(04-10-2019, 22:17)IrishCoffee a écrit : Radonjic, c'est beaucoup mieux depuis dix minutes, j'ai l'impression que c'est vraiment tout au mental avec lui.
Wouah, s'il faut attendre 65-70 min face à un quasi reléguable pour le voir faire son premier geste correct du macth !
Pépite !
C'est incroyable ces touches en retrait. Les deux latéraux ne calculent même pas, ne regardent pas devant, systématiquement ils mettent le ballon en retrait. J'ai jamais vu ça
(04-10-2019, 22:23)Metropolis a écrit : Notre soucis c'est qu'on joue sur le même rythme, hyper lent, depuis la première minute.
Et les lignes à plat donc sans profondeur ni vitesse.
J'adore AVB, mais je ne comprend pas pourquoi il s'entête dans un système à 2 ailiers alors que Radonjic est nul, Germain pas à sa place, et qu'il n'y a personne derrière eux ...
Il aurait dû travailler un 4-4-2 pour cette période d'absences.
(04-10-2019, 22:25)Nasser Al-Rien a écrit : Et les lignes à plat donc sans profondeur ni vitesse.
J'adore AVB, mais je ne comprend pas pourquoi il s'entête dans un système à 2 ailiers alors que Radonjic est nul, Germain pas à sa place, et qu'il n'y a personne derrière eux ...
Il aurait dû travailler un 4-4-2 pour cette période d'absences.
(04-10-2019, 22:32)Nasser Al-Rien a écrit : Lihadji découpé mais rien. Ma foi...
Il a failli perdre une cheville mais tout va bien...
Celui qui le découpe a passé son temps à défendre les coudes en avant...sur Lihadji il mérite un second jaune et un coup franc pour l'OM...la VAR sert à quoi ? rien visiblement