"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Il aura bouffé la feuille du début à la fin. Pas le seul responsable, évidemment, mais il y a une forme de logique. Triste à dire, mais sur le match (sur les 90 premières minutes, en tout cas), la Suisse mérite de passer.
Énormément de grands joueurs ont loupés des péons. Il a été tirer (dédicace au Ribéry).
L’avantage, ça va peut être le faire redescendre.
Bon ce penalty loupé, le cinquième est à l’image de son euro, nul.
En plus il ose dire que le gardien a bougé avant… petit jusqu’au bout. C’est le moment de grandir.
(28-06-2021, 23:46)EFC a écrit : ah tiens, M'Boulard qui élimine la France.
Il y avait pas que lui, mener 3-1 et se faire égaliser à 10min de la fin, c'est un peu la faute de pas mal de joueurs. J'ai encore en tête les frappe de grand mère de griezman / coman (et m'bappé) alors qu'il y avait nettement mieux à faire. Pogba qui fait un peu n'importe quoi sur le 3ème but....
Dure soirée pour Mbappé, il est dans le coup sur le 1-1, autrement son match est cauchemardesque. Faudra analyser ça à froid, mais ces 45 première minutes balancées aux chiottes avec une tactique sortie de nulle part, il va falloir en reparler, beaucoup.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
(28-06-2021, 23:48)Kornog a écrit : Énormément de grands joueurs ont loupés des péons. Il a été tirer (dédicace au Ribéry).
L’avantage, ça va peut être le faire redescendre.
Bon ce penalty loupé, le cinquième est à l’image de son euro, nul. En plus il ose dire que le gardien a bougé avant… petit jusqu’au bout. C’est le moment de grandir.
Mbappé en itw post-Euro "mais c'est la faute de l'UEFA, on avait pas le Danemark dans notre poule"
Bilan Mbappé pour cet euro : 0 but, 1 péno raté qui élimine la France, des tonnes d'occases vendangées, et plusieurs gabians démaquillés. Belle prestation pour celui qui se croit plus fort que le roi Pelé Mieux vaut en rire. Quel guignol ce joueur
Où est passée la solidité défensive de 2018 ?!
Lenglet déjà, Pavard ensuite. Insupportables !
Dubois est il si mauvais pour ne pas avoir eu sa chance ?
Rabiot n'aura finalement pas démérité, c'est dire...
L'obsession de Mbappé aura été pénible tout le long de l'Euro, on a surement été nombreux à pronostiquer son échec au TaB.
Toujours plaisant de voir Pogba, Kanté, Griezman dans une moindre mesure.
Très plaisant de revoir Benzema avec le maillot bleu