22-09-2023, 19:25
Content qu'il reste. J'espère un grand ménage dans ce nid de vipères.
22-09-2023, 19:25
Content qu'il reste. J'espère un grand ménage dans ce nid de vipères.
22-09-2023, 19:29
On demande de la stabilité
Longoria reste, c est un bon début. Maintenant le terrain sera le juge. 2 confrontations difficiles nous attendent.. Un peu de patience.. Lol.....
22-09-2023, 19:33
Première étape passée ! C’est un soulagement. Maintenant il faut réparer son erreur sur le choix de l’entraîneur et trouver un gars qui remettra du pressing et du mouvement sur le terrain.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Il est tout chetif le boss mais il a une de ses paires de burnes !
Très content qu il reste sinon ça aurait été un bordel sans non. On en sait plus sur Ribalta? Faut trouver un entraîneur et faire le ménage maintenant. On a suffisamment de qualité dans l équipe pour pas mal de compo donc à part 4-4-2, le nouvel arrivant devrait trouver chaussure à son pied
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
22-09-2023, 19:58
il a des burnes.
je ne comprends pas qu'un zeroual soit encore accepté dans le stade après avoir été condamné suite au feu de la commanderie; c'est juste pas possible. imaginez avoir mis le feu dans une boite de nuit et continuer à y faire la loi comme si rien ne s'était passé.
22-09-2023, 20:39
Ca s'appelle un Parrain...
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
22-09-2023, 21:10
Très content qu’il reste maintenant va t on vers une épuration dont tout le monde connaît même les politiques ou on continue …
Une lecture intéressante https://www.sofoot.com/articles/crise-a-...daron-noir
22-09-2023, 21:32
Longoria très intelligent, comme d'habitude.
Maintenant il faut qu'il s'ouvre aux bonnes volontés. Certes, il y a un ménage à faire. E je ne doute pas que son seul objectif soit de faire grandir le club, d'apporter de la rationalité et de la compétence partout. Vraiment, j'en doute pas. Et dans le contexte marseillais, je comprends aussi son besoin de s'entourer de gens de confiance qu'il connaît. Mais il doit veiller à garder un lien avec la ville. A s'ouvrir aux bonnes volontés. Si il veut se débarrasser des parasites, il doit trouver des locaux sur lesquels s'appuyer. Le CU, mais pas que.
Sing along, Bob,
Sing, sing along, Zimmerman Je suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
22-09-2023, 22:26
(22-09-2023, 21:10)Jerry Morvel a écrit : Très content qu’il reste maintenant va t on vers une épuration dont tout le monde connaît même les politiques ou on continue … C'est le pablo escobar de marseille le mec. il roule pour celui qui donne le plus. fait des coups de poing et intimide. sous des faux airs de robin des bois il tourne pour lui et ses lieutenants. bref un système mafieux.
23-09-2023, 09:47
https://twitter.com/RMCsport/status/1705477645171929535
Puis je me permettre un petit écart de langage pour décrire mon ressenti à la lecture de cette
23-09-2023, 09:57
https://twitter.com/PVSportFR/status/170...5217931572
Mais arrêtez d'interroger des golmons...Serieusement, les mecs ont rien à dire, alors qu'ils ne disent rien.
23-09-2023, 10:35
Benoit "bourses molles" Payan...
Mc Court a réagi: soutien inconditionnel à Longoria. Quelles actions de la mairie ? (23-09-2023, 09:47)keyser a écrit : https://twitter.com/RMCsport/status/1705477645171929535 Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
23-09-2023, 11:06
C'est inextricable.
Le système est vérolé depuis 30 ans. Même si l'OM a vécu avant ceux ci, l'OM est populaire avant tout grace à ses groupes de supporters qui font ce que l'OM est l'OM. Les groupes tiennent l'OM par les coroñes, sans eux, plus d'OM. Le PSG a pu faire le ménage (à sa façon), car en contre partie, ils ont offert au parce des stars mondiales, une des meilleures équipes au monde. Ca fait 10 ans que les tribunes sont mortes, mais ils ont proposé une alternative. L'OM ne peut faire ça, l'OM n'a rien à proposer d'autre que le spectacle dans les tribunes pour continuer à faire vivre la popularité de ce club qui n'a plus rien gagné depuis 13 ans et qui n'avait plus gagné grand chose avant... Donc je ne vois pas comment, Longoria peut s'en sortir, c'est impossible.
23-09-2023, 11:09
La réaction de la mairie c'est une très mauvaise nouvelle. Elle a choisi son camp et c'est pas celui du club. C'est pas vraiment une surprise...Il remet même de l'huile sur le feu.
Comme Mr Jones je pense que le combat ne se gagnera pas sans elle. Faut taper plus haut, mais encore une fois je sais pas si Mc Court à ses entrées à l'Elysée ?
23-09-2023, 11:36
Saade pourrait etre une aide de poids dans cette histoire. Il doit bien avoir ses entrées un peu partout et n en rien a faire de la vox populi de part son business.
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
23-09-2023, 11:41
Les électeurs il s'en fout mais j'imagine qu'il ne peut pas non plus braquer la mairie contre lui.
Ça doit être un bordel le truc...bon courage Pablo...
23-09-2023, 11:45
Je te dis, je ne vois pas comment Pablo peut s'en sortir. Sans la mairie, (et même avec) c'est inextricable.
Tapie a condamné le club dans le foot moderne.
23-09-2023, 12:08
https://twitter.com/Omfanaancien/status/...miBs8l-YTA&s=19
Déjà les supporters ne sont pas un bloc monolithique, les CU ne sont pas signataires du communiqué. Les choses peuvent changer et je préfère voir le club coupé des ultras nocifs qui se nourrissent actuellement sur la bête, ça nous permettra de bâtir un club solide notamment notre CdF qui doit être épuré des jeunes joueurs marseillais employés fictifs... Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
23-09-2023, 12:15
payant il mange dans la main de zeroual.
bref le mec il la joue opportuniste. a la place de mc court je menace la mairie de vendre le club à un chinois
23-09-2023, 12:18
https://twitter.com/GGsportRMC/status/17...8147672193
Comment tu veux t'en sortir, y a personne qui est aux côtés de Longoria. Les avis sont éclatés...En gros, elle explique que le CDF doit être un moyen "d'intégrer" les jeunes de Marseille, qu'ils soient bons ou pas. Que le système doit continuer, et donc que Pablo doit faire machine arrière. Comment tu veux faire grandir le club. Je comprends maintenant pourquoi notre CDF a toujours été aussi mauvais, c'était incompréhensible qu'avec un tel bassin, on ne sorte que si peu de joueurs, maintenant, c'est beaucoup plus limpide. Et ces "gens" veulent" que ça continue... |