10-12-2020, 10:33
Je pense que la CF sera jouée
Pour les amateurs, on parle de jouer en semaine
10-12-2020, 10:33
Je pense que la CF sera jouée
10-12-2020, 11:06
Je n'ai jamais envisagé la qualification au 2ème tour mais je pensais la qualif en EL jouable, et essayer de faire bonne figure.
L'Olympiakos n'est pas un ogre, et un Porto aussi faible c'était quand la dernière fois, avant Mourinho? C'était pas le groupe le plus facile mais certainement pas le plus dur. Il s'en est fallu de ce 2ème penalty ridicule contre Olympiakos pour éviter d'être sans conteste la pire équipe de cette phase de poules. 0 but dans le jeu. Alors ok l'Europa League ça rajoute des matchs, mais faut bien que quelqu'un rapporte des points UEFA à part le PSG, autrement quand tu reviens en LDC 1 fois tous les 5 ans t'en es réduit à chouiner sur un tirage normal, "ah bouse moi j'espérais tomber sur Ferencvaros, Krasnodar avec un match de gala contre Salzbourg, on a quand même pas de bol".
10-12-2020, 12:24
C'est bien beau de vouloir un meilleur tirage pour se qualifier ,mais ,honnêtement ,même si on avait fini 1er du groupe je ne vois aucune équipe parmi celles qualifiées que l'on pourrait envisager de battre .sauf à croire aux miracles .
Au plus tu pédales moins vite , au moins tu avances plus lentement .
10-12-2020, 13:04
Triste, dernier de notre groupe, aucun but dans le jeu, trop de lacunes individuelles pour ce niveau, etc., je suis d'accord avec tout ça, mais il faut regarder devant maintenant, la L1 et éventuellement la Coupe de France. Il faut relever la tête comme on a su le faire après la défaite contre Porto. Un week-end important se déssine et il serait souhaitable qu'on ne se loupe pas.
2
10-12-2020, 14:07
(Modification du message : 10-12-2020, 14:08 par deepbluebdr.)
Quand même il y a des joueurs dont on s'aperçoit qu'ils ont un niveau juste passable. Il en rêvaient de la LDC, ils y étaient et qu'ont ils proposé ?
Je ne parle pas de valeur technique, mais au moins mentales. Voir Thauvin, (c'est le plus) incapable déjà de faire une différence balle au pieds, se faire bouffer sur les courses et sur les ballons, j'étais en rage. Benedetto, Germain, qui ne disputent même pas certains ballons à leur portée. Ils m'ont foutu la gerbe, et l'aire enclume d'AVB qui se prive de Cuisance dont la dernière sortie était prometteuse, qui sort Payet, qui commence à revenir et alors qu'il a été le seul devant a faire quelques chose d'interessant, à un poste, d'avant centre, qui n'est pas le sien. Donc, nul en LDC, il ne voulait pas de l'EL pour mieux jouer la L1 et se qualifier pour la LDC l'an prochain. Quelqu'un peut m'expliquer pour y faire quoi ?
10-12-2020, 15:22
T'as raison Deep, pour l'OM le seul intérêt de la LDC ça a été le pognon qu'elle rapporte. Pour le reste, que dale. Aucune envie, aucun intérêt sportif pour l'entraineur comme pour les joueurs, à se demander pourquoi ils jouent au foot. Aucune fierté, on finit dernier avec 13 buts dans la musette (soit plus de deux par match) et personne pour faire son mea culpa. A croire qu'ils s'en battent les coroñes. Longoria va paraît il organiser une vague de départs pour l'an prochain, tant mieux faut tous les virer à part les jeunes qui ont dû cirer le banc toute l'année. Mais il faut commencer par virer l'entraineur qui a montré ses limites et sa frilosité dans le jeu. Avec son bilan LDC il aura bien du mal à retrouver un grand club parce que c'est bien de sa faute si on a été minables lors des six matchs des poules. Comme beaucoup l'ont dit on a perdu la figure contre les grecs à l'aller comme au retour et c'est pas comme l'a dit AVB la faute à "pas d'chance"; Hier peu de joueurs ont été à la hauteur et je m'interroge sur la note de Mandanda, à croire que ses dégagements hyper foireux et qui nous ont mis en difficulté ne comptent pas. Tous les joueurs ont été nuls à caguer à l'exception de Gueye et Payet sorti on ne sait pas encore pourquoi à la 67ème. Quant à Sakai, je n'en parlerai même pas tant il y a de choses désagréables à dire à son sujet. Dégoûté je suis.
|