29-09-2019, 22:48
Dommage Pipa. Allez !
29-09-2019, 22:48
Dommage Pipa. Allez !
29-09-2019, 22:52
Radoncjic est un vier
Benedetto il mange la feuille en 2ème mi-temps ...
punaise ils sont deux seuls à gauche....
29-09-2019, 22:57
Bon Benedetto....Il va falloir qu'il arrête avec ses tirs de 50m.
29-09-2019, 22:57
J'en peux plus de ce vier de Serbe. J'en peux plus d'Amavi. On a à peine une moitié d'équipe, AVB fait ce qu'il peut avec ce qu'il a, mais il faut pas rêver...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
29-09-2019, 22:59
Rennes a tout misé sur la 1ere mi-temps. Après ils étaient cuits. Dommage pour nous que nos quelques tâches fassent des mauvais choix alors qu'il y avait la place. La satisfaction c'est qu'on est là dernière équipe à 1 seule défaite. Faisons le dos rond le temps que Kamara et Payet rentrent.
J'ai aimé l'envie et le pressing n'en déplaisent aux grincheux.
En étant optimistes on peut se dire qu'on ne perd pas les 2 matchs joués sans Payet, Thauvin, Kamara, Alvaro, et avec Amavi sur le terrain.
Mais c'est vraiment dommage de ne pas profiter du début de saison pourri de nos concurrents directs pour l'Europe et de ne pas prendre plus de points d'avance ...
29-09-2019, 23:01
(29-09-2019, 22:57)Miki a écrit : J'en peux plus de ce vier de Serbe. J'en peux plus d'Amavi. On a à peine une moitié d'équipe, AVB fait ce qu'il peut avec ce qu'il a, mais il faut pas rêver... J'espère qu'il va arrêter avec -Amavi -Germain à gauche (en attendant Payet) -faire rentrer Radonjic. Ake ou Lihadji sont dix fois plus intéressants.
29-09-2019, 23:01
AVB c'est sur qu'avec les ingrédients qu'il a, il peut juste faire un gloubi boulga...
Amavi nul, Sarr médiocre, radonjic agaçant Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
29-09-2019, 23:04
Il y avait la place en 2e mi-temps avec un peu plus de lucidité, les Rennais étaient beaucoup moins sereins. Sarr a été bien meilleur en partant de plus bas et Radonjic, malgré ses défauts, a apporté bien plus sur le flanc gauche de l'attaque que Germain en première mi-temps (le latéral droit rennais a passé bien plus de temps à défendre plutôt qu'à nous martyriser comme en première période et ce n'est pas un hasard). Globalement satisfait de la première titularisation de Rongier, il va nous faire du bien au milieu. Mais autant j'avais bien aimé le premier match de Perrin, autant là c'était juste affreux, il s'est fait mettre la misère du début à la fin. Mandanda nous sauve peut-être avec son double arrêt majestueux, mais on a quand même bien plus de situations dangereuses qu'eux après la pause et c'est rassurant, tant la première mi-temps était inquiétante.
29-09-2019, 23:04
J'ai pas vu le match contre Dijon, mais je prends un vrai plaisir avec cette équipe. Certes c'est parfois par intermittence, mais AVB fait quelque chose que Garcia n'a jamais réussi. Même sa première année, nos victoires étaient souvent poussives avec un maximum de réussite et une grosse générosité des joueurs. Les jeunes sont intégrés, Khaoui a bien faillit faire une passe décisive, et je vous trouve sévère avec Perrin qui a sauvé quelques situations en première période.
Sinon particulièrement impressionné par Sarr et par Rongier. Sakai a mieux joué à gauche ! Germain à droite. Des mauvais choix sur la dernière passe nous coutent la victoire ce soir. Effectivement Radonjic doit impérativement progresser, son jeu est bien trop stéréotypé. Et Benedetto a croqué, mais quel joueur, hâte de le revoir avec Payet puis Thauvin.
On peut je pense sans trop se planter définitivement considerer que Radonjic ne sera jamais un joueur de foot....qu'au mieux il peut esperer dans les bons jours tutoyer le niveau de Njié.
Sarr faut vraiment le laisser ARD, il est très bon. Perrin, ça va êre compliqué...
29-09-2019, 23:14
D'accord avec Dark sur le fait de ne plus voir Germain à gauche...
Ce soir, je n'y croyais pas du tout avant le match, encore moins après la première mi-temps, mais je suis très content de notre résurrection en seconde et surtout de voir un peu de construction. En perdant autant de points en route, on arrive à rester au contact, c'est inespéré... et navrant de se dire qu'avec un effectif à peine plus étoffé, on serait sans doute bien plus haut. J'aurais aimé que Benedetto fasse des meilleurs choix notamment en fin de match.
29-09-2019, 23:30
(Modification du message : 29-09-2019, 23:45 par albert gilardi.)
(29-09-2019, 22:59)Darkfly a écrit :(29-09-2019, 22:54)keyser a écrit : On prend encore 4 cartons ce soir.... Trop loin pour voir celui de Sakai, mais ce soir rien à dire, tous justifiés. Strootman: faute d'anti-jeu débile Radonjic: jeu dangereux: Perrin: une claque inutile, là j'ai rien compris j'étais en face et y avait 0 raison pour son énervement. On débranche de plus en plus le cerveau. Sarr, Amavi, Radonjic...manque de lucidité d'autres joueurs aussi, surtout Benedetto qui ce soir n'a fait que des mauvais choix. Festival de ballons perdus en 1ère mi-temps par Sanson, et la frappe dans les nuages syndicale. 2ème mi-temps prometteuse de Rongier. De manière logique Villas-Boas en conférence critique l'attitude du public envers Amavi. Qui a été mauvais comme d'habitude, mais huer un joueur lors de l'annonce des noms (même celui de Germain a été repris par le public) puis quand il reçoit un ballon ça ne fait qu'empirer la situation.
30-09-2019, 01:01
Autant Perrin je l'avais trouvé emprunté dans les duels face à Dijon autant contre Rennes il a été costaud. Il est très intéressant avec une super attitude. Une bonne surprise même s'il manque de vitesse.
Amavi et Radonjic ce n'est plus possible.
30-09-2019, 01:40
C'est intéressant qu'on voie les choses si différemment sur plusieurs points (ou c'est peut-être inquiétant, je ne suis pas sûr). J'avais trouvé Perrin plus solide dans les duels à Dijon. Là, presque à chaque fois qu'il a été provoqué en un contre un, il s'est fait effacer – pas une question de vitesse pour moi, juste que ses interventions n'étaient pas bonnes. Et si je comprends la frustration par rapport à Radonjic, qui est brouillon et perd trop de ballons (tiens, ça me rappelle un Argentin qui est parti en Espagne cet été), je préfère largement le voir lui au poste d'ailier gauche que Germain, qui a zéro percussion et combine mal de ce côté. En ce qui me concerne, la question est : en l'absence de Payet, quelle est l'option qui apporte le plus à ce poste si AVB continue à aligner son 4-3-3 ? Et honnêtement, je pense que malgré tous ses défauts, c'est Radonjic. À droite, Germain est meilleur, mais avec Sarr derrière lui.
30-09-2019, 08:09
Mon petit bilan du match d'hier :
- Excellent deuxième mi-temps. Jubilatoire, même, si on compare à nos prestations de l'an dernier. Par bribes, on commence à voir du foot - Notre meilleur latéral gauche est Sakai et Sarr est bien meilleur quand il joue derrière - Rongier va nous faire un bien fou. Un deuxième vrai joueur de foot dans cette équipe avec Payet...C'est pas du luxe - Perrin...mouais. Il est combatif le minot, mais c'est un peu le minimum non ? Un Sparagna-like pour moi - On a retrouvé le très grand Mandanda - AVB est un bon entraîneur. Sa réorganisation tactique hier à la mi-temps est excellente. Bref, quand on aura retrouvé tout le monde et qu'AVB maîtrisera encore mieux son effectif, ça va tourner.
Sing along, Bob,
Sing, sing along, Zimmerman Je suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan |