16-06-2021, 17:44
Vouala !
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
16-06-2021, 17:49
(Modification du message : 16-06-2021, 17:52 par Mr.Grieves.)
(16-06-2021, 17:38)IrishCoffee a écrit : Si un joueur est hors-jeu, il est hors-jeu. Point. Dire "ce serait mieux de ne vérifier que quand c'est flagrant", ça n'a pas beaucoup de sens pour moi. "Flagrant" c'est vague et sujet à interprétation et c'est justement ce qu'il faut éviter si on veut des décisions justes. Contrairement à l'appréciation des fautes/cartons/etc., le hors-jeu est un truc ou tu peux (plus ou moins) affirmer avec certitude qu'un joueur est hors-jeu ou ne l'est pas, donc autant le faire. Tu t'en souviens de celui là Si vous me dites que c'est dans l'esprit du jeu, ma foi...
16-06-2021, 17:51
Et au passage, je ne conteste pas le HJ hier. Les deux y sont.
J'aimerais bien revoir les images de celui refusé à la Finlande par contre.
16-06-2021, 18:13
Retour au foot.
Ferri au commentaire, direction Bein sans commentaire. C'est parti sur un bon rythme ce Turquie- Galles. Ramsey a mangé une belle occase. Ca va d'un but à l'autre.
16-06-2021, 18:19
(Modification du message : 16-06-2021, 18:21 par IrishCoffee.)
Eh oui, Mr.Grieves, je m'en souviens (et il y en a eu quelques-uns comme ça en PL la saison passée). Je ne dis pas que c'est dans l'esprit du jeu, non. Mais il faut malheureusement bien que la limite entre "hors-jeu" et "pas hors-jeu" soit définie quelque part, et c'est ça le sens de mon propos. Ça ne peut pas être un concept nébuleux ou sujet à interprétation. C'est comme pour "le ballon a-t-il franchi la ligne ou non ?". Brèfle.
Début de match très plaisant entre la Turquie et le Pays de Galles, en effet. On sent que les deux équipes doivent gagner ce match et c'est tant mieux.
16-06-2021, 18:23
Encore faut-il le définir précisément = quelle partie du corps est prise en compte pour juger le hors-jeu ?
Un hors-jeu de la main par exemple
16-06-2021, 18:24
(16-06-2021, 17:28)Nil Sanyas a écrit :(16-06-2021, 16:35)keyser a écrit : Bein oui mais non.je demande à ce qu'on change la règle, pas qu'on fasse des règles différentes selon les clubs ou les joueurs. Si je ne m’abuse il y’a un projet (en Angleterre?) d’épaissir la ligne du contrôle de HJ sur la VAR. Ce qui revient peu ou prou à ajouter une marge (d’erreur) de largeur définie autour de cette ligne, en faveur de l’attaquant. Ca règle en partie le problème des buts refusés après 5min d’attente pour des ongles qui dépassent. Quoi qu’il en soit, il semble qu’il y ait une prise de conscience collective de l’utilisation de la VAR devenue un peu ridicule sur les HJ, souvent au détriment du spectacle.
[SIGPIC][/SIGPIC]
16-06-2021, 18:26
La défense turque, c'est pas du gruyère, c'est du fromage râpé...
Ils sont au courant que Daniel James court super vite ? Lui laisser 5 mètres d'espace systématiquement, c'est pas l'idée du siècle.
16-06-2021, 18:38
Bale qui foire un trois contre deux (gros tacle de Soyünçü)...
16-06-2021, 18:43
Les Turcs sont assez catastrophiques depuis le début de l'Euro. Pourtant, sans forcément remonter à leur victoire contre la France, ils en ont bien mis 4 aux Pays-Bas en éliminatoires du Mondial? Bizarre.
Sinon, vu les kms parcourus contre la Finlande, les Russes ont retrouvé l'armoire à Ovomolatine.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
16-06-2021, 18:44
Superbe passe de Bale et cette fois Ramsey la met au fond. Les Turcs étaient pourtant prévenus, mais personne ne le suit quand il fait sa course. 1-0 pour les Gallois et c'est mérité.
16-06-2021, 18:47
Ah mais y'a Erdogan au stade? Purée faites que le PdG gagne.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
16-06-2021, 18:49
(16-06-2021, 18:43)Miki a écrit : Les Turcs sont assez catastrophiques depuis le début de l'Euro. Pourtant, sans forcément remonter à leur victoire contre la France, ils en ont bien mis 4 aux Pays-Bas en éliminatoires du Mondial? Bizarre. Ils n'avaient encaissé que trois buts sur la campagne de qualifs, ce qui est assez incroyable quand tu vois à quel point ils défendent n'importent comment aujourd'hui (notamment les milieux qui ne couvrent pas les intervalles et ne suivent pas les courses, mais aussi le positionnement des quatre derrière qui est cataclysmique par moments).
16-06-2021, 18:52
16-06-2021, 18:54
(16-06-2021, 18:44)IrishCoffee a écrit : Superbe passe de Bale et cette fois Ramsey la met au fond. Les Turcs étaient pourtant prévenus, mais personne ne le suit quand il fait sa course. 1-0 pour les Gallois et c'est mérité. Comme tu dis, c'est le copier coller de celle que Ramsay avait foiré peu avant. Faut croire que l'avertissement n'avait pas suffit.
16-06-2021, 19:03
16-06-2021, 19:06
Franchement Rabiot a fait de bonnes choses hier j'ai trouvé (je n'ai vu que la deuxième période, pas la première).
Sinon très déçu par les Turcs. Et je ne dis pas ça parce qu'ils sont en train de ****** mon prono.
16-06-2021, 19:19
Bale qui foire complètement le péno...
Les Turcs maintenus en vie, mais tout juste.
16-06-2021, 19:25
Bale scandaleux son peno
Si les Turcs marquent il va le regretter. |