Depuis la disparition de leur président historique, les confrontations avec Montpel' ont un peu perdu en folklore, mais pour lui rendre hommage je suppose, l'entraîneur et quelques uns de ses joueurs n'ont pas hésité ces derniers jours, avec une assurance qui confine à l'arrogance, à nous défier comme Loulou savait si bien le faire. Leur culot m'a tellement surpris que j'ai failli oublier que c'est une équipe qui défend à 7...
Si on rajoute à ça la biennale auquel on a eu droit ces dernières semaines de la part d' Airbel, qui après s'être servi de notre notoriété pour se faire un peu de publicité, va finalement resigner un partenariat avec nos adversaires du jour, j'espère vivement qu'on saura trouver l'humilité et la volonté suffisantes pour fesser ces malotrus et les remettre à leur place.
Si on rajoute à ça la biennale auquel on a eu droit ces dernières semaines de la part d' Airbel, qui après s'être servi de notre notoriété pour se faire un peu de publicité, va finalement resigner un partenariat avec nos adversaires du jour, j'espère vivement qu'on saura trouver l'humilité et la volonté suffisantes pour fesser ces malotrus et les remettre à leur place.