17-06-2021, 07:58
(Modification du message : 17-06-2021, 08:01 par Mr.Grieves.)
Bien aimé cette Italie.
Reste à la voir contre du plus consistant, notamment en attaque.
Ca va etre sympa de savoir ce que les Italiens vont faire de Verratti
Et ca doit etre mon coté vieux con mais toujours pas fan du short noir. Je reste avec mon short blanc pour la squadra. Le maillot rend bien par contre
Sinon, pas toujours été d'accord avec Irish hier mais sur l'Allemagne pour le coup oui. Il y a de la qualité individuelle dans cette équipe mais ca ne fonctionne pas en tant qu'équipe (à moins de vouloir etre champion d'europe de la possession avec zéro tir cadré).
Derrière, c'est la panzer division, puissant mais lourds (et c'est pas Sule qui va changer quoique ce soit) et devant c'est plein de bons joueurs mais soit des ailiers ou des attaquants de soutien, des mecs comme Klose ou Gomez ferait un bien fou (pas de bol sur le banc ils ont Werner )
Ramener Kimmich au milieu ne ferait pas de mal non plus, même si Gundogan et Klose font du bon boulot.
On pourrait leur preter Giroud, il leur ferait un bien fou.
Je pense qu'on va mettre la grosse équipe contre les Hongrois, assurer une victoire et envoyer les coiffeurs contre les Tosses (comme en 2000) .
On a le choix pour savoir contre qui on va tourner mais je pense que DD ne tournera pas contre les Hongrois, il va assurer le coup avec les mêmes et préparer son huitième.
Reste à la voir contre du plus consistant, notamment en attaque.
Ca va etre sympa de savoir ce que les Italiens vont faire de Verratti
Et ca doit etre mon coté vieux con mais toujours pas fan du short noir. Je reste avec mon short blanc pour la squadra. Le maillot rend bien par contre
Sinon, pas toujours été d'accord avec Irish hier mais sur l'Allemagne pour le coup oui. Il y a de la qualité individuelle dans cette équipe mais ca ne fonctionne pas en tant qu'équipe (à moins de vouloir etre champion d'europe de la possession avec zéro tir cadré).
Derrière, c'est la panzer division, puissant mais lourds (et c'est pas Sule qui va changer quoique ce soit) et devant c'est plein de bons joueurs mais soit des ailiers ou des attaquants de soutien, des mecs comme Klose ou Gomez ferait un bien fou (pas de bol sur le banc ils ont Werner )
Ramener Kimmich au milieu ne ferait pas de mal non plus, même si Gundogan et Klose font du bon boulot.
On pourrait leur preter Giroud, il leur ferait un bien fou.
(17-06-2021, 03:54)IrishCoffee a écrit :(17-06-2021, 00:16)Gomincha a écrit : on pourrait avoir un alléchant Belgique Italie en quart donc
à moins que les Belges avec leur guigne, ne tirent le 3e de notre groupe et se fasse sortir par une Allemagne/Portugal/France revancharde en 1/8e
Ayant vu le match de la Hongrie, je vois pas trop comment ça pourrait être la France, qui même en alignant une équipe B doit pouvoir gagner tranquillement avec deux ou trois buts d'écart. Surtout qu'à mon avis DD n'a pas manqué de remarquer leur faiblesse défensive sur les côtés, ce qui pourrait être l'occasion parfaite de donner du temps de jeu à Coman et Dembélé, voire Giroud pour envoyer plein de centres dessus.
Je pense qu'on va mettre la grosse équipe contre les Hongrois, assurer une victoire et envoyer les coiffeurs contre les Tosses (comme en 2000) .
On a le choix pour savoir contre qui on va tourner mais je pense que DD ne tournera pas contre les Hongrois, il va assurer le coup avec les mêmes et préparer son huitième.