07-02-2020, 15:36
Il me semblait plus audacieux avec Thauvin devant lui
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
07-02-2020, 15:36
Il me semblait plus audacieux avec Thauvin devant lui
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
26-11-2020, 10:18
(Modification du message : 26-11-2020, 10:19 par deepbluebdr.)
L'Équipe et la Provence qui commencent à peine de se rendre compte de son inutilité ou de sa nullité.
Dans les Flops des deux canards La Provence: Passe plat du pied , devant vers Thauvin, passe en retrait pour Alvaro Et rebelote et dix de der. Pas de risque, mais pas d'initiative. Neutre, insipide. Surtout comparé à Zeidu qyu a mis trois frappes et un but L'Équipe: Même constat que sur les dernières rencontres de C1: même s'il est volontaire, il affiche des lacunes à ce niveau. Trop peu d'apport offensivement, des défauts de concentration défensivement. Ça y est les mecs vous vous réveillez...enfin. Vous avez terminé de le cajoler notre samouraï de mes deux ? Le latéral droit du dernier de L2 est meilleur que lui.
26-11-2020, 10:22
Effectivement pour le peu que j j'ai vu, il m a agacé
Aucun risque, passe en retrait THAUVIN doit être un peu frustré d avoir un latéral comme lui.
26-11-2020, 10:31
Hier soir il a été le plus mauvais joueur de l'OM et ça fait un moment que ça dure.Je comprends mal les choix d'AVB notamment celui de lui faire jouer tout le match
26-11-2020, 10:32
A mon sens Thauvin y est pour quelques chose aussi.
Mais Sakai a un gros manque de personnalité. Et entre eux deux ça coulisse pas du tout. (26-11-2020, 10:18)deepbluebdr a écrit : L'Équipe et la Provence qui commencent à peine de se rendre compte de son inutilité ou de sa nullité. Rien que sur le premier quart d'heure, il a fait trois fois la même chose : le ballon lui vient dans les pieds, il lève la tête pour regarder, fait une touche, deux touches, et remet en retrait ... en levant la maison pour s'excuser de pas avoir fait la passe assez vite . Deep, la première année de Garcia (il me semble), ça matchait bien entre Sakai et Thauvin, avec Lopez qui les soutenait pas mal. Le côte droit était même notre point fort fort à ce moment-là. Bon ok, c'était il y a 4 ans (faut dire que Thauvin faisait d'énormes replis défensifs et était plus vivace).
26-11-2020, 17:01
ça flambe Sakaï qui, on le sait, est limité mais en attendant, ce n'est pas lui donne des pénos aux adversaires comme Amavi contre City (ça n'a tenu qu'à une erreur de l'arbitre que ça n'arrive pas contre Strasbourg) ou comme Balerdi hier contre Porto. En plus pour Amavi, chaque saison, c'est 2-3 pénos causés.
Et ce n'est pas lui qui commet de grosses erreurs individuelles qui nous causent des buts, au contraire de Rongier (son offrande contre City), d'Amavi (sa perte de balle en fin de match contre Olympiakos, sa contestation à terre hier sur l'action qui amène au péno au lieu de se relever et d'aller se replacer) et de Balerdi (son lâchage du 2e poteau et de son joueur au marquage sur le but sur corner).
26-11-2020, 17:49
Tout à fait d'accord avec la mouche noire...et avec la Provence : insipide.
Mais au moins, il ne nous coute pas de buts à la con.
26-11-2020, 17:52
(26-11-2020, 17:49)keyser a écrit : Tout à fait d'accord avec la mouche noire...et avec la Provence : insipide. Entre ses non relances et ses placements à la con qui remettent les adversaires en jeu il est nuisible à l'équipe. Mais ce n'est pas le seul et lui au moins semble être une homme respectable, je te l'accorde.
26-11-2020, 17:59
Je ne sais pas si vous vous rendez compte, qu'on n'en est plus à discuter de nos meilleurs atouts, mais réduits à identifier ceux qui nous desservent le moins.
C'est du délire...
08-01-2021, 23:40
Sérieusement comment ne pas prendre le couloir ?
https://twitter.com/deepbluebdr/status/1...1525227522
09-01-2021, 00:07
Parce qu'il sait que ça finira pour centre à mi-hauteur raté qui de toute façon n'a aucune chance d'arriver sur Benedetto, ou uen remise en retrait pour Thauvin qui attend pour faire sa spéciale?
Sérieusement il aurait pu gagner encore quelques mètres mais ses coéquipiers étaient plutôt éloignés et ne donnaient pas signe de vouloir développer une action sur son côté. Je savais pas que t'étais sur Twitter, je te suis sous mon pseudo @Minder_One
09-01-2021, 01:09
(Modification du message : 09-01-2021, 01:12 par deepbluebdr.)
(09-01-2021, 00:07)albert gilardi a écrit : Parce qu'il sait que ça finira pour centre à mi-hauteur raté qui de toute façon n'a aucune chance d'arriver sur Benedetto, ou uen remise en retrait pour Thauvin qui attend pour faire sa spéciale?Oh je suis pas très actif, une connerie de temps en temps, quand j'ai rien a foutre. Ou bien encore, une photo de la région à laquelle KB like d'ailleurs. Je vais te suivre aussi Pour en revenir à Sakai, je me dis que quand même il pourrait inciter ses copains à le suivre s'il prenait plus souvent le couloir, mais là c'est juste énorme le champ qu'il a devant lui. |