14-09-2020, 10:36
Bon bon bon, on va à Bordal ?
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
14-09-2020, 10:36
Bon bon bon, on va à Bordal ?
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
14-09-2020, 10:48
Dites j'ai revu 2-3 images du match, et j'avoue que si je pouvais prendre un joueur du PSG pour le mettre à l'OM ça serait Paredes. Délicat comme Lorik Cana, soumis comme Gabi Heinze, calme comme Franck Ribéry.
Blague à part ce genre de boucher/chien-fou c'est toujours bon dans une équipe, dommage qu'on en manque dans l'effectif.
14-09-2020, 10:58
Bof. Vous trouvez qu'il a relancé les Qataris à son entrée?
Depuis ce matin, je lis beaucoup que Paris est tombé dans notre piège. Ah? Gentillet le piège alors, au mieux on a été moins naïfs que lors des confrontations précédentes.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
14-09-2020, 11:01
Paredes sur ce match ne m’a pas impressionné. En 5 minutes il aurait pu recevoir un rouge. Comme Neymar il a voulu se faire payet.
Au final ils n’ont pas de nerf.
14-09-2020, 11:04
12 heures aucune preuve de la part des médias pro PSG sur les insultes racistes de Neymar. Donc ras.
14-09-2020, 11:08
Ils se comportent comme des fils de riches. N'ont pas l'éducation en rapport à leur situation sociale privilégiée et savent qu'on les protège derrière. Alors du coup ils jouent les caïds à deux balles comme dans les internats pour riches. Sauf qu'ils sont tombés sur des mecs qui ont plus d'expérience. J'en reviens pas que les mecs n'arrivent pas à garder leur nerfs et se comportent comme des adolescents. Ils sont multiples champions, nous ont humiliés des dizaines de fois, insultés et c'est comme si tout leur était dû. Faut arrêter un peu maintenant. J'étais très frustré contre ce punaise d'arbitrage de mes deux, où l'on a vu des décisions totalement débiles en pagaille. Et Leonardo se garde bien d'évoquer que normalement, il repartait avec deux buts, et pas un, dans le cul, et ça change beaucoup de choses mentalement pour l'issue du match. Parce que là tous les journaux titrent "victoire juste 1 zéro", voulant minimiser à mort.
"La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
Elle décide : tu acceptes
Elle parle : tu écoutes
Elle se trompe : tu t'excuses"
14-09-2020, 11:11
(Modification du message : 14-09-2020, 11:12 par Nick Belane.)
A 47 Milliions ça fait quand même cher la grosse grosse catin.
Et puis il est nul à la récupération. Quel énorme match de Sakai
14-09-2020, 11:34
(Modification du message : 14-09-2020, 11:35 par albert gilardi.)
(14-09-2020, 10:48)Elephant a écrit : Dites j'ai revu 2-3 images du match, et j'avoue que si je pouvais prendre un joueur du PSG pour le mettre à l'OM ça serait Paredes. Délicat comme Lorik Cana, soumis comme Gabi Heinze, calme comme Franck Ribéry. Tu déconnes? C'est lui qui a fini de faire basculer un match tendu vers le n'importe quoi de la fin. Jusqu'à son entrée y avait des prises de bec verbales et des contacts un peu chauds mais rien de méchant, lui alors que son équipe est menée il rentre pour mettre des vrais taquets et chercher la confrontation à chaque arrêt de jeu. Il a plombé son équipe. Au petit jeu de la gestion mentale on a le plus souvent été les perdants, surtout contre Lyon contre qui on avait accumulé trop de frustration (contre le PSG on sait que la défaite est très probable donc ça touche moins). Depuis leur finale ils n'ont accumulé que des merdes, la polémique sur le match reporté face à Lens qui les fait passer pour des divas, la virée à Ibiza pour des crétins irresponsables, pour finir ridiculisés en perdant le match à Lens. Dès le début du match ils étaient beaucoup trop nerveux, avec Neymar qui cherchait les contacts avant même qu'un Alvaro ou qui sais-je lui ait adressé la parole. Ils peuvent même remercier l'arbitrage de ne pas les avoir sanctionnés plus vite. Le jaune à Gueye c'est scandaleux, le premier jaune de Benedetto idem, l'autre Gueye qui ne prend pas jaune sur la semelle sur Thauvin, le crachat de Di Maria (à quoi sert la VAR??), le but annulé de Benedetto...
14-09-2020, 11:36
Paredes c'est pas une catin, c'est un débile et un footballeur moyen. Ses provocations tout le monde les voit. Rien à voir avec des Thiago Motta ou van Bommel. J'en veux jamais dans mon équipe.
S'il se permettait la même chose dans un club autre que le QSG, avec un arbitrage cohérent, on le verrait (encore) moins sur les terrains.
14-09-2020, 11:40
J'ai passé une très belle soirée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
14-09-2020, 11:49
Nous on a Alvaro ! C'est très bien pour la baston et le vice ! En espérant que ça ne nous coûte pas cher d'ailleurs !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
14-09-2020, 12:00
punaise QUE C'EST BON !!!!
Comme ça marronne ce matin au taf (95% de parisien) , fais caguer ce masque obligatoire qui me cache ma banane permanente ! HEIN ?!
14-09-2020, 12:21
(14-09-2020, 11:49)mathildien a écrit : Nous on a Alvaro ! C'est très bien pour la baston et le vice ! En espérant que ça ne nous coûte pas cher d'ailleurs !!! Complètement. Il tient la pression (pour preuve : je ne sais pas comment il n'a pas mis une droite à Neymar hier). Et c'est le leader mental de l'équipe.
14-09-2020, 12:32
Quand Neymar le pousse, si l'arbitre avait eu des coroñes, il aurait du le sortir mais l'arbitre avait oublié ses attributs au vestiaire.
On est tous d'accord pour dire que cet arbitre, que je ne connaissais pas, a arbitré comme un abruti et que dire des mecs dans le camion ; dont Letexier avec son casque HyperxCloud. Malgré la victoire, j'ai tout de même un gout amer dans la bouche par la pauvreté du spectacle, même s'il y a eu de la tension, mais l'arbitrage, l'attitude des joueurs parisiens, le discours totalement surréaliste de certains journalistes qui essayent de cacher le plus possible le comportement inadmissible de certains joueurs, ont fait que je n'arrive pas tellement à profiter. Déjà, on est sur qu'on va se faire déboîter par la commission technique, on voit déjà beaucoup de journalistes mettre au bûcher Alvaro, sans preuves, en faisant confiance à la parole de Neymar (LOL). Et j'en vois pas mal dire que Benedetto est impliqué dans la bagarre avec Paredes, alors qu'il n'est nullement responsable. J'ai revu la vidéo, il se fait pousser dans le dos et limite marcher dessus. Il ne se relève même pas. Mais il va prendre, pour faire une équivalence. Vous allez voir que nos joueurs vont prendre autant que les joueurs parisiens, pour ne pas trop fâcher Némir. "La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
Elle décide : tu acceptes
Elle parle : tu écoutes
Elle se trompe : tu t'excuses"
14-09-2020, 13:05
(14-09-2020, 11:34)albert gilardi a écrit :(14-09-2020, 10:48)Elephant a écrit : Dites j'ai revu 2-3 images du match, et j'avoue que si je pouvais prendre un joueur du PSG pour le mettre à l'OM ça serait Paredes. Délicat comme Lorik Cana, soumis comme Gabi Heinze, calme comme Franck Ribéry. J'ai jamais dit qu'il était bon avec un ballon J'aime bien avoir des mecs un peu niqués du cerveau dans une équipe, que tu fais rentrer en cours de match pour faire caguer l'adversaire & lui faire péter un plomb. Ca ne marche pas souvent vu le penchant pour imprévisible du loustic, mais quand le vent est de ton côté c'est match gagné.
14-09-2020, 13:22
(14-09-2020, 12:32)Cocadust a écrit : Quand Neymar le pousse, si l'arbitre avait eu des coroñes, il aurait du le sortir mais l'arbitre avait oublié ses attributs au vestiaire. C'est malheureusement une évidence Et vu qu'on a un effectif bien plus réduit, les dindons de la farce, c'est nous. Va jouer Lyon et Bordeaux sans Amavi, Benedetto voire Alvaro (je parie sur un rapport de l'arbitre et une suspension a priori en attendant la commission, comme je sais plus pour qui de chez nous l'année dernière).
14-09-2020, 13:23
(14-09-2020, 12:32)Cocadust a écrit : Quand Neymar le pousse, si l'arbitre avait eu des coroñes, il aurait du le sortir mais l'arbitre avait oublié ses attributs au vestiaire.La fin du match bascule à ce moment là.... Frana a jamais président !!!!
14-09-2020, 13:30
En revenant à Alvaro, que je suis sur Twitter, je ne sais pas si il est raciste, mais il a un penchant trés trés droite espagnole, patriote et "viva la Guardia Civil", il like beacoup le parti Ciudadanos (celui de Manuel Valls) qui pacte sans gène avec les fachos de VOX et le PP (Aznar Rajoy) pour la region Andalousie et la mairie de Madrid.
Frana a jamais président !!!!
|