14-12-2019, 20:35
Rongier pas bon, Payet pas bon, Benedetto pas bon, équipe pas bonne. Match nul.
14-12-2019, 20:35
Rongier pas bon, Payet pas bon, Benedetto pas bon, équipe pas bonne. Match nul.
14-12-2019, 20:37
bouse !
Grosse décéption. Match mal géré, équipe molassonne. Rien ne sert de parler, faut jouer et gagner ces matches-là.
14-12-2019, 20:38
(Modification du message : 14-12-2019, 20:41 par albert gilardi.)
Je n'ai vu que les 30 dernières minutes, je retiens beaucoup de mauvais choix de Payet qui avait laissé le cerveau à Marseille, après l'embellie du match précédent retour des centres pourris par packs de 12, Germain se cague et ne s'approche jamais à moins de 2m des défenseurs et le gardien j'en parle même pas, Benedetto et Lopez invisibles. Jeu qui a pas mal penché à droite.
EDIT: bon, mon stream russe a craqué en disant plein de fois "Lopez" pour des phases de jeu à gauche, je sais même pas avec qui il a confondu. Désoél pour ce moment Ménès
14-12-2019, 20:39
Lopez n'a pas joué
14-12-2019, 20:39
Lopez n'est pas rentré. Tu n'est pourtant pas Pierre Menes.
14-12-2019, 20:43
On paye la première mi-temps mal gérée et médiocre techniquement. Merci Pelé pour le péno arrêté. On est nettement au-dessus en 2e mi-temps mais on n'arrive pas à être suffisamment tranchants pour renverser la situation complètement. Bonnes entrées de Germain et Radonjic. Pas d'accord avec le fait de dire que Payet n'a pas été bon ; hormis les coups de pieds arrêtés, il a fait beaucoup de différences (mais souvent fauché derrière) et a distillé de bons ballons. Sakaï, Sarr, Benedetto et Strootman insuffisants (Sakaï catastrophique, il faut absolument qu'il se reprenne). Rongier moins bien que ces dernières semaines, mais ça reste tout à fait correct, comme Amavi et la charnière centrale (bon, Kamara est un peu en retard sur le but, mais ça arrive et toute l'équipe réagit mal sur le coup). Bon match de Sanson. Sinon, j'espère que la blessure de Mandanda n'est pas grave. Pelé n'a pas démérité mais je n'ai absolument pas confiance en lui.
14-12-2019, 20:44
On aurait dit un match de l'an dernier ... au moins, on sauve l'essentiel.
J'espère que ça ouvrira les yeux des dirigeants sur les manques de notre équipe.
C'est pas pour rien qu'on n'a pas réussi souvent à aligner huit victoires de suite dans l'histoire du club...
C'est compliqué d'être toutes les semaines à 100% dans la concentration, l'intensité. Personne n'y arrive, en fait. On sort un match très moyen et je suis très heureux qu'on s'en sorte avec le match nul. J'aurais signé toute de suite pour un point quand Metz a son penalty. On a zéro marge cette saison. Dès qu'on sera en-dessous de notre max, ce qui arrive forcément, on sera en difficulté. Payet, Rongier ont été un cran en-dessous de leurs derniers matchs... Sakai a remplacé le très moyen par le médiocre... Mais c'est très bien de ne pas avoir perdu. Et c'est top de pouvoir compter sur les remplaçants. Avec notre effectif famélique, c'est presque un miracle. On fait le boulot contre Nîmes et on pourra savourer pendant les fêtes cette première partie de saison inespérée.
Sing along, Bob,
Sing, sing along, Zimmerman Je suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
14-12-2019, 21:12
Si on veut évoluer, la saison prochaine...en espérant que... clairement, Sakai, Sarr et Strootman ne doivent plus être titulaires. Ils ont trop de faiblesses techniques, passes, centres, relances, renvois de la tête du pied, mauvais placements. C'est tout à l'arrache. Sakai passe son temps à applaudir, taper dans les dos, de prendre des nouvelles des blessés. M'a encore gonflé ce soir
Mais les trois, ne sont pas capables de relever un niveau qui tendrait a baisser, comme ce fut le cas sur ce match. On avait pas le droit de merder sur un match contre le 18ème fais caguer ...et hormis Sanson, encore (n'en déplaise), tous ont été en dessous du niveau des dernières sorties.
14-12-2019, 21:15
Si Benedetto ne rate pas son face à face, l'analyse n'est plus la même. Dommage, aucun centre sur lui alors que c'est son point fort.
Toute la défense a été mauvaise ce soir, Amavi est de nouveau friable, à chaque incursion messine, il panique ou gère mal son placement; On aurait pu laisser Lille à 6 points, dommage La 2e partie de saison va être longue, on se déplace chez tout le haut du tableau: Rennes, Bodeaux, Sainté, Lille, Lyon, Montpellier.
Le péno est lunaire. Autant passer la VAR à la trappe si c'est pour s'en servir de cette façon. A se demander ce qui se passe dans la tête de l'arbitre...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
14-12-2019, 21:20
(14-12-2019, 21:15)hassenovitch a écrit : Si Benedetto ne rate pas son face à face, l'analyse n'est plus la même. Dommage, aucun centre sur lui alors que c'est son point fort.Oui je l'avais oublié celle-là, j'aurai dit "heureusement Pipa", mais il s'est germainisé. Cela dit l'analyse changeait peu. J'ai cru que les Molinari étaient deux: Pelé et Germain, trois avec Randojic, les autres n'ont pas soufflé assez fort dans les roseaux. Véner je suis, allez zou, je me faire un niveau de Tomb Raider et flinguer quelques Samouraïs de la reine Himiko
14-12-2019, 21:25
Le péno, je comprends très bien qu'il le siffle en direct mais c'est incompréhensible de le confirmer avec la VAR.
Sing along, Bob,
Sing, sing along, Zimmerman Je suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
14-12-2019, 22:57
(14-12-2019, 21:25)Mr Jones a écrit : Le péno, je comprends très bien qu'il le siffle en direct mais c'est incompréhensible de le confirmer avec la VAR. J'ai l'impression qu'il n'a pas eu le ralenti où on voit le plongeon... Décevant de ne pas gagner contre cette équipe qui n'avait que son envie à nous opposer. J'espère qu'au moins ça nous servira de piqûre de rappel: on n'a pas le niveau pour se permettre de prendre un match par dessus la jambe, contrairement au QSG. Et comme beaucoup Sarr et Sakai m'ont gonflé
15-12-2019, 00:04
On attend la réaction de Garibian ,non ?
Au plus tu pédales moins vite , au moins tu avances plus lentement .
15-12-2019, 01:05
https://gounlimited.to/embed-c23tzemntnzj.html
La 2ème MT en replay A 11'30, l'arbitre part revoir l'action. Il a bien accès à l'angle qui montre le plongeon messin (11'50) pendant plusieurs secondes. Après, il a accès à une autre image et valide le pénalty. Assez incompréhensible.
15-12-2019, 01:21
(15-12-2019, 01:05)Rabbi a écrit : https://gounlimited.to/embed-c23tzemntnzj.html J'ai la flemme de chercher, mais j'avais vu passer un article qui expliquait l'impact de la VAR sur la notation des arbitres. En gros si un arbitre siffle penalty, puis se déjuge en visionnant la VAR, il perd beaucoup de points et sa note sur le match est pourrie. Du coup les arbitres qui démarrent, comme l'inconnu de ce soir, ont tout intérêt à ne pas se déjuger pour accéder plus rapidement à une "titularisation" en Ligue 1. Car oui, les arbitres sont évalués par leur note, et pas par la justesse de leur arbitrage. Ou comment entretenir la médiocrité du niveau des arbitres français ...
15-12-2019, 02:06
On a été franchement mauvais et la plupart de nos joueurs ont été en dessous de tout. J'ai pas compris le coaching d'AVB. Pourquoi a t-il cassé notre défense ? Pourquoi a t-il titularisé Strootman et Sarr qui n'avancent plus depuis plusieurs matchs ? Rongier a été gêné par l'inexistance du hollandais au milieu de terrain et n'a pas eu son rendement habituel. Beaucoup de points d'interrogations se posent ce soir pour la suite des opérations et ce grand coup d'arrêt ressemble à un grand coup de poing dans la gueule Font caguer
15-12-2019, 07:02
(15-12-2019, 02:06)Razibus a écrit : On a été franchement mauvais et la plupart de nos joueurs ont été en dessous de tout. J'ai pas compris le coaching d'AVB. Pourquoi a t-il cassé notre défense ? Pourquoi a t-il titularisé Strootman et Sarr qui n'avancent plus depuis plusieurs matchs ? Rongier a été gêné par l'inexistance du hollandais au milieu de terrain et n'a pas eu son rendement habituel. Beaucoup de points d'interrogations se posent ce soir pour la suite des opérations et ce grand coup d'arrêt ressemble à un grand coup de poing dans la gueule Font caguer Je trouve ça très exagéré. On fait une mauvaise première mi-temps, lors de laquelle les débats sont plutôt équilibrés. L'OM a globalement le contrôle du jeu mais il y a trop de déchet et les Messins sont plus tranchants en contre et ça finit par payer pour eux, un peu contre le cours du jeu. OK. Ils ont rivalisé purement à l'énergie, à la vitesse et à l'agressivité. En 2e mi-temps, l'OM est assez nettement au-dessus. Metz a le péno (plus que généreux), mais aucune occase à part ça. De l'autre côté, Payet tape le poteau, Benedetto la met à côté en un contre un, Radonjic manque le cadre de peu, Sanson foire sa tête au deuxième poteau, etc. En termes d'occasions franches, il n'y a pas photo entre les deux équipes. C'est une opportunité manquée au niveau du classement, c'est évident. Le truc, c'est qu'une équipe de foot, et a fortiori une équipe qui n'a pas beaucoup de marge, ce n'est pas une machine. Tu ne peux pas mettre à tous les matchs l'intensité qu'on a vu lors de la 2e mi-temps contre Bordeaux, c'est impossible. Il y aura toujours des coups de moins bien et des rencontres que globalement, tu dois gagner mais que tu ne gagnes pas. Ça nous arrive après une série de six victoires consécutives – c'est dommage, mais ce n'est pas la pire situation dans laquelle ça pourrait arriver. De là à dire qu'on a été franchement mauvais et que la plupart des joueurs ont été en-dessous de tout, je ne comprends vraiment pas. Tu n'as pas vu les matchs à Dijon ou à Amiens et la différence évidente dans le jeu ? Il y a peut-être trois-quatre joueurs qui ont failli individuellement ; Sakaï, Sarr, Strootman et Benedetto (mais on sait aussi qu'un neuf est tributaire du collectif – combien de ballons il a reçu ?). Pour le reste, je n'ai rien vu de choquant, loin de là. Certains ont été moyens plutôt que bons ? Ça arrive. Mais entre moyen et en-dessous de tout, il y a une grosse marge. |