22-09-2020, 10:20 (Modification du message : 22-09-2020, 10:24 par Don Patch.)
Je ne sais pas... Je suis partagé entre le côté pathétique des journalistes parisiens qui semblent découvrir que les footballeurs peuvent se balancer des saloperies pendant les matches (tant que c’est contre les homos, la ligue et les asiatiques ça passe, par contre Blacklivesmatter, enfin caféaulaitlivesmatter ou monkeylivesmatter, je ne sais pas exactement) et côté jouissif de voir l’arroseur arrosé.
La Lfp va devoir se méfier quand même, si demain elle prend une décision debile ça risque de faire jurisprudence et devenir intenable.
Tout ça pour un caprice d’enfant gâté, remarquez à force de faire des passe-droit, ça leur pendait au nez
Edith: Et je reste persuadé qu’un soutien plus affirmé à Alvaro n’eut pas été du luxe
Ça ne renforcera que de la haine, encore plus de haine,
Moyennement cool.
Si le match retour est " décisif " ,pour nous, ça peut tourner à la générale rapidement.
Merci encore une fois, le Bayern
Et ce n'est pas fini! Comme prévu Neymar va se voir décerner le prix de meilleur joueur en fin d'année pendant qu'Alvaro sera à la recherche d'un nouveau club! Je pense que le foot pro ça va être fini pour moi tant que les quataris seront là. Déjà que le résultat du championnat est connu avant le début, le cirque médiatique qui leurs permettent de faire tout et n'importe quoi autour de ce cirque qu'est le PSG fini de me dégoûter!!
(22-09-2020, 10:20)Don Patch a écrit : par contre Blacklivesmatter, enfin caféaulaitlivesmatter ou monkeylivesmatter, je ne sais pas exactement
Rassures moi, tu n'es pas diplomé en communication hein ?
C'est quand au juste que tu es passé de Black à Monkey dans ton esprit sinon ?
Il n'y a que moi que ça choque ou j'ai mal compris ?
Je pense en effet que tu as mal compris...
Peut-être que je me suis mal exprimé mais je faisais juste une allusion à ma surprise de voir Neymar et toute sa cohorte de fanzouzes s'intéresser à la condition des noirs, qu'il a toujours ignorée. Je me demandais donc ironiquement si en fait il ne s'inquiétait pas plutôt de la condition des singes.
Parce que ce qui me choque moi personnellement c'est de voir une starlette de pacotille, à qui ses fans ont toujours passé ses errements homophobes, misogynes et/ou racistes, montrer une énième fois son dédain envers une minorité, en bafouant le combat réel des noirs qui se voient traiter de singes sur les terrains de football ou ailleurs, et ce simplement pour en tirer avantage.
Si le fait de voir les mots "black" et "monkey" dans une même phrase te fait voir rouge, cette comédie devrait à minima t'interpeller, tout comme la perspective de voir se profiler à l'horizon un jugement qui visera plus à ménager la susceptibilité de votre émir de proprio qu'à combattre l'homophobie et le racisme, et ce avec l'assentiment de la plupart des observateurs sportifs et des supporters parisiens.
Chacun voit le mépris où il veut, mais en tout cas, je peux t'assurer que mes propos n'avaient aucunement dans mon esprit la teneur raciste que tu crois déceler.
Sinon Neymar a des fans ? Hormis ses dribbles, il n'y a pas grand chose dont Neymar peut se vanter. C'est une bouse sans nom et je pense ça depuis qu'il est au Barça.
(23-09-2020, 22:33)Darkfly a écrit : 4 matchs au lieu de 6...
Et en pleine de période de covid..
Il faudrait au retour que littéralement, on leur vomisse dessus !
Barème de la LFP: cracher sur un joueur ou en sa direction sera puni par 6 matchs de suspension, sanction alourdie si le crachat atteint la "cible".
Je suis très curieux de leurs explications
Lu sur Le Phocéen :
comme l'explique à L'Equipe le président de la commission de discipline Sébastien Deneux : "Nous avons considéré qu'il y avait bien eu crachat en direction du joueur adverse. Pour le reste, nous avons également pris en considération que le geste de Di Maria était en réaction à l'attitude du joueur de Marseille , dans un contexte extrêmement tendu. Il a aussi été pris en compte le casier disciplinaire plutôt favorable du joueur parisien"
punaise Alvaro il va prendre cher....
Qu'ils aient ou non la preuve de quoique ce soit, il va manger sévère...On ne va plus le voir sur le terrain avant trèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps, alors que le mec n'a absolument rien fait.
C'est lunaire.
Alors qu’on reste un des clubs les plus attractifs de ligain, on en est clairement aussi devenu la vespasienne.
Après que la sphère parisiano-journalistique aie passé quelques jours à focaliser l’attention publique sur la prétendue agressivité d’Alvaro, la lfp n’à plus qu’ à utiliser cet invention comme un fait avéré.
Je suis impatient de voir combien le roi Neymar va avoir de matches de suspension. En théorie, ça devrait être 14 :4 pour insultes à l’arbitre et à la ligue (jurisprudence Payet) +10 pour insultes à caractère homophobe voire 24 si on rajoute les 10 des insultes à caractère raciste envers Hiroki, je vous invite d’ailleurs à chercher sur internet des renseignements sur le racisme anti-japonais au Brésil, parce qu’apparemment c’est un vrai problème de société là-bas.
* aucun match pour insultes à l'arbitre ou la Ligue: c'était en match et en réaction au comportement des Marseillais, donc excusable.
* 1 match pour insultes homophobes: c'était dans le feu du moment, une simple perte de nerfs encore une fois excusable.
* aucun match pour les insultes envers Sakai: la lecture des lèvres étant une science inexacte, il ne peut être puni à cause de ça.