(04-10-2019, 21:28)Razibus a écrit : On va être la seule équipe de L1 à ne pas gagner à Amiens et la seule équipe à avoir encaissé deux buts contre cette équipe. Une nouvelle désillusion en perspective
(04-10-2019, 21:29)Kornog a écrit : Non mais au prochain corner, on se jette pareil...
Germain l'a déjà fait. Quand on est l'OM ça marche pas.
Je vois les stats, on est l'équipe qui prendle plus de penalties de toute l'Europe en 2019, et aussi celle qui prend le plus de cartons de toute la L1.
Soit on est de vrais bouchers, soit il y a un problème ailleurs.
Catastrophique cette mi-temps. Pire qu'à Dijon c'est peu dire. Je rêve d'un entraineur qui demande à ses joueurs d'attaquer le martch pied au plancher. En stat on doit être l'équipe qui fait les premières mi-yrmps les plus pourries depuis le début de la saison. Quand aux passes en retrait on devrait avoir le record de L1 sans problème
04-10-2019, 21:36 (Modification du message : 04-10-2019, 21:37 par Darkfly.)
BIDON, BIDON !
Bidon face à un quasi-relégiable après être bidon face à un reléguable.
Heureusement qu'on a Dario en attaque entre :
Radonjic, le mec qui est proche du néant fooballistique et qui arrive à se faire reprendre à la course par Chedjou
Sanson, toujours aussi nul à caguer que ce soit en 10 ou 8
Germain, l' "attaquant" qui manque des reprises de volée et qui freine son équipe en préférant remiser sur un DC quand il a un ARD à sa gauche ou un milieu à sa droite libres de tout marquage. ZERO intelligence de jeu.
Caleta-Car est toujours aussi bidon et sans intelligence : "Qu'est ça fait si je ceinture mon attaquant et si je le crochette sous les yeux de l'arnitre ?"
Vivement que ces 5 chèvres (ces 4 là et Amavi) giclent du 11, du banc et de l'effectif aux prochains mercatos.
Faudra expliquer à Sarr que latéral droit ne signifie pas jouer au milieu de terrain. Et dire qu'il se définit lui-même comme latéral maintenant.
Sakaï, en une action à montrer à Amavi comment défendre sur son attaquant qui est intérieur.
(04-10-2019, 21:37)Kornog a écrit : Ça doit être ça. Des bouchers. C'est impressionant, Eyraud a djà pris 4 matchs, donc si il dit enocre pour le péno... un ou deux de plus.
Il a pris 4 matches ?? J'étais passé à côté de cette info. Quel scandale.
(04-10-2019, 21:29)Kornog a écrit : Non mais au prochain corner, on se jette pareil...
Germain l'a déjà fait. Quand on est l'OM ça marche pas.
Je vois les stats, on est l'équipe qui prendle plus de penalties de toute l'Europe en 2019, et aussi celle qui prend le plus de cartons de toute la L1.
Soit on est de vrais bouchers, soit il y a un problème ailleurs.
Pour moi, les deux actions du mini-corner et du pénalty sont assez éloquentes, il y a les deux fois un tout petit truc et c'est sifflé systématiquement. On devra (encore) se battre contre les éléments toute la saison, et on se fera punir à la moindre erreur.
Si on rajoute à ça les cartons qu'on récolte pour un oui ou pour un non, ça commence vraiment à ressembler à "mission impossible".
Bon, de toute manière ça ne sert à rien de se plaindre du pénalty ridicule (qui a bien fait rire le commentateur anglais, qui se demandait à quoi ça sert d'avoir la VAR si tu laisses passer ça), on fait encore une très mauvaise première mi-temps et hormis le but, la seule occasion qu'on se crée est une frappe de 25 mètres de Sarr. Sanson est médiocre en meneur de jeu, Radonjic a fait une mi-temps catastrophique et Germain est quasi inexistant dans le jeu, on n'arrive pas à ressortir les ballons proprement et les triangles fonctionnent mal. Il faudra jouer beaucoup mieux après la pause pour espérer quelque chose.
Pour ceux qui se plaignent de l'arbitrage sur Germain, c'est pas sifflé sur Germain car Germain est un coutumier du fait : il le fait quasi à chaque match (dans la surface ou aux 18-20 m) et puis sa seule protestation est de se relever en meuglant et en levant les bras. Le mec a aucune présence physique et ni charisme. Pas étonnant qu'il soit considéré par les arbitres comme un frifrelin.
Ce soir à part Mandanda et Benedetto c'est zéro pointé pour tout le monde y compris AVB qui attend quoi pour faire des changements. J'ai l'impression de revivre l'époque Garcia