C'est une bonne chose, autant poutrer cash !
Pis, comme dans ce genre de compétition, les matchs de poule (voire les quarts en CDM) sont souvent les meilleurs, autant (en emporte le vent, mais c'est un autre débat) voir du ballon directement.
On va surtout voir comment se comportent l'équipe/le staff/ les media face à un groupe de la mort comme nous n'en avons pas croisé depuis des tubes néons, ou des lustres, c'est selon.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
Bon, on rappelle quand même que dans cet Euro au format à la noix où on fait tout pour que les gros ne passent pas à la trappe, 4 des 6 troisièmes des poules se qualifient pour la phase d'élimination directe ? Puis bon, pour une équipe qui prétend faire partie des meilleures du monde, ne pas réussir à sortir d'un groupe où tu as une équipe d'Allemagne qui n'est pas franchement l'ogre de Beckenbauer ou Matthaeus, une équipe du Portugal dont la qualification n'était pas assurée jusqu'à la fin de qualifications aux groupes pourris de chez pourris, et une équipe en bois pour faire le nombre, ben c'est que tu mérites que dalle, point barre.
Je veux bien qu'il y ait des groupes bien plus abordables (vu le format, c'est pas étonnant), m'enfin "groupe de la mort" ça reste juste relatif.
30-11-2019, 21:08 (Modification du message : 30-11-2019, 21:08 par Supernova.)
Si tu n'utilises pas l'expression "groupe de la mort" pour un groupe qui comprend les deux derniers champions du monde, et le champion d'Europe en titre, tu vas l'utiliser quand ?