Ah ah !
Suspens suspens...
Qui de KB ou de l'incroyable visionnaire Keyser aura raison sur le futur de l'Equipe.
Ne jugez pas trop sévèrement les qualités de Paint de KB, tout le monde n'a pas mon talent, j'en conviens.
Décidement tous les signes pointent un repreneur du MO. Si ça vient avec le même portefeuille qu'à Paris ou City plutôt qu'à Malaga, on risque de voir du jeu et rien que sur ce plan là c'est très alléchant.
Mais par contre pour le côté moral d'être financé par des gonzes qui n'ont pas la même vision de l'Etre Humain que nous, là pour le coup la pilule va être très dure à avaler. Surtout après en avoir fait le reproche à nos amis du PSG
(29-06-2020, 10:27)Kodiak a écrit : Je ne peux pas la partager désolé. Mais je te confirme que même si à ce stade rien est fait c'est effectivement du lourd à te filer des migraines au PSG.
(29-06-2020, 12:41)keyser a écrit : Ah ah !
Suspens suspens...
Qui de KB ou de l'incroyable visionnaire Keyser aura raison sur le futur de l'Equipe.
Ne jugez pas trop sévèrement les qualités de Paint de KB, tout le monde n'a pas mon talent, j'en conviens.
Dans les 2 cas, c’est déjà arrivé. La tienne étant la remarque préfère des haters (plus Dark et toi) de l’OM. Je vous demande de vous arrêter .
Rabbi a écrit :Pour le coup, j'ai vraiment du mal à saisir la prolongation de Payet (surtout avec la forte diminution de salaire)
Lisser le salaire pour permettre l'arrivée de joueurs de haut niveau ou permettre de faciliter leur départ.
Je ne comprends pas l'intérêt du côté de Payet en fait. Il baisse son salaire alors que les futurs propriétaires vont sans doute être blindés donc pourquoi ne pas garder son haut salaire pendant encore deux ans. A moins que Eyraud lui ait fait à l'envers en lui cachant ce qu'il se tramait en coulisses