10-11-2019, 22:47
Mais Bouna meeeerde
salmo trutta powa
10-11-2019, 22:47
Mais punaise Sarr
10-11-2019, 22:48
il vient s'empaler cet abruti de lyonnais
10-11-2019, 22:53
attention au 17 de Lyon
Adelaide Reine il faut le surveiller ne pas tout gacher, maintenant. belle 1 er mi temps.
10-11-2019, 22:56
Il faut surtout continuer oui
Très content pour Payet. Sarr fait des choix d'une stupidité rare, il pourrait nous couter déjà 2 buts. Amavi c'est pas loin non plus... Heureusement qu'Alvaro, Caleta Car et Kamara sont présents derière Benedetto a une sacrée classe, j'espère qu'il marquera Faut pas prendre un but contre cette attaque lyonnaise.
10-11-2019, 22:57
Pour l'instant le match est puissant en terme d'intensité. Mais alors punaise, j'ai le palpitant à 180...
Mais c'est bien, franchement, ça faisait longtemps que j'avais pas senti autant d'émotions devant un match. On est un peu faible dans la construction mais on est plutôt bien organisé. Merci à Kamara de jouer en 6, parce que le mec il est partout et il gratte un nombre de ballons mon diouf ! Allez, faut en mettre un troisième dans la musette. Et on ferme. "La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
Elle décide : tu acceptes
Elle parle : tu écoutes
Elle se trompe : tu t'excuses"
Ouais, qu'est ce qu'il est bon ce jeune joueur, encore meilleur que cet été lors de l'Euro U23, je trouve.
Chaque fois que je vois un Lyonnais en 1v1 contre Sarr et Amavi, je fais plus d'huile que Regg'Lyss Payet et Lopez sur le 2e but Benedetto devrait avoir un jaune pour sa claque (quand même bien méritée vu cette moustache degueulasse), comme René-Adelaide sur son ballon envoyé en tribunes. Gros match aussi de Kamara et Alvaro. Frustrant pour Benedetto dans la finition.
10-11-2019, 23:05
Ca me parait pas déconnant d'éviter les jaunes pour Benedetto et Reine Adélaide vu le niveau de tension du match, ca ne ferait qu'amplifier l'agressivité ...
Dubois pourrait avoir le sien aussi vu le niveau de simulation. Arbitrage intelligent Par contre, n'y aurait il pas contact d'Amavi sur Reine Adélaide dans notre surface en fin de première mi temps ?
10-11-2019, 23:06
Commande de 3 lîtres d'huile vierge extra !!!!!!
10-11-2019, 23:08
Mis à part Sarr, trop souvent pris dans son dos en début de match par Cornet, on a été bien en place et on a bien défendu. Attention à ne pas laisser les trois milieux offensifs (Cornet, Reine-Adélaïde et Traoré) prendre de la vitesse, c'est là qu'ils peuvent faire très mal. Un grand merci à Thiago Mendes pour son moment de génie qui lance notre match. Par la suite, on a été tranchants en contre et même si tout n'a pas été parfait, il y a un belle débauche d'énergie, de la disponibilité et de la justesse dans les transmissions.
L'action du deuxième but est jouissive à tous les points de vue, d'autant que Payet se fait toujours critiquer pour son manque d'implication et de rendement dans les gros matchs (ce qui est assez injuste, quand on pense aux demi-finales contre Salzbourg par exemple, ou au fait qu'il ne passe plus au travers que les autres la plupart du temps, c'est juste qu'on repose tellement sur lui pour l'inspiration et la créativité). Le résultat est loin d'être acquis, mais difficile d'imaginer une première mi-temps plus favorable et les joueurs se battent sur chaque ballon. Pour l'instant, ils sont à la hauteur de ce qu'on attend d'eux.
10-11-2019, 23:09
10-11-2019, 23:14
(10-11-2019, 23:05)TimoN87 a écrit : Par contre, n'y aurait il pas contact d'Amavi sur Reine Adélaide dans notre surface en fin de première mi temps ? J'ai vraiment pas l'impression qu'il y ait contact et surtout, j'ai l'impression que Reine-Adélaïde sent qu'il perd l'équilibre tout seul et se laisse tomber comme une chiffe molle. Ça me paraît très compliqué de siffler un péno pour ça. Benedetto aurait évidemment pu prendre un jaune, comme Reine-Adélaïde, mais comme TimoN87, je trouve ça plutôt bien que Gautier ait décidé de ne pas sortir systématiquement les cartons car cela aurait pu contribuer à pourrir la rencontre. Sinon, je me suis fait exactement la même réflexion que Darkfly sur la moustache abhorrente de Dubois
10-11-2019, 23:17
Bien fait pour ta gueule, Aouar, ça t'apprendra à simuler.
10-11-2019, 23:18
Se blesser en simulant un péno
Merci Paolo !
10-11-2019, 23:18
fumigenes
Pierre Mondy va demander l arret du match
10-11-2019, 23:20
Mais quelle bande de cons avec leurs fumigènes....
"La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
Elle décide : tu acceptes
Elle parle : tu écoutes
Elle se trompe : tu t'excuses"
On mène 2-0, on fait un bon match, l'arbitre ne nous enfume pas, les lyonnais ont la poisse, Rudi Garcia fait la gueule, bref, tout va bien à 100%.
Et ils font quoi ces neuneus ? Ils craquent des fumigènes... Ça me dépasse.
(Modification du message : 10-11-2019, 23:21 par IrishCoffee.)
Sérieux, c'est vraiment des génies les mecs qui font ça...
Piaf : double-grill
10-11-2019, 23:21
chez les voisins, ils disent que les fumis, c 'est l'ame du Velodrome.....
moi, ça ne me fait pas rire |