Ok merci de vos précisions.
Cela dit je me souviens du match contre Bordeaux avec Franck Sauzée aux platines
C'est cool de gagner ce match ! Point bare.
Non mais même, dans l'ensemble, pour avoir écouté les commentateurs, il y a eu une envie de la part de la chaine de se mettre derrière Rennes, et la plupart du temps, les analyses tactiques étaient pour cette équipe.
On la leur met bien profond à ces connards de journalistes, qui en ont bien profité pour retourner leur veste, parce qu'on en aurait entendu sinon.
Il se ridicullise tout seul, qu'il continu.
Mais sérieusement, c'est rouge sur aucun terrain du monde, nulle part, jamais ... non ?! La faute sur Lopez ma parait beaucoup plus dangereuse et immaitrisée.
Moi ça me fait bien marrer de voir à quel point Roche est dégoûté et cherche à dire que l'OM a volé les points. C'est vrai que c'est un gros hold-up, mais sa mine déconfite veut tout dire. Et là encore, le coup des injustices contre les Rennais quand ils affrontent Marseille
Je n'ai vu que le dernier quart d'heure, mais les commentaires m'ont passablement gonflé moi aussi... Quelle jouissance de les voir marronner, la gueule de six pieds de long de Cyril Linette, Alain Roche qui est en boucle... On s'est bien fait ouvrir par l'arbitrage, quand même