On a raté trois/quatre contres. C'est con ça, Rado, Benedetto, Sanson, Kamara, y avait mieux a faire. Radonjic est clairement le mistigri, je ne sais même pas si AVB va le laisser sur le terrain après lui avoir botté le cul.
Je regarde le match sur TV5 Monde ici, je n'ai pas vu la fameuse main, par contre le but de Thauvin est chanceux contrairement au second but qui est parfait.
Sur le but pris, notez que Mandanda ne bouge pas d'un millimètre...
Que de mauvais choix de Radonjic, qui n'a toujours pas compris visiblement que ça marche mieux pour lui quand il combine et peut se lancer que s'il essaie de battre trois adversaires quasiment à l'arrêt.
Le milieu de terrain tient très mal le ballon, les adversaires sont plus dynamiques et couvrent mieux ces secteurs-là. Par contre, la ligne haute des Brestois laisse de gros espaces à exploiter, ce qu'on a plutôt bien fait, mais en étant souvent trop imprécis dans la dernière ou l'avant-dernière passe. La défense a l'air assez limite sur les côtés et je la trouve souvent mal protégée par le milieu. Tactiquement, c'est brouillon et les pénétrations adverses sont beaucoup trop faciles. J'espère qu'on verra une prestation collective plus aboutie en deuxième période.