24-10-2020, 21:32
(Modification du message : 24-10-2020, 21:34 par deepbluebdr.)
(24-10-2020, 20:27)IrishCoffee a écrit : Individuellement, le plus inquiétant pour moi, c'est Sakaï. Très mauvais cette saison et il faut absolument qu'il se reprenne. Les ballons bêtement perdus et les passes simples ratées, ça doit cesser.Il n'a jamais été bon., je ne retire rien à ce que je disais il y a 2 ou 3 saisons. Il se reprendra quand l'OM ira mieux, si ça arrive un jour. Ce n'est pas une valeur ajoutée. Il ne tirera personne. Quand l'OM est bon, il tire son épingle, (comme en ligue Europa il y a deux saisons) quand l'OM est mauvais (ce qui est le cas, actuellement) il ne sort pas du lot. Rarement, voire jamais, il obtiendra la meilleure note dans un match.
Il a fait ce soir (touches comprises) un nombre trop important de passes vers l'arrière (j'ai noté 8 sur 10 ballons touché en 10 minutes, puis j'ai cessé de compter). Si je ne me trompe pas il a touché un sacré paquet de ballons, on verra demain combien (?). Avec un bon taux de réussies, (arrières et latérales évidemment). En plus de rater des simples transmissions pour le peu qu'il fait vers l'avant, il ne prend aucun risque, donc n'apporte aucun danger chez l'adversaire. En ce début de saison c'est LE mistigri.