponse de AVB : "Avec quel argent ? Celui que vous me donnez ?" On va devoir être solides dans les têtes messieurs.
10-08-2019, 19:57
Pas besoin de s épancher sur la tactique.
Les gars n ont pas envie de jouer ensemble.
10-08-2019, 20:01
(10-08-2019, 19:57)Godfather a écrit : Pas besoin de s épancher sur la tactique.Totalement en phase avec ça. Ils font les kékés sur Instagram mais il n'y a aucune vraie envie collective, aucune ambition sinon que de remplir le compte en banque. Les efforts ne sont pas fait ensemble.
10-08-2019, 20:03
Notons que Benedetto n'a pas plus touché canette que Germain. Preuve que le soucis n'est pas que le nom de l'attaquant.
10-08-2019, 20:06
Il doit même se demander ce qu'il fait là!
10-08-2019, 20:08
Lui mettre des echasses pour récuperer les centres
10-08-2019, 20:17
(10-08-2019, 19:57)Godfather a écrit : Pas besoin de s épancher sur la tactique. Je veux bien dans une certaine mesure, pour certains, mais ça me semble quand même trop limité comme explication. Kamara et Caleta-Car, je doute fort qu'il y ait un problème à ce niveau-là. Sakaï, le gars a une mentalité exemplaire. Gustavo et Strootman sont de vrais professionnels et s'ils sont certainement agacés par certains de leurs camarades, je ne les vois pas vraiment faire d'états d'âme. Je doute auss qu'il y ait un déficit d'envie au niveau de jeunes comme Lopez, Chabrolle, Radonjic ou Lihadji (même si l'influnce de Thauvin n'a peut-être pas fait que du bien à Lopez). Là où il y a peut-être (sans doute, même) des problèmes, c'est pour des joueurs comme Payet, Thauvin, Mandanda, Amavi, peut-être Sanson (les deux derniers ont l'air fragiles mentalement), voire Sarr et Rami. Et je suis d'accord que ça fait beaucoup, surtout que ce sont des joueurs importants. Il est évident que pour que le club puisse avancer, il faut un renouvellement de l'effectif, mais on sait tous qu'à moins de trouver des portes de sortie (où le club s'y retrouvera plus ou moins), c'est pour l'instant impossible. Si l'équipe se met à enchaîner de bons résultats, ou même des résultats corrects, ça peut changer pas mal de choses (oui, temporairement) dans le vestiaire. Donc à moins de se retrouver soudain avec de l'argent à dépenser, ce qui semble très improbable, le seul moyen d'améliorer la situation (à mon sens) est de trouver des solutions sur le terrain, donc une organisation tactique et collective efficace. Je ne vois pas de quel autre levier on dispose.
10-08-2019, 20:33
(10-08-2019, 19:42)Metropolis a écrit :(10-08-2019, 19:36)Godfather a écrit : On a presque pas changer un effectif a la dérive et dont le vestiaire est pourri. Achats de ce mercato au 10/08 (M€) QSG 82 Lyon 69 Lille 64,5 Monaco 51,5 Rennes 19 Montpellier 18,8 Amiens 15,6 OM 14 Toulouse 13,5 Sainté 13 Metz 12,5 Strasbourg 8 Bordeaux 7 Nantes 4,75 Brest 4 Reims 4 Angers 3,5 Dijon 2 Nice 0 Nîmes 0 https://www.lequipe.fr/Football/transfer...gue-1.html 7 clubs ont acheté plus que l'OM : les 3 clubs jouant la LDC et Monaco plus Rennes, Amiens et Montpellier Toulouse, Sainté et Metz ont acheté pour quasi la même somme On avait pourtant une "enveloppe d'achat significative, en tout cas à l'échelle de la L 1" selon Eyraud (avait car le mercato a l'air plus que clos pour nous) Eyraud, Tocard, Dehors.
10-08-2019, 20:47
Ce qui m'énerve le plus, c'est que je ne suis même pas sûr qu'un seul joueur portant ce maillot va passer une plus mauvaise soirée/semaine que moi!
C'était bien ces 3 mois de pause, ces doux espoirs, cette feuille blanche qui allait se remplir de faits de gloire et de titres au printemps... Retour sur Terre . |