Ceci dit, c'est un mal pour un bien... Faut être fou pour investir au Sporting de Toulon
12-06-2023, 07:28
Des médias sud-américains parlent de discussions entre l'OM et Gallardo.
12-06-2023, 09:19
Ok mais ils discutent de quoi ?
12-06-2023, 10:10
(12-06-2023, 09:19)foutchebol a écrit : Ok mais ils discutent de quoi ? Du positionnement de Balerdi...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
12-06-2023, 12:13
Visiblement ils parlent d'autre chose que de la pluie et du beau temps :
https://www.footmercato.net/a86363683935...o-gallardo On est donc sur Gallardo en plan A et Grosso en plan (série) B.
12-06-2023, 16:44
(12-06-2023, 05:24)MasterJM a écrit :(12-06-2023, 04:54)Gomincha a écrit : tiens d'ailleurs toi tu devais pas ramener des investisseurs japonais pour acheter Châteauroux ou un club du genre ? tombé en rade quoi
13-06-2023, 07:25
(12-06-2023, 12:13)foutchebol a écrit : Visiblement ils parlent d'autre chose que de la pluie et du beau temps : J'en connais un dont le fond de commerce n'est pas près de s'épuiser...
14-06-2023, 14:51
Pablo qui fixe une deadline, je trouve ça bien géré, soit il sent que c'est mal barré et il prend les devants d'un refus, soit il trouve que ça traine trop et il met un petit coup de pression salutaire.
J'aime bien la piste Gallardo mais si il rechigne à venir c'est pas la peine de s'éterniser. https://twitter.com/OMLaProvence/status/...6835307521
14-06-2023, 15:11
Ce n’est pas la première fois, ça sent donc mauvais pour nous. Next !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
14-06-2023, 15:16
Si c'est pas Gallardo, j'espère que ce ne sera pas Grosso ... Je ne le sens pas du tout
14-06-2023, 18:03
(14-06-2023, 14:51)foutchebol a écrit : Pablo qui fixe une deadline, je trouve ça bien géré, soit il sent que c'est mal barré et il prend les devants d'un refus, soit il trouve que ça traine trop et il met un petit coup de pression salutaire. la provence qui saurait ce que pablo va faire c'est ça la news.
15-06-2023, 07:27
Gallardo pourquoi pas, j'ai pas d'a priori, mais si venir à l'OM n'est pas une grosse motivation pour lui, qu'il reste là où il est. Idéalement pour moi ce serait Franck Haise (oui je me répète et là c'est évidemment trop tard), mais Will Still de Reims ça me va très bien si on lui laisse les clés au moins deux ans. Il a de bonnes idées, un projet clairement établi et avec Longoria ça pourrait faire un duo président/entraîneur très jeune, très ambitieux et très porté sur les nouvelles facettes de la gestion d'un effectif.
15-06-2023, 14:19
C'est bien les bonnes idées mais il faut un type qui a la gagne.
Grosso pourquoi pas, ça m'excite vraiment pas plus que ça mais j'ai confiance en mon Pablo et je préfère cette piste à Fonseca.
17-06-2023, 08:52
(Modification du message : 17-06-2023, 09:00 par IrishCoffee.)
"Un type qui a la gagne". Donc Rinus Michels avant qu'il mette en place son système au grand Ajax qui détruit tout au milieu des années 70, c'est non. Arrigo Sacchi avant qu'il prenne les rênes du grand Milan du début des années 90, c'est non. Donc si je comprends bien, des gars qui marquent l'histoire du football parce qu'ils ne gagnent rien de significatif avant de révolutionner le sport auraient été des mauvaises idées. Par contre, un Deschamps qui a maintes fois démontré qu'il était un tacticien médiocre mais qui a en lui "la gagne", là oui ?
Désolé si je donne l'impression de faire dans le sarcasme, ce n'est pas du tout ça (mais vraiment). Simplement, ceux qui gagnent sont souvent ceux qui ont le matos sous la main. Perso, les idées m'intéressent plus parce que quand elles sont bonnes, tu tapes plus haut que ta catégorie et c'est là que ça fait des vagues. Pour faire dans le récent, c'est comme ça que Klopp est devenu un des entraîneurs les plus cotés, en menant Mayence bien plus haut qu'ils ne l'avaient jamais été. Ceux qui disaient déjà il y a deux-trois ans "ce serait bien de prendre Franck Haise, il a de bonnes idées et construit un bon projet" ont vu passer Sampaoli et Tudor, qui pour moi (mais clairement pas pour d'autres) n'ont pas un bilan infâmant mais n'ont rien construit dans la mesure où ils sont venus et sont repartis assez rapidement, avec des effectifs bouleversés et des projets de jeu très différents. Aujourd'hui, Franck Haise semble impossible ou du moins très improbable vu sa réussite à Lens, mais j'aimerais que le club adopte une approche similaire avec un entraîneur qui a montré qu'il était capable non seulement d'élaborer un projet de jeu clairement établi, mais d'obtenir des résultats. Will Still me semble être un bon candidat. Il est encore très jeune. Est-ce qu'il "a la gagne" ou pas ? Je ne suis pas en mesure de répondre à ça, sa carrière est encore trop courte.
17-06-2023, 09:52
Malheureusement, un club dont la santé financière dépend d'une qualif en LDC tous les ans n'a pas vraiment de temps.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
17-06-2023, 10:05
Certes mais il y aussi une certaine culture locale prompte à dégommer le coach, et cette devise Droit au but qui est souvent prise au pied de la lettre … le Ca$h et le Cash
18-06-2023, 09:24
18-06-2023, 10:23
Bon bah tant pis pour la Lamborghini, ça sentait l'embrouille, faut toujours être méfiant sur les véhicules d'importation, aucune garantie en cas de soucis.
Du coup j'ai hâte de savoir qui sera notre bouche-trou |