29-02-2020, 12:28
Avant-derniers au classement du fair-play, et plus gros total de cartons de L1. Quelle blague, même si Payet pourrait fermer sa gueule on dirait qu'on est des bouchers, le 5-0 de Lille montre bien où est le problème.
29-02-2020, 12:28
Avant-derniers au classement du fair-play, et plus gros total de cartons de L1. Quelle blague, même si Payet pourrait fermer sa gueule on dirait qu'on est des bouchers, le 5-0 de Lille montre bien où est le problème.
29-02-2020, 13:01
Hello
Bien arrivé, Je viens d avoir la puce qui fonctionne Quel bonheur de vous lire Allez l OM
29-02-2020, 13:17
(Modification du message : 29-02-2020, 13:17 par deepbluebdr.)
J'ai du mal a comprendre, on loue (à juste titre ?) un ou deux joueurs. On défonce (à juste titre ?) trois, quatre autres. C'est quoi alors qui nous fais gagner des matches qu'on perdait les saisons précédentes ? Si quelqu'un pouvait m'expliquer, car là j'y perd mon football. J'ai pas trouvé que Nîmes avait fait un mauvais match pourtant. Y a un truc mais je ne sais pas lequel. L'OM qui tourne à 2 points par match ne repose pas sur un ou deux joueurs, non
Salut Toulon
29-02-2020, 14:29
il y a un ou deux bon joueurs à nimes. j'ai trouvé beaucoup de qualité dans les centres ou les coups de pied arrêtés.
zinedine ferhat, benrahout et rippart mon fait une bonne impression.
29-02-2020, 16:27
Rippart il a un coeur énorme, il nous a défoncé tout le côté droit pendant 90 minutes. Ferhat je ne connaissais pas, il a un bon gros potentiel pour terminer dans un club plus important plus tard.
29-02-2020, 16:32
Je viens de voir le triplé de Pipa, chacun dans leur style !
Sur le premier la passe de Sarr est superbe, le second est pagistral, le troisième aurait terminé en tribune avec 99% des attaquants de L1. Ca faisait bien longtemps qu'on avait pas un tel 9...Il me fait vraiment penser à Lisandro. Vivement une attaque Payet Lisandro Thauvin
29-02-2020, 17:42
pour les plus forts tactiquement que pensez vous du changement de tactique de AVB, pour moi il est à l'origine de l'amelioration en attaque sur ce match.
29-02-2020, 21:24
Par simple déduction...si Bendetto à inscrit trois buts c'est qu'il n'était pas isolé devant, Sanson qui a joué un cran plus haut, l'ayant bien libéré de quelques taches obscures et courses inutiles.
punaise, deux mains dans la surface de Rennes sur la même action...rien
01-03-2020, 13:32
(29-02-2020, 00:10)deepbluebdr a écrit :(28-02-2020, 23:45)Darkfly a écrit : Ouvre tes yeux un peu pour voir le match de Kamara et celui de Mandanda ! Non, Sanson n'a pas joué plus haut que d'habitude en 4-3-3, c'est juste sur le papier qu'il a été placé en 10 sur la feuille de match mais pour aucun apport réel. Guère étonnant puisqu'il était déjà mauvais en 10 quand Garcia l'a utilisé à ce poste. Que ce soit sur la première partie de saison ou sur les derniers matchs, il jouait aussi haut devant la défense adverse. C'est Rongier qui a joué plus bas que d'habitude. Sanson a été plus mauvais que ses matchs précédents qu'il pouvaut sauver par un geste décisif (but, passe décisive ou passe l'impliquant dans l'action d'un but) et quelques bonnes passes. Il n'a pas de repli défensif et sa vision de jeu reste limitée. Kamara n'a pas joué en sentinelle puisque Rongier a évolué à sa hauteur quand il jouait plus haut avant se positionnant entre Kamara et Sanson, voire même aussi haut que Sanson. Et tu reparles de kilpé et La Provence en évidence absolue. Bingo ! Mais qu'est que tu disais déjà à propos de la Provence ? Ah oui : "Les notes de la Provence ne sont ni neutres, ni objectives" "la Provence qui à toujours eu ses têtes à claques et ses chouchous" Encore des contradictions dans tes propos !
01-03-2020, 14:06
(Modification du message : 01-03-2020, 14:07 par deepbluebdr.)
(01-03-2020, 13:32)Darkfly a écrit :Citation :Non, Sanson n'a pas joué plus haut que d'habitude en 4-3-3, c'est juste sur le papier qu'il a été placé en 10 sur la feuille de match mais pour aucun apport réel. Guère étonnant puisqu'il était déjà mauvais en 10 quand Garcia l'a utilisé à ce poste. Aïe, je pouvais, jusqu'a présent comprendre tes déjections immérités pour Sanson, on aime pas on aime pas j'ai pas de soucis avec ça. Mais là, jusqueboutiste, tu vas à l'encontre des protagonistes eux même, c'est difficilement acceptable. Je cite Benedetto dans l'Equipe de ce matin: "je me suis senti un peu plus à l'aise avec quelqu'un plus proche de moi" Je cite AVB "on a changé de sytème et l'équipe s'est bien trouvé" Je cite la Provenvce, une fois n'est pas coutume: "Positionné en meneur de jeu en 4-2-3-1....l'ex Montpellierain avait du jus, toujours juste dans ses choix et efficace dans ses prises de balles. Il a fait mal aux Nimois".... ni toi, n'y pouvons rien. La bise
01-03-2020, 14:50
"Position de 10" donc plus axiale donc plus proche de Benedetto qu'en 8 à même hauteur mais plus écarté de l'axe.
Simple géométrie. Quant à être "toujours juste dans ses choix et efficace dans ses prises de balles", comme son rush en 2e sans lever la tête pour finir empallé sur les défenseurs de Nîmes ? En gros, tu cites la Provence quand ça semble t'avantager. Encore un arrangement avec la vérité.
01-03-2020, 19:06
Vous en avez pas marre ?
01-03-2020, 23:59
Visiblement non. Même quand l'OM va bien, on se manque de respect. C'est dommage pour l'ambiance générale.
02-03-2020, 01:32
Je pense qu'un extrait d'un épisode de Kaamelott explicitera le fond de la pensée du forum :
"Vous pourriez pas vous friter quand on est pas là ? -Parce que quand vous êtes pas là vous croyez qu'on se récite des poèmes ? -Est-ce que ça nous concerne, ça ? On vient pas ici pour vous regarder vous envoyer des fions." "La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
Elle décide : tu acceptes
Elle parle : tu écoutes
Elle se trompe : tu t'excuses"
02-03-2020, 01:50
Si 2 personnes s'engueulent mais que personne ne les entend, s'engueulent-ils vraiment?
Vous avez 90 minutes, sans compter les arrêts de jeu.
02-03-2020, 10:26
Ma grand-mère disait qu'on peut s'engueuler mais qu'il faut jamais se coucher fachés.
Jamais réussi à respecter ce punaise d'adage.
04-03-2020, 16:06
04-03-2020, 17:06
Si tu écris une lettre de recommandation on pourra gratter 5-10M de plus sur le prix de vente
04-03-2020, 17:31
Alors oui séquence de dribbles magnifique, mais dommage qu'il n'ai pas eu la lucidité de donner le ballon dans la profonddeur à Bouna qui était ultra démarqué.
|