09-12-2019, 08:18
J'imagine pas vraiment non plus AVB être un adepte de la gueulante. Plutôt des réajustements tactiques (faire monter d'un cran Rongier, par exemple.) Ce qui est sûr, c'est que son discours a totalement l'adhésion du vestiaire, combien de fois la saison dernière l'équipe sortait une première mi-temps moyenne et une seconde 100 fois pire?...
Mine de rien, ce p... de match face à Montpellier nous aura couté cher, entre le nul, les blessures et l'expulsion (et quatre matches de suspension) pour Payet. Sans ça on aurait déjà quasiment la deuxième place dans la fouille. Enfin, je vais pas bouder mon plaisir, après la dépression de Roudi...
Les coaches portugais au top.
Mine de rien, ce p... de match face à Montpellier nous aura couté cher, entre le nul, les blessures et l'expulsion (et quatre matches de suspension) pour Payet. Sans ça on aurait déjà quasiment la deuxième place dans la fouille. Enfin, je vais pas bouder mon plaisir, après la dépression de Roudi...
Les coaches portugais au top.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.