Certes on mene au score, parce que au dela des poteaux on est souvent hors tempo dans les mouvements.
Heureusement que l'adversaire est relativement faible.
Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
(29-11-2019, 23:10)Emes a écrit : Certes on mene au score, parce que au dela des poteaux on est souvent hors tempo dans les mouvements.
Heureusement que l'adversaire est relativement faible.
C'est ça de chercher à jouer avec des Amavi / Sarr sur les ailes. Des mecs qui n'ont aucune vision, qui arrêtent le ballon pour chercher un joueur quand ils n'ont pas loupé leur contrôle. Et après, ils doivent réussir leur centre...
<p>Je trouve que nos 2 elements faibles sont Amavi et Strootman, Sarr se sauve grâce au but.</p>
Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
Strootman sur un match pareil je vois pas comment vous pouvez le voir faible ... il intercepte plein de ballons... il a fait une faute de relance qui aurait pu couter une interception plein axe mais sinon ...
Ce match est curieux, moralement ca doit être complexe pour les brestois