30-06-2020, 16:30
https://twitter.com/lequipe/status/1277953805225734146
Si la vente n'est pas actée, la méthode est vraiment pourrie.........
30-06-2020, 16:30
https://twitter.com/lequipe/status/1277953805225734146
30-06-2020, 16:37
(30-06-2020, 16:29)Kodiak a écrit : C'est sorti sur tweeter je peux en parler ici. La vente est imminente et devrait être vite actée.Mais le prix des loges qui augmente, c'est peut être tout simplement du aussi à la qualif en LDC ?
30-06-2020, 16:57
Tu as des gens (dont je fais partie malheureusement) qui s’accrochent au moindre petit truc pour garder espoir... Keyser est le seul que je connaisse qui fasse pareil avec le désespoir... Je me demande si, par rapport à ce que dit Kodiak, le cinéma de Boudjellal n’est pas fait exprès pour attirer l’attention et faire croire que MBS est largué dans la course au rachat...
30-06-2020, 17:06
De toutes façons, meme si MBS finissait pour je ne sais quelle raison par jeter son dévolu sur l'OM, si Mc Court acceptait de lacher le club sans faire X5, alors la LFP pourrait mettre son véto histoire d'éviter de faire de l'ombre au Qatar.
30-06-2020, 17:13
La LFP n'a pas le même droit de regard que la Premier League.
En tous cas le barouf médiatique ce n'est pas qu'en France…. Pour Mourad, j'expliquerai plus tard. Laissons la vente se faire.
30-06-2020, 17:13
Vente imminente et vite actée ? C'est-à-dire d'ici quelques jours ? Et surtout, à qui ?
Cette histoire commence vraiment à me fatiguer...
Hier y a un mec qui est intervenu je ne sais plus ou, supporter de l'OM, qui expliquait que JHE en effet c'était pas un King. Mais qu'il appreciait le travail de fond qui avait été fait.
Qu'en 4 ans, malgré Garcia, on avait fait une finale de l'EL, et une seconde place en Championnat. Qu'on avait fait bcp d'effort sur les jeunes, modernisé le stade, ...Et que même si ce n'était pas le pied, ce qu'avait fait McCourt depuis son arrivée était pas mal etqu'il n'avait pas envie qu'on reparte de 0, à balancer des millions sur des joueurs sans construire un club pérenne. Je me suis dit alors, punaise ouaip, il n'a pas tort le mec. Nan je déconne, je veux Messi Halland en attaque moi, rien à foutre des diodes dans le stade. Je veux qu'on massacre Lyon à la petite cuillère. Qu'on les éparpilles façon puzzle. Je veux boire ses larmes de seum qd il nous expliquera que c'est de la concurence déloyale, blbablablabla JE veux revivre les soirs de grands matchs, je veux ne pas trembler qd on rencontre Bordeaux, Reims ou Anger. Ou pas, remarque, ça a son charme les matchs avec Mitroglou et Germain devant. L'incertitude du sport, l'incertitude de tous les matchs. Le stress avant nos matchs contre Lyon, Toulouse ou Nice. La déception systématique, les joies insoupçonnées, les bonnes surprises. .... Au secours.
30-06-2020, 17:28
punaise, le stress, j'espère que c'est pas MSB qui va reprendre.
Pas envie de dire adieu à mon club de glamour, à mon club de toujours
30-06-2020, 17:31
(30-06-2020, 17:26)keyser a écrit : Nan je déconne, je veux Messi Halland en attaque moi, rien à foutre des diodes dans le stade. Je peux t'aider, c'est par là : https://billetterie.psg.fr/fr Voilà, tu acceptes les CGV, tu rentres ta CB et tu laisses l'OM tranquille, vilain ! L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
30-06-2020, 17:32
Je suis #TeamFranky
Allez Franky, lâche rien! Je veux de la tisane de JHE, je veux de l'Albatros encore pendant 10 ans, je veux le marquage élastique de Jordan Amavi, les tirs de pupille asthmatique de Morgan. Je veux perdre contre Reims à la maison. punaise, on est l'OM les gars. On ne peut pas devenir le PSG du Sud, ni le terrain de jeu de mecs au moins aussi antipathiques que les Qataris. C'est horrible, horrible. En 30 ans de supportariat, j'ai passé un nombre incalculable de nuits à ne pas trouver le sommeil à cause d'une défaite à la dernière seconde ou d'une folle soirée européenne. Parfois, j'avais envie d'un traitement miracle pour arrêter de me faire du mal pour un punaise de ballon rond. Mais en fait, je me mentais à moi-même. Franky, ne me donne pas l'occasion de tourner cette page de ma vie, je suis pas encore prêt.
30-06-2020, 17:44
Moi je pense que ça va faire pshiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit.
Que rien ne va se passer, mais que Mourrad va avoir foutu un beau boxon entre la direction et les supporters...déjà que c'était pas l'amour fou, je vous laisse imaginer ce qui va se passer quand on va continuer avec McCourt, alors que Mourad est allé vendre du rêve aux poètes polytechniciens des Souths Winners entre autre...
30-06-2020, 17:47
(Modification du message : 30-06-2020, 17:48 par IrishCoffee.)
C'est dommage, keyser, ton post commençait vraiment très bien (trop, c'est vrai)...
Piaf : pas celui que tu viens de mettre. Celui d'avant.
30-06-2020, 17:48
Poly ou Pyro ?
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
30-06-2020, 17:54
(30-06-2020, 17:47)IrishCoffee a écrit : C'est dommage, keyser, ton post commençait vraiment très bien (trop, c'est vrai)...Serieusement, je ne sais pas me positionner. Oui j'ai envie de voir à l'OM de grands talents, régaler les tribunes, martyriser l'adversaire, dominer son sujet retrouver l'Europe la tête haute. Mais j'aime également le charme de cet OM fragile, parfois enchanteur, souvent desesperant, dont on n'attend rien, et qui n'offre pas grand chose, mais qui lorsqu'il offre, alors là c'est Je suis persuadé que tout l'or du monde ne vaudra pas l'émotion, la frustration, le stress, la passion d'une saison qu'on a pu vivre avec Bielsa, et ce qu'on a pu vivre avec Bielsa, c'est aussi parceque nous n'avions pas tout l'or du monde. Alors je suis partagé...Excité à l'idée d'un nouveau projet pharaonique, nostalgique d'un OM humain. Ce que je souhaite avant tout, c'est surtout que binoclard dégage...Après, que l'américain décide...
30-06-2020, 17:58
Enfin il n’y a de fumée sans feu. Et un signe qui ne trompe pas. Pas de tweet de papy gâteau. Il
Doit être en décomposition dans son stade à despérer.
30-06-2020, 18:14
(30-06-2020, 16:29)Kodiak a écrit : C'est sorti sur tweeter je peux en parler ici. La vente est imminente et devrait être vite actée. Mais on parle de quel projet de rachat ? le bancal (à la façon de le présenter publiquement) mené par Boudjellal ou un autre ?
30-06-2020, 18:23
Bah c'est sur que les sensations pures d'un match comme celui de Leipzig, c'est agreable. L'idee de mecs survoltes par le maillot et le stade qui vont au bout d'eux meme et donnent plus que ce qu'ils ont dans les chaussettes, ca fait kiffer.
Mais clairement, si on peut faire pareil en ldc a un gros, je veux bien oublier mon honneur. Le foot est un sport pourri ou il n'y a rien a gagner a etre vertueux. Comme on peut pas etre aussi degueulasse moralement que l'Atletico, soyons degueulasse comme City et Paris.
30-06-2020, 18:26
(29-06-2020, 14:33)Elephant a écrit :(29-06-2020, 13:07)Kodiak a écrit : l'annonce de reprise est imminente, tous les éléments que l'on a pousse en ce sens. (30-06-2020, 15:08)Don Patch a écrit : A force d’essuyer des refus, MBS va proposer à McCourt un chèque d’1 milliard de Dollars à retirer au consulat d’arabie Saoudite à Istanbul... .. Il va envoyer Eyraud |