23-04-2021, 11:51
Oui, il sera vendu
C est même une annonce, émanant de lui...
23-04-2021, 11:51
Oui, il sera vendu
23-04-2021, 12:30
(23-04-2021, 10:24)Metropolis a écrit : Les seuls départs actés sont Caleta-Car et Kamara (sa dernière interview ne laisse aucun doute). (23-04-2021, 11:51)ToulonPiloupilou a écrit : Oui, il sera vendu De quelle annonce/ITW parlez-vous ? Qu'est-ce qu'il a dit précisément ?
2
23-04-2021, 15:20
(23-04-2021, 10:24)Metropolis a écrit : Les seuls départs actés sont Caleta-Car et Kamara (sa dernière interview ne laisse aucun doute). (23-04-2021, 11:51)ToulonPiloupilou a écrit : Oui, il sera vendu De quelle annonce/ITW parlez-vous ? Qu'est-ce qu'il a dit précisément ?Je fais, si vieux qUE ça... Vu sur les chaînes canal, il a dit, c est le projet sportif qui dictera mon avenir,grosso modo Je pense que certaines équipes, ont un projet, plus alléchant que nous. Comment ne pas être d d'accord, si je dis,que si une team met 50 patates, hein... Grosses bises à tout le monde C est ce qu il nous dira en fin de saison
23-04-2021, 16:14
Pas une interview, il était le joueur en conf' d'avant-match hier.
24-04-2021, 04:49
Oui, je l'ai vu en direct sur Twitch. Comme tu dis Pilou, il a dit qu'il allait voir en fonction du projet sportif.
2
24-04-2021, 09:49
Il a demandé à Pablo ?
Parce qu'il me semblait clair que le club souhaite remporter la UCL, non ? @FMCourt. Plus sérieusement, je pense qu'après 4 années passés au club le minot souhaite tout simplement changer d'air. De mémoire, les négociations salariales avec Bouba ont toujours été de longue haleine. Pour peu qu'elles débutent dans les prochains jours, elles ne devraient pas s'achever avant plusieurs mois...
24-04-2021, 11:09
Rien que la remarque sur le fait qu'il n'y aurait pas de discussions avec Longoria laisse peu de place au doute, il a dû signifier dpeuis longtemps qu'il ne prolongerait pas.
24-08-2021, 18:56
Zouma a West Ham pour 25M, ce qui libère une place pour Kounde puis Bouba à Séville ?
https://www.lequipe.fr/Football/Actualit...am/1280249
05-11-2021, 18:22
Finalement suspendu dimanche contre Metz pour 3 jaunes en 10 matchs et pas contre Lyon (tant mieux pour nous).
Mais aucune trace officielle de sa suspension sur le site de la LFP. Il n'apparaît pas dans les deux derniers compte-rendus de la commission de discipline : -Celui du 27 octobre dans lequel il devrait apparaître pour être suspendu dimanche contre Metz : sanction prenant effet à partir du 2 novembre, le match contre Metz étant le 7 novembre. Mais comment Kamara pourrait-il être sanctionné par une commission de discipline pour 3 jaunes en 10 matchs se déroulant le 27 octobre et finissant vers 21 h (communiqué publié à 21h20) quand dans le même temps, Kamara commence à disputer un match contre Nice et ne prend que son jaune (le 3e en 10 matchs) qu'en toute fin de match, bien après la commission de discipline et la parution du communiqué ? https://www.lfp.fr/Articles/DISCIPLINE/2...tobre-2021 -Celui du 3 novembre dans lequel apparaît Balerdi pour sa suspension contre Lyon après la trêve internationale à venir : https://www.lfp.fr/Articles/DISCIPLINE/2...embre-2021 Et pour finir, la dernière Arnaque de la LFP : Kamara est suspendu pour 3 jaunes en 10 matchs dont deux jaunes contre le même adversaire (Nice) en deux matchs dont un annulé et donné à rejouer 1er jaune : Nice-OM 22 août 2e jaune : Monaco-OM 11 septembre 3e jaune : Nice-OM 27 octobre (J'ai vérifié les feuilles de matchs de l'OM en L1, Kamara ne prend aucun autre jaune lors des autres matchs de l'OM en L1 de cette saison) Si le match Nice-OM avait été reprogrammé après le match de dimanche dernier contre Clermont, c'est le match contre Clermont qui aurait été le dixième match après le match annulé Nice-OM du 22 août, et non le match à rejouer contre Nice. Après les sanctions injustes de Payet et d'Alvaro, la non sanction de Galtier pour agression (quand le préparateur physique de l'OM est suspendu pour agression) et le match donné à rejouer quand il aurait du s'agir d'une victoire pour l'OM sur tapis vert, l'OM se fait encore baiser par la LFP et l'arbitrage (Turpin n'a pas pu s'empêcher de jouer au cow-boy lors de la fin de Nice-OM en sortant des jaunes injustifiés pour Lopez et Kamara).
26-11-2021, 16:51
Bon, Kamara devait venir à la conf de presse qui vient de se dérouler. Il a finalement refusé de venir, donc Sampa est venu seul et s'est encore fadé une question sur la venue de Messi au PSG...
26-11-2021, 19:15
(Modification du message : 26-11-2021, 19:25 par Old Trafford.)
...et encore une fois une réponse dans laquelle il parle du prochain mercato. Il lui faut combien de joueurs encore ? Avec quel argent ?
Pour ce qui est de Kamara, quelle idée aussi de l'envoyer en conférence de presse le lendemain de ce qui est peut-être son plus mauvais match depuis longtemps et alors qu'il est en discussions concernant l'éventuelle prolongation de son contrat. C'est comme quand ils ont envoyé Gerson en conf il y a quelque temps alors que le joueur n'y est pas du tout, subit des critiques de tous. J'avais l'impression de regarder "Confessions intimes", une vraie séance de psychanalyse et de confessions et pour couronner le tout la question concernant Paqueta qui s'éclate à Lyon, vous en pensez quoi ?
2
27-11-2021, 16:02
27-11-2021, 16:35
Ils sont perchés les mecs quand même.
Des vizirs et des nababs disait Pape ?
28-11-2021, 11:45
Au final on sait enfin c est quoi son poste Kamara?
28-11-2021, 16:22
Sans cautionner Kamara, le club se met lui-même dans cette situation (prolongation de Kamara qui n'arrive pas) en répétant ses propres erreurs :
-Attente de la dernière année de contrat pour négocier (même cas que Thauvin après bien d'autres...) -avec l'historique de Kamara (même cas lors de sa première prolongation à l'été 2020), c'est une double faute. Alors en plus l'envoyer en conf de presse avec sa situation contractuelle et après un match cata, ne va rien arranger.
28-11-2021, 17:02
Si Kamara n'avait pas voulu une prolongation aussi courte, lui non plus ne serait pas dans cette situation.
Quand toi et ton entourage cherchent à avoir toujours l'avantage à chaque négo, faut assumer un peu derrière.
28-11-2021, 19:05
Le club a pas attendu la dernière année pour négocier
Le.probleme étant que le joueur a la main M'enfin on en reparle quand il aura signé a Cardiff
18-02-2022, 00:30
Question qui n'a rien à voir avec le match de ce soir, mais qui me sidère depuis plusieurs matchs
(Et je ne retrouve pas le topic sur le joueur, il a du sauter dans les quelques crash de serveurs que nous avons eus dans le passé... bref....) Donc, notre ami Kamara va se barrer du club avec un joli sourire et un superbe doigt d'honneur alors qu'il y a été formé, ne doit pas ignorer la rigueur budgétaire du moment et a semble-t-il balayé d'un revers de main toutes les propositions de prolongation. Certes, ce n'est pas le premier ni le dernier dans le foot. Mais là on parle d'un minot, et contrairement à d'autres on peut dire que sa chance il l'a eue, l'a saisie et qui va arriver aux alentours de 200 matchs professionnels à la saison avec l'OM. Donc en gros, le club lui a permis d'avoir une carrière pro, ce qui est éminemment compliqué. A côté de cela, il n'existe pas un supporter de l'OM ou de foot, qui ne se juge pas compétent sur la gestion financière et salariale de son club. C'est comme ça, pour le meilleur ou pour le pire. Donc à priori, ça se voit comme le nez d'Ibra au milieu de sa figure qu'il est en train de planter le club ? de leur faire un enfant dans le dos non ? de se barrer comme un voleur ? Ce que je ne m'explique pas c'est pourquoi ce mec est applaudi, n'est jamais sifflé par le stade ? que nul part on appelle à ce qu'il aille faire un tour en réserve pour comprendre qu'il doit renvoyer l'ascenseur à son tour. C'est le totem d'immunité "formé à Marseille" ? C'est de la lassitude ? Honnêtement ça me sidère, surtout si on compare avec l'accueil qu'à reçu Dembele au Nou Camp ce soir par exemple Et on parle d'un mec qui n'est pas formé au Barça, et d'un autre calibre de joueur... Bref, éclairez moi car j'avoue que je suis sans voix...
18-02-2022, 00:47
Quelques raisons, qui me viennent en tête :
- pour le moment, il n'y a rien d'acté (même si une prolongation ne semble pas à l'ordre du jour) - il triche jamais, à tous les matchs, il se bat donc le siffler risquerait de moins le motiver - même si ce n'est pas le mec le plus brillant, il est indispensable à l'équipe (il n'y a qu'à voir les résultats avec ou sans lui) - les supporters se sont faits une raison, c'est le foot de 2022
18-02-2022, 10:40
Tu fais de bien de mettre ta réflexion ici. Dans certains cas de figure, le propriétaire du club pourrait / devrait intervenir pour sauver la situation et expliquer les problématiques du club au joueur qui veut partir libre (dans le cas d'un joueur formé au club c'est tout de même grave selon moi). Il y a la jurisprudence Nasri qui devrait être ressortie systématiquement par nos dirigeants. Après, il existe très certainement des circonstances et faits qui nous échappent à l'intérieur du club, donc attendons de voir mais c'est très mal parti pour le conserver.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
|