04-11-2020, 12:34
Y a un ballon qui vient de tomber dans mon jardin (true story), c'es le péno de Payet ?
HEIN ?!
04-11-2020, 12:34
Y a un ballon qui vient de tomber dans mon jardin (true story), c'es le péno de Payet ?
HEIN ?!
04-11-2020, 13:18
(04-11-2020, 11:40)keyser a écrit :(04-11-2020, 11:33)albert gilardi a écrit : Oui, je voulais aussi pointer qu'on essaie de trouver le salut avec des dédoublements basiques.Le remplaçant de Sakai ? Qui est ce ? Le même que celui d'Amavi mais à l'envers
04-11-2020, 13:28
Payet, 500 000 euros par mois, il mange comme un goinfre, il fait un peu de sport tous les jours, il est bronzé, et à 35 ans il a encore tous ses cheveux.
C'est mon idole.
04-11-2020, 13:33
C'est pas compliqué, au prochain match je veux Aké et Luis Henrique avec Thauvin. Deux gamins qui courrent et le seul gars capable d'allumer en dehors de la surface. Avec ca devant, Cuisance, Sanson, Kamara ou Rongier auront des solutions.
La base de tout sport collectif, c'est le mouvement. Il est impossible de réussir a long terme avec une equipe aussi statique que la notre. Alors les Payet, Benedetto et Germain qui ne sont pas foutu de faire un appel tranchant, qu'ils aillent chauffer le banc. Je préfère deux gamins dont on doute du niveau qui offrent des solutions au porteur du ballon que des nababs faisant des demi efforts. Tu peux etre nul, ca arrive, mais en courant, tu es utile a l'équipe.
04-11-2020, 15:36
04-11-2020, 16:09
C'est vrai qu'aujourd'hui, à froid, cette déroute fait encore plus mal. Comment AVB peut il encore croire à son 4-3-3 type qui nous offre que de la bouse depuis le début de la saison. Il regarde les matchs pourris de l'OM comme nous et rien ne l'inquiète avant la 70ème minute pour effectuer son premier changement. Hier à la mi-temps il aurait dû sortir à minima Payet et Caleta Car. De match en match on est de plus en plus mauvais sans qu'il ne s'en aperçoive Que veut-il nous prouver ? Qu'il a raison et que nous sommes des blaireaux. Son coaching est totalement merdique. A chaque fois qu'il intègre un nouveau joueur dans le 11 de départ, celui ci ne joue pas le et les matchs suivants alors qu'il a fait le job. ça a été le cas de Ballerdi, Gueye, Cuisance, Ake ou Henrique. Pour lui pas question de déloger un sénateur titulaire. C'est un crime de lèse majesté. Ce mec a perdu toute crédibilité et n'accepte pas la critique. Quand on voit le jeu insipide proposé, fait de dizaines de passes en retrait, il bronche pas. Pour lui c'est normal, c'est sa tactique préférée. Quand nous on s'inquiète du nombre famélique de tirs au but, lui il a l'air de s'en foutre. Pour lui un match sans tir au but, c'est pas un problème. Depuis 6 mois Sakai ne met pas un pied devant l'autre. Nous ça nous interpelle, lui non car il le titularise à chaque match. Bref y en aurait pour des plombes à décrire les errements de nos briquettes. Je crois sincèrement qu'AVB nous prend pour des cons, que son seul souci c'est d'attendre la fin de la saison pour se casser et d'ici là il emmerde tout le monde. AVB dehors.
04-11-2020, 16:25
Thauvin c'est le gentil et Payet le méchant ?
On parle bien de Flo Thauvin qui a méthodiquement et patiemment planifié son départ libre du club depuis 3 ans ? Il chie sur le club avec un sourire Colgate et au final les gogos en voudront à Jacques Henri et consort Il ne devrait même plus avoir le droit de jouer et il devrait taper le carton avec Mitroglou tant qu'il a pas prolongé
04-11-2020, 16:53
(04-11-2020, 16:25)Gomincha a écrit : Thauvin c'est le gentil et Payet le méchant ?Yop...on est d'accord...Et encore, j'aurais aimé revoir Mitro...Difficile d'être pire que BarbecueMan.
04-11-2020, 18:09
(Modification du message : 04-11-2020, 18:11 par deepbluebdr.)
(04-11-2020, 11:12)albert gilardi a écrit : C'est impossible de jouer la verticalité car aucun joueur offensif n'est capable de prendre de vitesse son vis-à-vis.C'est mince comme possibilités. Surtout Sakai, qui (en plus de laisser le 25 de Porto contrôler le ballon tranquillement sur le premier but sur la mauvais relance de DCC), abuse de passes négligées, (y a qu'à voir comment il fouette son ballon du plat du pied) vers l'arrière chaque fois. Sur cette action du premier but alors qu'il y a danger Thauvin (comme Benedetto et Payet absents des débats et comme Radonjic contre City) marche tranquillou dans le sens contraire de l'action. Aussi, AVB devrait exiger une tactique simple a réaliser. Quand l'adersaire a le ballon au milieu de terrain, aucun olympien ne doit se trouver au delà du ballon. Ou au moins dans un rayon utile à la récupération. Un adversaire qui déclenche une offensive ou fait tourner le ballon dans le rond central avec Thauvin, Radonjic, Payet, Benedetto qui marchent tranquillement au delà de la balle ...ina-dmi-ssi-ble ! Et quand on a le ballon entre le porteur et le dernier défenseur il ne doit pas y a avoir 50 mètres comme c'est parfois le cas. En réalité, il ne faut pas se désintéresser de l'action ou du ballon, une fois que celui-ci a été transmis. On dirait que les mecs une fois qu'ils s'en sont débarrassés du ballon, ils ont un poids en moins sur les épaules. Et en repartant de derrière c'est une catastrophe, Mandanda pour Alvaro qui remet à Caleta Car qui lui remet et que le ballon revient à Mandanda c'est bon quoi, c'est pas avec ça que tu vas fluidifier le jeu gagner des matches. Mandanda il a beau être dépité devant le micro, mais de la finale conte l'Atletico, il n'a rien retenu. Ce genre de relances bastardes autour de ses buts, sont périlleuses au regard de la technique primitive en mouvement de nos défenseurs, ou bien celle un peu moins rustre mais très chétive de Rongier qui demande souvent le ballon à Mandanda. Alors je n'ai plus en tête si le premier but encaissé part d'une relance à la main non maitrisée, mais dans le coeur de la bataille le garçon ne doit pas s'y trouver. Les difficultés a pénétrer dans la surface adverse sont criardes. Oui la spéciale de Thauvin nous octroiera quelques buts mais pas des victoires probantes. Là aussi jouer en bloc comme un vol d'étourneaux doit être exigé, encore faut-il que lui même comprenne et mette en place cet aspect ou un aspect collectif du même acabit. Mais j'ai bien peur que nous en soyons loin, très loin.
04-11-2020, 18:37
Je suis pas sûr que Thauvin ait planifié de partir gratuitement.
Actuellement on se retrouve avec lui comme avec Gignac ou André Ayew à l'époque. On aimerait bien le garder sauf que lui il aimerait bien être augmenté alors qu'on voudrait lui offrir moins que ce qu'il touche aujourd'hui. Hors son salaire actuel est déjà trop élevé pour pas mal de clubs moyens +/bons à l'étranger, et les clubs du haut du panier si c'est pour être remplaçant ils prennent un gars moins cher. Si Bouna Sarr avait le salaire de Thauvin jamais le Bayern le prend.
04-11-2020, 21:06
Pas besoin d'être joueur de poker pour voir que c'est du bluff. Personne n'en veut à ce salaire là.
04-11-2020, 22:20
|