Notre vrai maillon faible, ça reste Sanson et Lopez, l'un rate tout ce qu'il tente, il n'a que la vitesse pour lui et l'autre n'a tout simplement pas de coffre et ne peut pas porter la balle avec lui pour percer les lignes.
Y'a pas un médecin qui peut nous faire une fusion entre les deux pour avoir un vrai joueur de foot ?
Amavi et Sarr sont aussi nuls défensivement qu'offensivement.
Sanson, je ne sais pas ce qu'il a comme dossier pour rester titulaire...
Germain ne sert à rien sur son aile qu'il déserte (comme ce n'est pas étonnant), tout comme Payet pour finir à jouer sur des côtés avec des latéraux qui ne savent pas centrer face à Montpellier qui joue à 3 centraux....
Bref, on joue à 7-8, ça change guère.
Caleta-Car Perrin en DC face à Dijon...
Sarr et Amavi, ils nous coûtent combien de buts depuis le début de la saison ?
On est très nettement au-dessus et on s'est créé plusieurs occasions franches, mais ce but bêtement concédé nous met dedans. Faut continuer à pousser et être plus tueurs devant le but. Onze tirs à deux à la mi-temps, ça veut tout dire... Le gardien en face a l'air très bon, en tout cas il fait un match parfait pour l'instant, mais si tu mets le ballon hors de portée ça fait but, point barre. Dans le jeu, ça combine bien, il y a du mouvement et la récupération est plutôt efficace. Malheureusement, les centres de Sarr, c'est une horreur ; il faudrait qu'au lieu de balancer des centres il cherche à entrer dans la surface en combinant, parce que là c'est trop facile pour la défense adverse. Amavi apporte bien offensivement, mais c'est toujours aussi fébrile de son côté à la perte du ballon, avec des espaces immenses et incompréhensibles à ce niveau. Surtout, qu'il arrête de se jeter comme une buse pour tacler, parce que Delerue n'hésitera pas à lui mettre un deuxième jaune. Germain est encore intéressant, ses déplacements sont intelligents et il permet de bien combiner, on est beaucoup passés de son côté.