Quelle misère. J'ai l'impression de voir l'OM de Garcia, avec des joueurs qui cumulent les erreurs et se débarrassent très vite du ballon notamment en direction de Mandanda. Certains joueurs doivent aller sur le banc (Strottman, Sarr, Sakai et Germain). AVB doit prendre ses responsabilités, on peut plus continuer comme ça
C'ets risible, aucun de nos milieux n'arrive à récupérer un seul ballon, c'est un toro. Strootman et Payet ont la charrette, et Sanson même en étant fit physiquement son incapacité dans ce registre est légendaire.
30-10-2019, 22:53 (Modification du message : 30-10-2019, 22:54 par Darkfly.)
Comme contre Paris, AVB a encore tout faux avec son 3-5-2 informe et avec un trou noir au milieu.
Mais, paraît-il que c'était un match préparé depuis 10 jours cette fois-ci
Et toujours aucune vitesse, aucun enchaînement, c'est aussi pauvre et aussi nul que sous Garcia.
Pouh pouh pouh.... que dire.
Une défense centrale absente, des ailes...euh... pas d'ailes, pas de milieu .
Le meilleur est Ake pour le moment, des bons mouvements.
Quelle piètre prestation. Faut sortir Strottman en priorité et Germain qui ne sert à rien. Les moins mauvais ont été Amavi (c'est dur à écrire), Ake et Payet
Le milieu est inexistant et la défense est amorphe. Quasiment aucun ballon à exploiter devant. Pour l'instant c'est le néant, il va falloir changer ça complètement pour se donner une chance d'y croire. Sanson et Strootman commencent à me sortir par les yeux, comment peux-tu jouer à ce poste et avoir aussi peu d'influence sur une rencontre, c'est désespérant... Le meilleur joueur de l'OM pour l'instant, c'est Amavi, ce qui veut tout dire.
(30-10-2019, 22:53)Darkfly a écrit : Comme contre Paris, AVB a encore tout faux avec son 3-5-2 informe et avec un trou noir au milieu.
Mais, paraît-il que c'était un match préparé depuis 10 jours cette fois-ci
Et toujours aucune vitesse, aucun enchaînement, c'est aussi pauvre et aussi nul que sous Garcia.
A partir d'un moment on peut aussi accorder un peu de responsabilité aux joueurs. Kamara et Mandanda donnent encore 2 buts comme à Paris!
Pas la faute d'AVB si Strootman, Sanson et cie qui sont quand même présents et au contact des adversaires se font systématiquement éliminer.
AVB est quand même responsable du niveau de jeu famélique. Il me déçoit un peu plus à chaque match (depuis son arrivée a t-on vu un seul bon match de l'OM ? Je ne crois pas). Certes y a eu des blessés mais aujourd'hui à part Thauvin ils sont pratiquement tous là (Benedetto est suspendu). Y a vraiment de quoi se poser des questions et je me dis qu'à l'occasion de ce match AVB aurait pu oser quelque chose.