07-03-2020, 00:15
AVB a pris un rouge pour être allé dire à l'arbitre ce qu'il pensait de la faute non sifflée sur Germain juste avant l'égalisation.
07-03-2020, 00:15
AVB a pris un rouge pour être allé dire à l'arbitre ce qu'il pensait de la faute non sifflée sur Germain juste avant l'égalisation.
07-03-2020, 00:20
Deep, je n'incrimine pas Thauvin mais AVB qui le fait entrer trop tôt. J'aurais laissé Payet bon en 2eme mi-temps plus longtemps. Tu le faisais rentrer plus tard et ça passait.
07-03-2020, 00:26
(Modification du message : 07-03-2020, 00:28 par hassenovitch.)
C'est quand même dommage de gagner à Rennes et à Lille pour ne prendre qu'un point face au 18e de ligue 1 et 0 contre Nantes...
10 matchs, et seulement 6 points d'écart avec Rennes... Le momentum n'est pas bon, on enchaîne à Montpellier et le PSG, autant dire qu'à la trêve internationale, on peut passer 3e Et il restera encore 8 matchs dont Monaco et Lyon Je ne comprends pas l'immobilisme de Sakai et Kamara sur le côté gauche avant le 2e but ? Pourquoi ils ne pressent pas le défenseur, quitte à faire faute (comme un corner) ? On était en infériorité numérique avec la contre attaque. Entre ça et l'erreur sur l'attaque de ne pas garder le ballon (Benedetto, Lopez) et se mettre dans un coin... Bref 2 points de perdus clairement
07-03-2020, 00:29
(Modification du message : 07-03-2020, 00:35 par Nasser Al-Rien.)
6 points ? Ils ont déjà battu Montpellier ?
Oui ça fait caguer , oui c'est pas normal de se faire rejoindre après avoir mené 2-2 mais à part si Rennes gagne tous ses matchs, ils n'ont pas plus de chance que nous d'être 2nd alors qu'on a 9 points d'avance. Et si ça arrive c'est qu'on n'aura pas mérité. Sur la maîtrise des temps faibles, oui on est toujours nuls. Pas normal de ne pas savoir gérer cela et de casser le rythme du match en gardant le ballon loin de nos cages.
07-03-2020, 00:37
Mr.Bean joue au foot :
https://twitter.com/B13_Mitch/status/123...0787746822 En étant sympa c'est juste pas possible, son match est dégueulasse et il finit par ce chef d'oeuvre d'insignifiance, on dirait vraiment un spectateur lambda descendu de tribune pour faire genre "je joue avec des pros". Manque de maturité incroyable, ça commence par le tacle d'abruti d'Amavi, 40 minutes de passes en retrait puis sur un numéro individuel de Sanson Gurtner fait une grosse faute de main qui te met en position idéale sans que t'ais montré grand chose. Et à 2-0 c'était football samba, et vas-y que je croque les contres, les passes en retrait en mode CF enroulé... On peut voir de jolies choses devant par à-coups mais on une attaque et un milieu trop précieux, on ne gêne pas la relance et le ballon arrive trop facilement devant notre surface. Germain-Benedetto-Payet c'est à la fois léger et lent, même des gros bourrins comme Pallois de Nantes arrivent à prendre des mètres d'avance sans être gênés.
07-03-2020, 01:00
(Modification du message : 07-03-2020, 01:05 par Metropolis.)
Kamara doit définitivement rester au milieu.
D'abord parce qu'il sécurise bien plus l'axe que Strootman, qui ne va quasiment jamais au contact ni au jeu de tête. Certains ont vu le batave faire un bon match ce soir, mais dans le registre du 6, poste qu'il occupe, il est totalement largué, et le peu de fois où il va au contact c'est pour faire des fautes grossières ... Ensuite parce qu'en défense son manque de vitesse est une lacune impossible à rattrapper. Sur plusieurs situations, dont le 2e but d'Amiens, il est mangé par la vivacité de son adversaire direct ... Amavi est définitivement un débile. Au bout de 15 minutes il va déboiter un mec le long de la ligne de touche sur une action anodine, et n'évite le rouge que parce que l'arbitre est un incompétent. A 2-0, pourquoi foncer tête baissée dans la course de l'attaquant d'Amiens en pleine surface ? Il l'a déjà fait plusieurs fois depuis le début de saison, ça a fait pénalty presque à chaque fois. Comment Benedetto et Germain peuvent ne pas garder le ballon devant à la 95e ? Pourquoi s'exposer alors que tu viens en 10 minutes de prendre un but, une barre, et que tes coéquipiers sont cramés physiquement ? Benedetto doit aller s'enfermer à gauche, et dégager dans les tribunes quand un adversaire arrive. Sur la fin de sa course, Germain doit faire faute et prendre jaune, mais en aucun cas aller à la lutte à l'épaule avec son physique de crevette. AVB a tout faux ce soir. Il aurait dû laisser Kamara au milieu et aligner Perrin avec Alvaro en défense centrale. On a perdu la bataille du milieu en partie à cause de ça. La rentrée de Thauvin aurait dû se faire à la place de Germain. Le seul qui est capable de garder le ballon dans cette équipe c'est Payet, le sortir au moment où tu as besoin de mettre le pied sur le ballon est un suicide ... Aller gueuler sur l'arbitre et se prendre un rouge ... en remettre une couche au micro de canal en sachant que ça va lui coûter une suspension de banc longue durée ... On est incapables de maîtriser les choses par manque de qualité de nos joueurs. Pourvu que les autres se plantent demain Si Rennes et Lille recollent à 6 et 7 points, avec un déplacement à Montpellier et la réception du PSG à venir, on va faire de l'huile ... (07-03-2020, 00:02)keyser a écrit : Quand je vous dis qu'on ne tiendra pas....
Amavi concède un péno de la même façon contre Nice en août. A 2min 23,
https://www.youtube.com/watch?v=gODiJHPRFQ4 Là ce soir en revenant sur le joueur, il le touche au pied droit avec son genou. https://streamja.com/JoBRm
07-03-2020, 01:10
Pour moi cette contre performance est pour AVB et son coaching de bouse. D'abord il casse l'organisation de l'équipe en replaçant Kamara DC au lieu de faire jouer Perrin. Du coup on se retrouve avec le fantôme Strottman incapable de prendre un ballon de la tête et de jouer vers l'avant. Un Lopez puissance 10. Deuzio, il doit sortir Amavi à la mi-temps à cause de son jaune stupide mais surtout pas Sarr lors du 1er changement car il était un des moins mauvais (sauf pour ses centres tous pourris). La sortie de Payet est tout aussi incompréhensible alors que Germain était bouilli et Benedetto dans un mauvais jour. Je comprends mal la passivité d'AVB sur la touche alors que l'équipe pratique un football catastrophique. On dirait que son seul objectif est de ne pas prendre de but avant la mi-temps et le jeu affiché il n'en a rien à branler.
07-03-2020, 01:15
(07-03-2020, 01:10)Razibus a écrit : Pour moi cette contre performance est pour AVB et son coaching de bouse. D'abord il casse l'organisation de l'équipe en replaçant Kamara DC au lieu de faire jouer Perrin. Du coup on se retrouve avec le fantôme Strottman incapable de prendre un ballon de la tête et de jouer vers l'avant. Un Lopez puissance 10. Deuzio, il doit sortir Amavi à la mi-temps à cause de son jaune stupide mais surtout pas Sarr lors du 1er changement car il était un des moins mauvais (sauf pour ses centres tous pourris). La sortie de Payet est tout aussi incompréhensible alors que Germain était bouilli et Benedetto dans un mauvais jour. Je comprends mal la passivité d'AVB sur la touche alors que l'équipe pratique un football catastrophique. On dirait que son seul objectif est de ne pas prendre de but avant la mi-temps et le jeu affiché il n'en a rien à branler. Il a un effectif hyper limité. Dès que tu sors 1 mec du 11 type l'équipe plonge. Du coup il essaie de gérer son avance comptable pour la 2e place. Mais oui, ce soir il a perdu le fil. Trop frileux sur la compo de départ, mauvais choix pour les changements, perte de ses nerfs, etc ...
07-03-2020, 01:24
Metropolis je suis d'accord avec toi à 2000%. J'avais pas lu ton post avant d'écrire le mien. AVB au micro de canal a reconnu s'être trompé, il faut maintenant qu'il en tire les leçons qui s'imposent et se penche sérieusement sur le non jeu de l'équipe depuis plusieurs mois. Même avec un effectif réduit on a largement les moyens de produire du jeu autre que l'infâme copie délivrée délivrée à domicile depuis le début de l'année. Amavi doit être rayé des cadres et faute de grive reconvertir Germain en défenseur latéral vu qu'il passe son temps dans notre partie de terrain et AVB doit surtout faire confiance aux jeunes, ce qui n'est pas le cas actuellement
07-03-2020, 01:31
(07-03-2020, 01:00)Metropolis a écrit : Comment Benedetto et Germain peuvent ne pas garder le ballon devant à la 95e ?C'est quand même le rôle de l'entraineur de dire aux joueurs ce qu'il faut faire. Aucune consigne ne semble avoir été donnée pour jouer les 5 dernières minutes et préserver le résultat. Pour moi c'est une faute professionnelle
07-03-2020, 01:33
(07-03-2020, 00:06)deepbluebdr a écrit :(07-03-2020, 00:02)Elephant a écrit : Mérité, ça faisait 15 minutes qu'on ne jouait plus. Depuis la 75e y'avait beaucoup de laisser aller, des passes mal ajustées sans aucune conviction. Les joueurs se sont vu gagnants avant la fin du match, et là ils paient la facture. Strootman était correct en première mi-temps, mais en 2e dès qu'il dépassait le milieu de terrain il avait encore moins de lucidité qu'un ado face à une jolie fille, une catastrophe. Et dans le dernier quart d'heure quand on est moins bien, c'est lui avec son expérience qui doit être capable de balancer un gros ballon devant plutôt que de tenter une passe foireuse sur ses coéquipiers. Rongier franchement vu les circonstances je l'ai trouvé correct, il a passé son match à colmater. Par contre dans le relance il a de gros soucis en 2020, je ne comprends pas. Je sais que ça va faire grincer des dents à certains, mais la sortie de Sanson & Sarr n'ont pas été judicieuses pour moi. Sanson il est parfait pour obtenir des fautes & calmer le ballon, et Sarr n'aurait pas laissé autant d'espace au centreur.
07-03-2020, 01:47
AVB tire le meilleur des joueurs mais son coaching j'en peux plus.
Il y a quelques matchs sa spéciale c'était sortir le 9 et laisser un Payet bouilli en faux 9, histoire de bien laisser les centraux adverses monter tranquilles jusqu'au milieu de terrain.
07-03-2020, 01:47
(Modification du message : 07-03-2020, 01:53 par Metropolis.)
(07-03-2020, 01:24)Razibus a écrit : Metropolis je suis d'accord avec toi à 2000%. J'avais pas lu ton post avant d'écrire le mien. AVB au micro de canal a reconnu s'être trompé, il faut maintenant qu'il en tire les leçons qui s'imposent et se penche sérieusement sur le non jeu de l'équipe depuis plusieurs mois. Même avec un effectif réduit on a largement les moyens de produire du jeu autre que l'infâme copie délivrée délivrée à domicile depuis le début de l'année. Amavi doit être rayé des cadres et faute de grive reconvertir Germain en défenseur latéral vu qu'il passe son temps dans notre partie de terrain et AVB doit surtout faire confiance aux jeunes, ce qui n'est pas le cas actuellement Le non jeu de son équipe ne vient pas que de lui. Payet est revenu de la trève des confiseurs avec son surpoids habituel et ne pèse plus sur le jeu de l'équipe (c'est aqwa qui m'a inspiré ce jeu de mot ), se contentant de quelques éclairs (celui-là aussi ). Benedetto est physiquement cuit, et Germain est trop faible pour le soulager. Rongier ne se montre performant que dans un système en 4-3-3 avec Kamara pour couvrir ses nombreuses pertes de balle dans l'axe. Sarr est notre meilleur latéral, ce qui situe le niveau global de l'effectif sur ces postes ... Notre meilleure chance c'est que les autres ont jusqu'ici été trop irréguliers et qu'ils devraient le rester. Mais si Lille ou Rennes fait un sprint final à la lyonnaise, alors on risque la grosse désillusion.
07-03-2020, 09:57
Ca fait 2 mois qu'on joue comme des merdes et qu'on a un peu de reussite. Ca pouvait pas durer eternelement.
07-03-2020, 10:30
(Modification du message : 07-03-2020, 10:35 par deepbluebdr.)
(07-03-2020, 00:20)Nasser Al-Rien a écrit : Deep, je n'incrimine pas Thauvin mais AVB qui le fait entrer trop tôt. J'aurais laissé Payet bon en 2eme mi-temps plus longtemps. Tu le faisais rentrer plus tard et ça passait. Peut-être as-tu raison. J'étais pour son retour. A 2-0 le coup semblait bien parti. Mais si AVB fait rentrer Thauvin... il doit pas sortir pas Payet et encore moins Sanson. Thauvin avait besoin d'étre encadré par deux tauliers. Tu sors Germain et Rongier en plus de n'avoir pas été bons dans leurs registres, ils étaient à bout de souffle sur l'action précédent l'égalisation (pour Rongier) quand l'OM arrive par miracle a sortir ce ballon. Cette dernière contre attaque est très-très mal jouée, il reste une poignée de secondes. Au lieu de temporiser, de faire soufller le bloc qui s'est arraché pour gratter le ballon devant notre surface... Lopez donne à Germain qui redonne à Lopez qui part a grande enjambées (inutiles) tous les deux collés comme deux frères siamois, pour donner à Benedetto a gauche (inutile) Benedetto sans controle se débarasse du ballon envoie un scud trop long pour Germain (inutile quand on connait sa vitresse de course) donc il se fait rattraper. De plus, a bout de force, (en plus d'avoir zéro protection de balles) il se fait balancer par le défenseur amiénois. (Chedjou) Il est allongé au sol, ne peut se relever pour empêcher la relance de Chedjou. Lopez est également spectateur sur la relance de Chedjou car lui aussi vient de faire une grosse course. Mais enfin il est censé être frais, bref passons... Donc remontée de balle tranquille pour Amiens et il reste 30 secondes a jouer. Chez nous, tous nos joueurs sont spectateurs car fourbus des coups de bouttoir d'Amiens (19ème je le rapelle). Amavi est trop loin de Calabresi pour l'empecher de centrer. Le ballon traverses nos 5,5 m sans que petrsonne ne l'intercepte. But ! Sur cette dernière action Sanson aurait pu gratter un coup franc. Et même Mandanda aurait pu tenter d'intercepter, ce dernier centre à raz de terre, il l'a déjà fait. Quand t'as de joueurs capables de garder le ballon ou porter le danger dans le camp d'en face, sauf blessures, il faut les conserver quand c'est tendu. C'est une règle apprise tout jeune ...au Burel, que Tapie faisait appliquer au plus haut niveau. Que Courbis, Garcia n'appliquaient pas et maintenant AVB n'appliquent pas ou plus. On n'a pas l'embarras du choix en terme d'effectif. Déjà Kamara doit rester au mileu il le stabilise Tu fais jouer Perrin en DC, il a prouvé qu'il avait le niveau. Subir, tu te mets en danger. J'espère ne pas être le seul a voir constaté qu'Alvaro était moins bien, que Rongier était à la rue depuis 2/3 matches. Quand, des éléments de ce qui semblait être notre solide colone vertébrale sont moins bien. Il faut trouver une autre alternative pour conserver la dynamique. Thauvin en certainement une. Mais avant tout, tu ne sors pas les buteurs et le passeurs, surtout quand l'un des deux est à la fois buteur et passeur dans ce même match. En plus d'Amavi qui aurait mieux fait de se taire...Germain, Sakaï, Benedetto, Lopez pour garder ou aller chercher un résultat, si tu leur portes pas emballé, pesé dans le panier...tu peux attendre longtemps. Bref comme contre Nantes on a donné le bâton pour se faire taper. Et ce qui me gène c'est qu'on répète ce genre d'erreur. Je pensais que c'était un concpet enterré. Si Toulouse c'est passé d'un poil de cul, Angers Nantes et maitenant Amiens, on laisse 7 points, ça fait beaucoup. Le seul qui a tité son épingle c'est encore notre métronome numéro 8. Noté 7 dans l'Equipe, 7 dans la Provenve avec des commentaitres élogieux, tout est dit. Avec un seul bonhomme au niveau qui doit être le notre, tu peux pas lutter, même contre le 19ème. La venue de Paris ça craint, j'espère une prise de conscience et une cure de jouvance pour certains.
07-03-2020, 10:47
(07-03-2020, 09:57)Omer2 a écrit : Ca fait 2 mois qu'on joue comme des merdes et qu'on a un peu de reussite. Ca pouvait pas durer eternelement. Exact mais on se demande si AVB s'en rend compte. Il ne modifie pas grand chose sur la façon de jouer en cours de match. Or hier, après cette 1ère mi-temps catastrophique, on n'a guère vu d'amélioration dans le jeu après la pause malgré les deux buts. Son coaching est catastrophique, trop frileux, on le voit guère parler aux joueurs. C'est comme ça qu'il a oublié de donner des consignes après le péno pour garder le ballon ou jouer la montre. Pourquoi avoir sorti Sarr, qui malgré ses centres pourris, était un des plus actif. Pourquoi ne pas avoir sorti Amavi à la mi-temps alors qu'il était revenu à son niveau catastrophique de début de saison et en plus il était très près de se prendre un rouge avec l'accumulation des fautes. Pourquoi avoir sorti Payet (même s'il a râté un nombre incalculable de passes et de dribbles) alors que Thauvin faisait sa rentrée, autant de questions qui méritent réponses. En plus la titularisation de Strottman est inexplicable tant ses prestations sont indignes de son salaire. Avec Kamara, Rongier et Sanson on a un milieu qui tient la route, pourquoi s'en priver ? Pour ceux qui ont trouvé le batave bon, je leur conseille de revoir le match. Ce mec est assez incroyable avec ses deux mètres de haut il prend pas un ballon de la tête et en dehors de ses fautes et ses passes en retrait façon Lopez, il ne sert pas à grand chose comme sur le centre qui amène le second but d'Amiens où il est aux abonnés absents (comme Amavi d'ailleurs). Il n'y a pas que certains joueurs qui doivent se remettre en cause, AVB aussi. Il n'a qu'à revoir nos cinq ou six derniers matchs
07-03-2020, 11:04
07-03-2020, 11:28
Après, ne dramatisons pas. Combien avaient misé sur 3 points à Nîmes ? Pas moi en tout cas. Disons qu'on perd une occasion de sécuriser voire accentuer notre avance. Mais avant qu'ils jouent on a encore 9 et 10 points d'avance sur Rennes et Lille. Ils ont un calendrier qui n'a rien à envier au nôtre.
07-03-2020, 12:00
Non mais là les prévisions comptables j'y arrive plus.
Je vais au stade, et donc sur les 4 derniers matchs à domicile on a pris 5 point sur 12 possibles, en ayant affronté 4 équipes de la deuxième partie de tableau dont les 2 derniers. Et donc à chaque fois en partant je suis comme ça: |