21-10-2020, 21:33
punaise, Thauvin...
Superbe ballon de Caleta-Car pour Amavi et excellent centre en première intention.
Superbe ballon de Caleta-Car pour Amavi et excellent centre en première intention.
21-10-2020, 21:33
punaise, Thauvin...
21-10-2020, 21:36
ça joue pas mal quand même. Même si on sent que ça peut craquer.
Quelle tristesse l'absence de supporter. L'Olympiakos, c'est quand même beaucoup d'anciens de L1. Merci Dougue
21-10-2020, 21:37
21-10-2020, 21:39
(Modification du message : 21-10-2020, 21:40 par Nasser Al-Rien.)
21-10-2020, 21:39
Qui perd le ballon qui amène le contre grec ?
Sanson
21-10-2020, 21:40
punaise Sanson mais qu'est-ce que tu fous ? C'est une passe à prendre un but, ça...
21-10-2020, 21:42
(Modification du message : 21-10-2020, 21:46 par Nasser Al-Rien.)
J'aime pas quand on domine sans but ni occasion.
Sans faire de fixette sur lui, Sakai a encore perdu une passe facile suite à une bonne défense. Non seulement les grecs récupèrent le ballon très haut et mais en plus ça coupe un contre potentiel.
21-10-2020, 21:44
Merci Irish !
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
21-10-2020, 21:47
(Modification du message : 21-10-2020, 21:48 par deepbluebdr.)
21-10-2020, 21:48
Quel triste match, aucune ambition offensive. On a trop peur d'en prendre un. Payet, c'est son cadavre qui est sur le terrain. Il ne peut plus passer personne en un contre un, ça la fout mal pour un ailier. Ce 4-3-3 est le pire truc qu'il nous soit jamais arrivé... J'espère que Villas Boas va s'en rendre compte.
"La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
Elle décide : tu acceptes
Elle parle : tu écoutes
Elle se trompe : tu t'excuses"
21-10-2020, 21:48
AVB nous pète les coroñes à reconduire ce 4-3-3 qui ne marche pas avec et Sanson et Rongier.
Quand Payet redescend en 8, c'est bien la preuve que ça ne marche encore pas malgré une 2000e reconduite de cette compo depuis janvier. Et comment veux-tu marquer face à une aussi faible équipe quand tes meilleurs joueurs sont deux défenseurs (Amavi et DCC) et le 6 (Gueye) ?
21-10-2020, 21:51
payet et sanson ne servent à rien. payet joue a deux à l'heure. Et sanson perd des ballons importants.
qu'AVB fasse rentrer cuisance et henrique au moins il y aura de l'envie.
21-10-2020, 21:53
(21-10-2020, 21:37)Ralph a écrit :Ça fait un moment qu'il est bon, il est coupé dans sa progression à cause de son engagement et ses expulsions qui en découle. J'ai même eu peur sur une de ses tacles.(21-10-2020, 21:33)IrishCoffee a écrit : punaise, Thauvin... Si Sakai arrivait a faire ne serait ce que la moitié de ce que fait Amavi on serait pas mal. Je ne comprend toujours pas les conduites de balles de notre japonais. Ses centres, je les comprend en revanche Thauvin a eu peur de ses décoiffer sur l'excellent centre d'Amavi. Une tête plongeante s'imposait.
21-10-2020, 21:54
D'ailleurs Gueye très bon sur ce match. Ce n'est pas pour rien qu'il était de la victoire au Parc des princes. Je pense qu'on peut lui faire confiance un peu plus souvent.
Je ne sais pas trop ce qu'il nous faudrait mais en tout il est sûr et certain qu'on est absolument inoffensif quand on joue en 4-3-3. Payet ne sert absolument à rien sur l'aile et malgré le niveau plus relevé d'Amavi, on sent qu'il ne se lâche pas comme à Bordeaux parce qu'il sait parfaitement que Payet ne peut pas couvrir son côté. Franchement, je comprends sa logique, car il ne veut pas se mettre Payet à dos mais va falloir prendre des décisions forte à un moment donné. Parce que les ailiers qui rentrent, ok c'est bien, mais faut qu'ils soient rapide et encore une fois, on doit avoir les ailiers les moins rapide de la ligue 1. "La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
Elle décide : tu acceptes
Elle parle : tu écoutes
Elle se trompe : tu t'excuses"
21-10-2020, 22:00
(21-10-2020, 21:48)Cocadust a écrit : Quel triste match, aucune ambition offensive. On a trop peur d'en prendre un. Payet, c'est son cadavre qui est sur le terrain. Il ne peut plus passer personne en un contre un, ça la fout mal pour un ailier. Ce 4-3-3 est le pire truc qu'il nous soit jamais arrivé... J'espère que Villas Boas va s'en rendre compte.Me revient en tête ce que me disait un supporter lors du match inaugural OM - Naples 0-1, la saison dernière que "Villas Boas c'est le même que Garcia" J'espère que non. Il faut effectivement changer quelques chose, rapidement, il faut revenir avec les trois points, y a la place. Tout autre résultat serait une contre-performance.
21-10-2020, 22:00
De rien, Jero
On est plutôt bien dans l'ensemble, je trouve, même si on exploite assez mal les ballons récupérés dans le camp adverse (notamment parce que ça ne se projette pas assez vite vers la surface adverse) et qu'on n'est pas sereins derrière, surtout du côté droit de notre défense, où ça passe beaucoup trop facilement. Je veux bien qu'AVB demande à Sanson d'évoluer haut, mais lorsque le ballon est perdu, il ne peut pas se permettre de laisser aussi souvent l'adversaire profiter d'un trois contre deux dans cette zone, qu'il est censé couvrir aussi. Thauvin a deux bonnes occases où il manque de justesse. La meilleure occase est sans doute pour l"Olympiakos, Caleta-Car bloque tout juste El-Arabi après un centre venu de la gauche. Il y a aussi une volée difficile à réaliser pour Mvila. Joli coup-franc de Payet mais le gardien est bien placé. Globalement, la rencontre est assez équilibrée et le nul est assez logique pour l'instant. À voir comment la seconde période va se dérouler, mais pour l'instant je trouve que le plan de jeu est cohérent et qu'on joue de façon assez intelligente, même si les mauvais choix et l'exécution nous pénalisent parfois.
21-10-2020, 22:03
Dommage Pipa
Un petit piqué, non,...?
punaise il a pas le droit de louper ça...
(21-10-2020, 21:48)Darkfly a écrit : Et comment veux-tu marquer face à une aussi faible équipe quand tes meilleurs joueurs sont deux défenseurs (Amavi et DCC) et le 6 (Gueye) ? Faible ? L'Olympiakos est loin d'être une équipe faible. C'est pas un cador européen, mais ça tient largement la route. Rhâââ Benedetto, punaise, lève un peu le ballon, bordel....
21-10-2020, 22:05
Dommage Benedetto. et même Thauvin derrière avec le but vide.
Par contre, Payet, il a pris des actions chez Burger King ou quoi??? Un week end sans jouer et il est énorme. |