27-10-2020, 22:40
L'attitude des 2 devant est une honte.
27-10-2020, 22:40
L'attitude des 2 devant est une honte.
27-10-2020, 22:43
Tu veux dire qu'ils n'ont pas le droit de courir après le ballon, de bloquer des lignes de passe et de récupérer des ballons ?
27-10-2020, 22:50
J'espère que les joueurs et AVB se serviront de ce match pour méditer sur leurs erreurs et notamment les passes en retrait qui n'ont fait que nous mettre en danger. Le pressing sur les joueurs de Manchester est trop mollasson pour espérer récupérer des ballons. J'espère enfin que notre poulet sans tête restera bien au chaud au vestiaire en 2ème mi-temps car il n'a servi à rien
27-10-2020, 22:50
On repart de 0 Niveau expérience après 7 ans sans LdC, une grosse erreur coûte ce but. Contre une équipe comme City ça ne pardonne pas.
L’écart est trop grand, nous le savions. Après Thauvin et Radonjic ont le droit de bouger plus. Comme à chaque match Flotov fait un (bon) retour defensif a quelques minutes de la mi-temps, mais sinon... Sanson pourrait faire du bien.
27-10-2020, 22:53
7 ans qu'on attend ça.
7 attends pour se fader 3 mi temps immondes...Je n'ai plus de mots pour qualifier la prestation de nos joueurs. On ne leur demande pas d'enchainer les exploits, mais simplement de réussir 2 passes de suite...mais ça semble au dessus de leurs moyens.
27-10-2020, 22:53
AVB ne doit surtout pas laisser Radonjic sur le terrain. Il traîne comme une âme en peine, mais bon connaissant AVB il ne fera pas de changement avant la 85ème
27-10-2020, 22:56
J'ai l'impression que vous oubliez c'est city en face, aucun de nos joueurs aurait la place dans l'équipe B de city.
Si on sort sans raclée ca sera déjà ca de pris, impossible de sortir quoi que ce soit avec des mecs qui savent pas aligner des passes correctement, la passe de Rongier Même celle de Zambo était pas aussi pourrie...
27-10-2020, 22:57
Faudra surtout nous expliquer pourquoi des relances longues de Mandanda et des parpaings balancés de derrière quand tu balances une compo pour jouer sur des transitions rapides à terre.
27-10-2020, 22:58
(27-10-2020, 22:52)Darkfly a écrit : Imaginez Rongier lever la tête un peu devant et passer verticalement à Radonjic au lieu de faire une passe merdique en retrait à personne : Ils font caguer avec leur jeu en retrait quand c'est pas des passes c'est des touches. Plein le cul de ne pas les voir se projeter vers l'avant à part Amavi
27-10-2020, 22:58
(Modification du message : 27-10-2020, 22:59 par albert gilardi.)
(27-10-2020, 22:53)Razibus a écrit : AVB ne doit surtout pas laisser Radonjic sur le terrain. Il traîne comme une âme en peine, mais bon connaissant AVB il ne fera pas de changement avant la 85ème Hey, cest quand même le seul joueur à avoir tiré durant la mi-temps, et cadré en plus Forcément comme ce soir on a garé le bus, Rongier cherchait des partenaires derrière et pas devant.
27-10-2020, 23:00
AVB va bouger son équipe
Sortir un défenseur, faire entrer un milieu.
27-10-2020, 23:01
Bah là, avec notre formation, j'espère que vous avez bien compris que c'est la stratégie du miracle. Je n'arrive juste pas à y croire ce que l'on fait. Je crois qu'en 20 ans d'OM, je n'ai jamais vu une équipe aussi impuissante. Même dans les années les plus noires, on sentait de l'envie et toujours des situations dangereuses parfois, mais là y'a rien, c'est le néant total.
Alors ok, y'a une situation particulière, y'a un contexte particulier, ça marche beaucoup, pas beaucoup de courses mais faut pas déconner, ça reste la ligue des champions...Si tu te sors pas les doigts du cul contre une équipe comme ça dans l'idée que tu vas lui casser la gueule tu reste chez toi. En plus, franchement, on sent qu'ils n'y vont même pas à fond, c'est ça le plus terrible... "La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
Elle décide : tu acceptes
Elle parle : tu écoutes
Elle se trompe : tu t'excuses"
27-10-2020, 23:01
pas de public, des pubs Gazprom à la mi temps, ça fait rêver le foot quand même
27-10-2020, 23:02
Le problème de nos joueurs, c'est que dès qu'ils ont un ballon, la première chose à laquelle ils pensent c'est une passe en retrait et c'est la même chose en L1.
Sauf que contre City, quand tu fais ça, tu prends le pressing direct. Sinon j'ai trouvé Cuisine très en retrait, je lui préfère Gueye.
27-10-2020, 23:03
Faim d'Europe ?
Beau match d'entraînement de City, on est même pas un bon sparring partner. On est toujours dos au buts adversaires et incapable de se retourner c'est pas nouveau...lenteur de mouvement oblige. Sinon, bravo Rongier, pour la passe presque dé. Ils sont 4 devant Mandanda pour la pousser au fond Cuisance a vraiment du mal avec le ballon...lui un 10 ? pincez-moi. Bon Sakai, quoi Comment AVB peut titulariser Radonjic dans un tel match le mec, il marche, ne défend pas et offensivement ne réussi que dalle. On va pas au contact. On joue trop sur le côté droit, comme d'hab alors qu'Amavi de l'autre côté a du jus et on s'en prive. Il n'y en a encore qu'Alvaro qui ait le niveau, mais il va craquer aussi avec des partenaires autant hors de coup. Kamara et Amavi s'arrachent aussi, les autres peuvent être tous remplacer. Mais bordel, allez au mastic punaise, au lieu de les regarder jouer....même pas ça. Un tremblement de terre peut-être pour sauver cette daube.
27-10-2020, 23:03
(27-10-2020, 23:02)Jax a écrit : Le problème de nos joueurs, c'est que dès qu'ils ont un ballon, la première chose à laquelle ils pensent c'est une passe en retrait et c'est la même chose en L1. Cuisine il est techniquement bien équipé
27-10-2020, 23:04
J'y crois.
|