23-10-2020, 13:10
(23-10-2020, 12:33)Old Trafford a écrit :(23-10-2020, 11:04)Tonyalex18 a écrit : Physiquement c'est sur qu'on y et pas, ou 50 à 60 minutes, et Thauvin et Payet et bien se sont les mêmes que d habitude un soliste qui a des fulgurances qui font du bien par ses buts mais tué tout jeu spontané, et un intermittent du spectacle capable du pire comme du meilleur.
Je te trouve sévère avec Thauvin. Par-delà ces buts, c’est aussi un bon passeur (même meilleur que Payet il y a trois saisons de cela et pas loin de Payet il y a deux saisons de cela). Et puis, il revient d’une longue blessure, il lui faut un peu de temps. Il avait à peine repris la saison dernière quand le championnat s’est arrêté. Ajoutons à cela sa situation contractuelle avec le club qui le déçoit (je le comprends) et le démotive peut-être.
C'est juste ma vision du joueur, je ne demande à personne de la partager.
Mais si personne n'est venu le chercher à Marseille pour un transfert malgré ses stats ( qui doivent beaucoup au niveau de la L1), c'est qu'il y a une bonne raison,
et pour moi elle tient à ce que j'ai écris.
Regarde dans tous les clubs du standing de L'Om ou supérieur est trouve un allier qui ne sait faire que rentrer à l' intérieur pour enrouler son ballon, pas un débordement pas un centre en première intention?
Attention je ne dis pas qu'il est mauvais, loin de là, juste qu'il joue pour lui et quand il peut pas faire autre chose et bien il fait une passe, et ça n'aide pas le niveau de jeu de l'équipe, c'est un très bon joueur de L1 et l'OM est pour moi son plafond de verre.