15-09-2019, 21:48
Quand vous voulez vous nous refaites des ruptures de faisceau comme ça
15-09-2019, 21:48
Quand vous voulez vous nous refaites des ruptures de faisceau comme ça
15-09-2019, 21:49
(15-09-2019, 21:34)Nasser Al-Rien a écrit : Rabbi : Kamara regarde le ballon et tend le bras... Pour moi, il ne voit pas où le ballon va aller. Après, il essaie de rattraper Slimani, il cherche le duel, il ne va pas courir les mains collés au corps. Il ne faut pas faire comme les arbitres jugent les actions au ralenti. 2-2 à la mi-temps. Vu notre entame plutôt bonne, je trouve que ce n'est pas volé.
15-09-2019, 21:49
Sur la 1er mi-temps c'est mérité
15-09-2019, 21:52
Cette égalisation est plus conforme au match que nous voyons.
Monaco a eu énormément de réussite pour mener 2-0. Bon match des latéraux. Pour Sarr, cela manque de présence dans la surface. Payet est transparent sur la gauche, ce serait intéressant qu'il se recentre un peu plus. De plus il jour la très mal la touche qui améene la main de Bouba. Et le penalty me parait sévère, enfin j'ai du mal à me faire une idée précise. Continuons à pousser pour marquer et prendre les 3 points .
15-09-2019, 21:52
Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un scénario à la con :) Ca pourrait lancer le groupe, comme contre Nice il y a 2 ans.
Je trouve Sanson vraiment intéressant et Benedetto fait de superbes appels. Alvaro toujours précieux, je vous trouve dur avec Kamara, pour moi ce pénalty est une application idiote de ce réglement. Je ne sais pas quoi penser du couloir Sarr Germain ... Sarr n'est pas très rigoureux tactiquement et centre vraiment mal, mais il monte beaucoup et permet à Germain de se positionner plus en deuxième attaquant. Allez faut le gagner ce match
15-09-2019, 21:54
(15-09-2019, 21:49)Rabbi a écrit :(15-09-2019, 21:34)Nasser Al-Rien a écrit : Rabbi : Kamara regarde le ballon et tend le bras... C'est son regard suivi du geste du bras qui me fait dire cela. En revanche d'accord sur le fait que l'arbitre ne voit pas cela car il est de dos... Canal fait n'importe quoi. Ils remontrent le ralenti du 2nd but Monégasque au lieu de celui de Benedetto.
15-09-2019, 21:57
Kamara c'est entiérement Intentionnel vu le geste non naturel
15-09-2019, 21:58
Ce trou béant au milieu de terrain encore sur le 2ème but de Monaco. Même cas que sur les premiers matchs : Lopez et Sanson à hauteur des attaquants, Bakayoko n'a aucun mal à passer en profondeur. Sans surprise, Trottman et sa caravane se retrouve pris de vitesse.
15-09-2019, 22:00
(Modification du message : 15-09-2019, 22:01 par Mr.Grieves.)
Mon Pipa est clinique. Filez lui un ballon exploitable dans la surface, c'est but
Et comme noté par certains, dommage que nos biquettes n'exploitent pas encore ses appels de balle (Dimitri, c'est pour toi, reveil !)
15-09-2019, 22:04
(15-09-2019, 21:44)Nasser Al-Rien a écrit : Irish : regarde le placement défensif de Monaco depuis le début. Hormis Slimani il y n'y a pas de principeJe ne dis pas le contraire, il y a beaucoup d'espaces à exploiter dans la défense monégasque. Mais ce n'est pas parce que le replacement défensif de Monaco n'est pas bon que celui de l'OM ne doit pas l'être. On sait déjà que Payet n'aide pas Amavi, mais si en plus Lopez et Sanson manquent de rigueur à la perte du ballon, ça va être très compliqué. Après, c'est facile de dire que Strootman se fait dépasser si les mecs à côté de lui n'occupent pas leurs zones respectives correctement et laissent partir les adversaires dans leur dos. Surtout que Sarr joue très haut (ce qui est bien, je trouve, et ça fonctionnerait à merveille s'il était capable de faire de bons centres ou d'éliminer pour entrer dans la surface) et que si ce n'est pas compensé correctement quand il le faut, on se retrouve très vite en danger, comme on l'a vu. Bref, bravo aux joueurs qui ont réussi à revenir avant la mi-temps d'une situation qui s'annonçait extrêmement difficile. J'espère qu'on affichera un peu plus de sérénité défensive en deuxième période, même si évidemment pour le spectateur neutre, c'est sûrement un match ouvert et plaisant à regarder, comme les premières minutes le laissaient supposer. Lopez et Sanson sont intéressants quand ils se projettent vers l'avant, mais un Rongier ne serait vraiment pas de trop dans cet entrejeu pour équilibrer les choses. Germain a été intéressant dans un rôle assez hybride ; ses déplacements sont bons et il travaille. Payet doit être plus impliqué.
15-09-2019, 22:09
En tout cas, AVB jour clairement pour la gagne et ça me plaît. On prend des risques défensivement, mais on se donne les moyens de créer du danger devant.
15-09-2019, 22:10
(Modification du message : 15-09-2019, 22:11 par Nasser Al-Rien.)
Monaco en mode défensif c'est 2 lignes de 4 à domicile. Je veux bien que leur début de saison soit compliqué mais avec cet effectif tu peux faire autre chose.
J'allais le dire Irish. Au moins on ose.
15-09-2019, 22:13
amavi il sert a blessé les autres joeurs
15-09-2019, 22:14
Amavi on fire qui fait son match, sort Ben Yedder sur blessure et frappe au but ... tout arrive !
15-09-2019, 22:14
Bien Amavi, dommage.
@Nasser : oui mais je comprends Jardim. Ils ont deux vraies flèches sur les côtés avec Martins et Golovin, ça leur convient plutôt bien d'aspirer l'adversaire et de les prendre en contre.
15-09-2019, 22:15
(Modification du message : 15-09-2019, 22:17 par Nasser Al-Rien.)
Si nos latéraux savaient centrer, eh bien ils ne joueraient plus chez nous..
J'adore Benedetto. Peut-être pas un crack mais un vrai avant centre qui sent le jeu. Ça fait plaisir et j'espère que ça va durer. Payet pour le 2-3
15-09-2019, 22:17
Dommage, encore. Très bonne orientation en une touche de Strootman.
15-09-2019, 22:18
15-09-2019, 22:18
DIiiiiimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ! Valérrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
15-09-2019, 22:19
yes
|