Je n'avais pas vu le mach de Metz, et je vous trouvais un poil excessifs.
Je vois ce match contre Nimes, et je vous trouve hyper excessifs en fait
On domine dans le jeu, on est largement au-dessus techniquement, leur gardien fait 2 ou 3 parades qui sauve le score pour eux ... et les mecs ont garé le bus.
Il ne faut surtout pas perdre patience (ce que nos joueurs ont fait sur les 5 dernières minutes), et on finira par marquer.
Et si l'on ouvre le score avant la 60e minute ils vont plonger.
(21-12-2019, 22:22)IrishCoffee a écrit : Belle volée de Rongier.
Il en a enfin réussi une, parce que il a mis trois frappes avant...bonjour.
On est pas bon sur les frappes, Sanson Payet, Rongier, pas bon sur les centres, y en a pas de la part de Sakaï et d'Amavi. Randonjic qui provoque de trop près son adevrsaire direct. Il va falloir avoir le pieds ferme en seconde période. Les bombarder de centres en espérant que Benedetto en rafute au moins un.
On domine territorialement, mais ça nourrit pas la famille hein ?
Première mi-temps assez frustrante, surtout la fin avec ces cartons stupides. Il ne manque pas grand-chose pour qu'on ouvre le score à deux-trois reprises, ce qui aurait rendu la suite beaucoup plus facile. Sanson a la meilleure occase, mais sa frappe du gauche est très mauvaise. Il rate aussi le rebond sur la volée de Rongier, mais bon, c'est à bout portant et ça va très vite. Il faut toujours de la justesse et de la précision contre des blocs très regroupés comme celui-là, mais pour l'instant ça nous fait défaut. Espérons qu'on les ait bien usés et qu'il y ait plus d'espaces à exploiter après la pause.
(21-12-2019, 22:44)Metropolis a écrit : Je n'avais pas vu le mach de Metz, et je vous trouvais un poil excessifs.
Je vois ce match contre Nimes, et je vous trouve hyper excessifs en fait
On domine dans le jeu, on est largement au-dessus techniquement, leur gardien fait 2 ou 3 parades qui sauve le score pour eux ... et les mecs ont garé le bus.
Il ne faut surtout pas perdre patience (ce que nos joueurs ont fait sur les 5 dernières minutes), et on finira par marquer.
Et si l'on ouvre le score avant la 60e minute ils vont plonger.
Allez l'OM !
Merci Metro, tout pareil, c'est ce que j'essayais de dire tout à l'heure.
Merci au nimois de s'être coucher.
Sakai me gonfle avec la multilplicité de ses passes en retrait, la seul quil fait en avant y a but, un bon filon a exploiter, non ?
Kamara c'est tout de même autre chose que Strootman en sentinelle.