20-10-2019, 23:04
(20-10-2019, 23:04)Metropolis a écrit :(20-10-2019, 22:36)Kornog a écrit : Du coup, Dario, il sera suspendu pour quel match? . Pas Lyon, j'espère Non pour Monaco en CDL : La commission se réunit mercredi, prononce sa suspension à partir de lundi prochain (le 28). Match suivant !: Monaco en CDL le 30. Avec leurs cartons ce soir, Caleta-Car et Sakaï viennent se rajouter à la liste des joueurs à deux jaunes (Amavi, Lopez et Perrin).
20-10-2019, 23:07
20-10-2019, 23:08
Un peu chiant de ne pas s'être mis à l'abri plus tôt, même si les Strasbourgeois n'ont jamais été dangereux. Bon, on a un sacré enchaînement là, va falloir serrer les fesses.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
20-10-2019, 23:12
C'est pas brillant.
Normalement on va récupérer Alvaro = le patron derrière, nos 4 milieux (on en avait toujours 1 des 4 suspendu sur les derniers matchs), et Payet. Cela peut changer la physionomie de l'équipe. Dommage que ça tombe sur le match contre les Qataris... Faudra éviter les cartons...
20-10-2019, 23:12
Un match très médiocre, avec des joueurs très médiocres. On s'en sort pas
20-10-2019, 23:17
manque de confiance dans la construction du jeu de nos joueurs, j'ai trouvé les joueurs très timides surtout au milieu lors des actions de contre. Jamais le ballon dans le bon tempo.
Pour le reste il faut une équipe en face pour jouer au foot.
20-10-2019, 23:23
L'analyse de AVB fait un peu peur
20-10-2019, 23:38
(Modification du message : 20-10-2019, 23:40 par albert gilardi.)
Je n'ai pas aimé le coaching d'AVB, même si aucun des joueurs remplacés n'était exceptionnel les changements ont apporté plus de problèmes qu'autre chose. On finit en se caguant, avec une défense à 5, Khaouii au milieu et Aké en attaque.
Radonjic, de bons appels mais comme d'hab la mauvaise décision dans le dernier geste, Benedetto arrive à combiner avec tout le monde mais l'inverse n'est pas vrai, souvent pas ou mal servi, et quand il a pu la jouer solo sur 2 frappes il n'a pas bien exévcuté son geste. Il avait encore la gnaqueen fin de match pour aller chercher ce penalty. Lopez mieux en 2ème mi-temps, pressant plus haut, dommage qu'il ait perdu de sa lucidité dans ses dernières minutes. Rongier, vivement qu'il puisse évoluer quelques mètres plus haut. Pas mauvais en 6 ce soir mais ça semble clairement pas son poste et je crains les matchs contre des gros les prochaines semaines. Encore 3 jaunes ce soir, le plus souvent évitables.
21-10-2019, 09:08
En voyant ce match j'ai l'impression d'être revenu à l'époque pourrite de Garcia. Contrairement à ce qu'affirme AVB, la prestation de l'OM a été plus que médiocre et le score est plutôt flatteur pour nos biquettes. Au delà des absences, quelque chose ne tourne pas rond dans cette équipe. Germain a passé plus de temps à défendre qu'à attaquer. En dehors des CPA, je me demande s'il est rentré une seule fois dans les 18 m adverses. Sakai est méconnaissable (peut être la fatigue du voyage) mais son absence de pied gauche est préjudiciable car il ne réussit rien sur ce côté. Strottman enfin reste une enigme. Sa nonchalance sur le terrain m'exaspère. Il mesure "2 mètres" et ne prend pas un seul ballon de la tête, il ne court pas, il perd pratiquement tous ses duels sauf en faisant faute, il erre au milieu de terrain comme une âme en peine avec une lenteur incroyable et n'apporte aucun soutien aux attaquants dans le camp adverse. Ce joueur reste une enigme pour moi
21-10-2019, 09:38
(Modification du message : 21-10-2019, 09:42 par deepbluebdr.)
"Les retardataires et les pressés n'auront pas vu les buts de l'OM"
De mémoire, c'était la une du Provençal en ....1968 au lendemain d'un match face l'AC Ajaccio. En effet 52 ans après, il ne fallait pas trop tarder à la buvette et ne pas avoir peur de prendre un métro trop plein, pour voir les buts de l'OM, hier soir. Strootman qui m'a paru traverser ce match en toute discrétion est, au final le plus déterminant dans ce match de piètre qualité. Passeur décisif pour Bouba Kamara et frappeur du pénalty (avec beaucoup de sang froid) victorieux après une Drogba (Belgrade) de "Pipa" A part ça, niveau de jeu très inquiétant. Pour les matches qui arrivent, il va falloir, jouer beaucoup plus juste, presser très fort et grandement éviter de rendre aussi facilement et bêtement le ballon à l'adversaire. (source LFP) 127 ballons perdus (certains dans des zones dangereuses) c'est beaucoup trop. Les prochains adversaires, ne seront pas autant maladroits que ces tendres strabourgeois qui nous ont pourtant offert des largesses. On veut jouer parfois à la Barça, côté fermé, petit jeu serré à une touche. Sauf qu'on est à des lustres du Barça, une passe arrive, parfois deux, mais la troisième, faut pas y compter. Alors basta, jouons simple, évitons de nous empétrer, changeons le jeu côté ouvert, (c'est tellment peu fréquent que sur ce genre d'action déclenchée par "Pipa" Lopez surpris a merdé) Refaisons-le, prenons les adversaires à revers, on aura plus de chance d'adresser une passe ou un centre correct, car moins d'adversaires directs. La première intention est primordiale au lieu de multiplier les touches de balles de façon stérile.. Plus de sérénité, Lopez (pourtant tout seul) qui rate d'abord son contrôle et qui se précipite ensuite, sur un superbe décallage de "Pipa", pour centrer....sur le gardien Plus je justesse, Sarr qui oublie "Pipa" dans la profondeur face au but ou qui vendange pas mal d'opportunités d'adresser de bons ballons. Aller restons positif, un petit billet sur 7 points lors des trois prochaines journée
21-10-2019, 10:26
Le match n'a pas était parfait loin de là mais on aurait pu gagner 4-0 ( le grand PQSG n'a battu Strasbourg que d'un penalti en fin de match!), mais l'essentiel en ce moment c'est de rester collé au peloton de tête en attendant le retour des blessés et supendus .
Je trouve que Radonjic est de mieux en mieux ( impliqué dans trois occasion sur 4) et surement pas la "buse" annoncé par beaucoup.
21-10-2019, 10:35
J'ai encore du mal avec Radonjic, il fait moins de conneries grossières qu'avant mais j'ai toujours l'impression qu'il réussit pas grand chose.
Bon hier il est quand même impliqué sur nos deux poteaux, c'est déjà mieux que quand il foncait betement dans le mur en permanence. Vivement le retour de Payet quand même pour plus de justesse technique.
21-10-2019, 11:02
Salut Deep, je te trouve très optimiste surtout après la prestation merdique d'hier soir. Certes on récupère Payet, mais notre élément déterminant reste Thauvin absent jusqu'en janvier. Alors je mise sur la formule 3 matchs, trois points
21-10-2019, 11:39
(20-10-2019, 23:12)Razibus a écrit : Un match très médiocre, avec des joueurs très médiocres. Dans une liguain médiocre ça suffit. Radonjic moins médiocre qu'à son habitude, on commence à de brefs moments, par intermittence, à entrepercevoir un joueur de foot. Soit c'est qu'il progresse, soit c'est le hasard, soit c'est juste Strasbourg et en fait son niveau c'est la L2 Encore 2 semaines à patienter avant la prochaine journée, mais on va arriver au premier tournant intéressant face à nos adevrsaires directs
21-10-2019, 11:50
Ce niveau purgesque...Radonjic, à peu près le seul (avec Pipa bien entendu) par qui il peut se passer qq chose..même si pour notre serbe, l'impression qu'il fait toujours le geste de trop, qu'il cherche beaucoup trop la solution individuelle....Mais au moins, avant de faire le geste de trop, il lui arrive de procéder à qq bons gestes, bons appels...bref, c'est la seule satisfaction du match, avec les 3 points.
Le reste... Et comme le dit Foutchebol, casse les coroñes à nouveau cette trêve de 15 jours. J'espère qu'on en profitera pour bien bosser avec l'effectif presque au complet. Prochain match, l'ASM...je suis pas serein...
21-10-2019, 12:07
Je ne suis pas d'accord avec votre analyse .Contrairement à l'an dernier , nos joueurs savent enfin quoi faire du ballon .Certes il y a beaucoup de ratés beaucoup d'aproximations car la technique est pauvre ,mais j'y vois la mise en place d'un fond de jeu .Tout n'est pas parfait ,loin de là mais ça vient et je reste optimiste pour la suite .Sauf le prochain match bien sur ,pour lequel je ferais volontiers tourner l'effectif .
Au plus tu pédales moins vite , au moins tu avances plus lentement .
<quote option=""Darkfly" pid='1404808' dateline='1571605573'"><quote option=""Metropolis" pid='1404807' dateline='1571605482'"><br />
Non pour Monaco en CDL La commission se réunit mercredi, prononce sa suspension à partir de lundi prochain (le 28). Match suivant !: Monaco en CDL le 30. Avec leurs cartons ce soir, Caleta-Car et Sakaï viennent se rajouter à la liste des joueurs à deux jaunes (Amavi, Lopez et Perrin).</quote><br /> Merci Dark pour la précision.
21-10-2019, 13:26
(21-10-2019, 12:07)serge13 a écrit : Je ne suis pas d'accord avec votre analyse .Contrairement à l'an dernier , nos joueurs savent enfin quoi faire du ballon .Certes il y a beaucoup de ratés beaucoup d'aproximations car la technique est pauvre ,mais j'y vois la mise en place d'un fond de jeu .Tout n'est pas parfait ,loin de là mais ça vient et je reste optimiste pour la suite .Sauf le prochain match bien sur ,pour lequel je ferais volontiers tourner l'effectif . On patit encore de l'absence de nos 2 milieux offensifs titulaires ce qui nous fait perde en efficacité mais sinon ça combine plutot pas mal je trouve. Le match d'hier n'était pas fou mais on a pas été vraiment en danger et après 4 matchs sans victoire c'est quand même bon à prendre.
21-10-2019, 15:48
Je vous trouve sévère dans l'ensemble, je prends beaucoup plus de plaisir à regarder cette équipe que celle de Garcia, même an I où on gagnait ce genre de match par un but de la couille gauche d'Ocampos.
Il y a des combinaisons et des occasions, le milieu est plus fluide et surtout la défense centrale (sans parler de Mandanda) est plus solide. A voir contre PSG LOSC et OL ! |